CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 août 2007 à 21:23:41

non, til y a rien dans le couloir, et mon frère est au courant, il s´amuse à ouvrir le verrou par le trou pour faire chier la personne dans la salle de bain (23 ans ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 01:15:43

Cet après midi, mon frère m´a soulé grave et je me suis cassé en donnant un coup de point dans la porte de la salle de bain. tout vas bien, et il y a à peine cinq minutes, je me rend compte que j´ai troué la porte ! j´y crois pas, j´ai rien senti, ma main est pas abimé mais la porte ...
Donc voilà, mes parents rentrent demain pour une journée, ils vont trouver un trou dans la porte de la salle de bain ... je vais me faire demolir par mon père ^^ et pis, je sens que je vais devoir payer les reparation ou le changement de portes ...

:rire:
sa m´étais arrivé sa une foi dans un hotel en tiale, on s´est barré et j´a i rien payé :o))
Y avais la prote de la salle de bain qui voulait pas s´ouvrir :(

kzart
kzart
Niveau 10
24 août 2007 à 01:39:27

Ah ces portes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 01:40:40

Ouai

heuresement que je suis la, sinon j´allais me re trouver coincer dans ma chambre sans pouvoir aller à la salle de bain :o))

en plus dans ce même hotel, j´ai pété l´antenne de télé :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 août 2007 à 01:53:36

il y a du nouveau ! on m´a conseillé de dire que c´était mon frère et en fait, c´est bel et bien lui ! ceci explique que j´avais pas la main eraaflé du tout ^^
n´empêche qu´il a suivi votre conseille (sans vous lire) sachant que je croyais que c´était moi, il m´a balancé aux parents. et il y a à peine 1h, je passe devant la porte et je remarque un peu de sang, c´était la preuve de mon innocence vu que ma main était en bon état, je suis aller de suite dans le lit de mon frère, pris sa fin et paf ! coupable demasqué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 01:55:27

XD

mais pourtant tu avais aps tapper sur la porte toi aussi? tu devrais être pas dans ton état normal quand t´a tapper dans la porte :o))

Bon ba tant mieux pour toi, mais vous êtes nerveux chez vous :( :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 août 2007 à 01:58:44

non mais en fait, moi j´ai tapé sur la porte car je parlais et ni mon frère, ni ma soeur ne m´ecoutait, alors j´ai piqué une fausse crise, en ouvrant/fermant plusieurs fois les portes de mon placard puis en frappant la porte de la salle de bain sans faire attention si je la cassais et j´ai faisun bide, je suis revenu ma soeur dormais et mon frère regardais nicky larson ... :o))

après lui, je sais aps pourquoi il s´en est pris à la porte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 02:01:32

lol e fait ta crise a du marcher :noel:

je crois que toi te´s le petit frère dans l´hitsoire, et moi sa me saoule grave quand mon frère pique des crises :(

D´ailleurs aujourd´hui je me suis bien amusé, j´ai mits un verre en équilibre de manière a ce que quand il prenne le verre qu´a devant l´autre tombe et se casse :o))

Il s´est fait couilloner le con.

en fait je l´ai mit en équilirbe sur une baguette qui recouvre des fils car ya des spots intégrés au étagères qu´on étés rajoutés.

j´étais mrot de rire, et il sait même pas que j´ai fait exprés :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 août 2007 à 02:07:12

moi je l´ai couilloné il y a peu aussi mon grand frère, je lui expliqué que la 360 crachait ça fesait un red ring, sans preciser qu´il y avait que les trois quart ^^ donc j´ai debranché le cable AV de derrière la 360 et quand je l´ai vu allé dans ma chambre, je l´ai suivi mais arrêté à la salle de bain, le temps qu´il allume de feçon à arriver quand les rinfs sont allumés.

J´arrive, je vois sa tête toute paniqué, et j´en rejoute une couche en lui delandant ce qu´il a foutu, je le fais mariner pendant une dizaine de minutes avant de tout lui avouer, je m´en suis sortis avec l´epaule demontée :o))

sur ce, je vais au lit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 02:08:13

:rire:

Moi mon frère, il me fait sa, je le fout dehors :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:07:58

Argh, personne sur MSN !

Y´a quelqu´un ici ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 03:09:09

oui ^^

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:13:30

Wais, cool !

Bon, on fait quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 03:16:51

AB comme d´hab, tu raconte ta vie, je raconte la mienne, puis soit toi soit moi se barre. :rire:

au fait alros sa c´ets terminé comment l´histoire?

Si c´ets pas trop personnel pour être dit à un inconnu sur un forum :o))
enfin un inconnu aps tant que sa je pense maintenant, amis sur un forum.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:19:37

Bah je trouve qu´elle s´est tres bien terminée l´histoire, ma soeur s´est fait dégager de sa chambre et du coup elle est obligée de dormir dans un coin paumé sans fenetres pour s´enfuir. :noel:

Et moi, j´ai hérité de sa chambre, ENFIN une chambre a moi tout seul :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 03:20:48

Non c´est pas vrai :rire:

Sont dégue tes parents lol
Plusieur fois j´ai fai le mur, mais j´ai toujours réintégré ma chambre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 03:22:09

hey j´ai posté le 3333 messages s´en m´en rendre compte

faut vite faire une petite fête

:noel:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:23:12

Deg, faut pas abuser quand même, parcequ´elle craint ma soeur. :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:28:19

Radioblog marche pas. :-((

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
24 août 2007 à 03:30:23
  • MR-BUSH profil

* Posté le 24 août 2007 à 01:53:36 avertir modérateur
* il y a du nouveau ! on m´a conseillé de dire que c´était mon frère et en fait, c´est bel et bien lui ! ceci explique que j´avais pas la main eraaflé du tout ^^
n´empêche qu´il a suivi votre conseille (sans vous lire) sachant que je croyais que c´était moi, il m´a balancé aux parents. et il y a à peine 1h, je passe devant la porte et je remarque un peu de sang, c´était la preuve de mon innocence vu que ma main était en bon état, je suis aller de suite dans le lit de mon frère, pris sa fin et paf ! coupable demasqué :noel:

:d) Les experts Powaaaaa !

La vidéo du moment