Mr-Bush Posté le 23 août 2007 à 02:19:37 la semaine dernière j´ai fais un cauchemard avec des pirates. ils fesaient tellement peur que inconsciement j´ai decidé de me reveiller avant la fin qui s´annonçais vraiment horrible... ça n´a servis à rien car je le finissais le nuit suivante en me fesant decapiter par le chef de pirates.
sinon j´ai un autre cauchemard ... je suis un petit canard poursuivi par un chat, mais il va plus vite que moi, et je vois la mare, dc je plonge dedans et le chat ne me suis pas, je me retourne, rien de mechant, je traverse dc la mare et arrivé au bout, le chat me mange.
XD c´était des rêves que je faisait quand j´avais 8 ans, amitnenant je suis plus mature, je suis passé aux "PAM PAM VROUM VROUM moi"
non sans déc, ce de rêve j´en fais plus lol, je fais tout le temps des rêves avec des zombies, ou des être surnaturels...
Le pire je crois et que je me retrouvais dans une maison parfaitement normale, puis tout à coup une panne de courant, et quand la lumière revient, du sang, des corps.. et donc la j´explore la maison, pui j´entends comme un bruit derrière une porte, je l´ouvre, et la rien, je rentre, et dès que je me retourne pour ressortir, ya comme une espèce d´ombre qui se jette sur moi puis je me réveille.
Ce rêve je l´ai fait plusieur foi...