CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 août 2007 à 02:19:37

la semaine dernière j´ai fais un cauchemard avec des pirates. ils fesaient tellement peur que inconsciement j´ai decidé de me reveiller avant la fin qui s´annonçais vraiment horrible... ça n´a servis à rien car je le finissais le nuit suivante en me fesant decapiter par le chef de pirates.

sinon j´ai un autre cauchemard ... je suis un petit canard poursuivi par un chat, mais il va plus vite que moi, et je vois la mare, dc je plonge dedans et le chat ne me suis pas, je me retourne, rien de mechant, je traverse dc la mare et arrivé au bout, le chat me mange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:20:26

quelle histoire :hum:

Sa c´est vraiment pas de bol pour ta soeur quand même. Moi am chamrbe et au premier étage, donc si je fais le mur, je pense pas que les flics viendront à la fenêtre de ma chambre :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 août 2007 à 02:22:34

ma fenetre est à peu près à 2.00 du sol moi, donc à moins d´un schtroumpf immense, je ne risque rien, et puis je suis seul à l´appart donc je peux me casser :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:24:14

Mr-Bush Posté le 23 août 2007 à 02:19:37 la semaine dernière j´ai fais un cauchemard avec des pirates. ils fesaient tellement peur que inconsciement j´ai decidé de me reveiller avant la fin qui s´annonçais vraiment horrible... ça n´a servis à rien car je le finissais le nuit suivante en me fesant decapiter par le chef de pirates.

sinon j´ai un autre cauchemard ... je suis un petit canard poursuivi par un chat, mais il va plus vite que moi, et je vois la mare, dc je plonge dedans et le chat ne me suis pas, je me retourne, rien de mechant, je traverse dc la mare et arrivé au bout, le chat me mange.

XD c´était des rêves que je faisait quand j´avais 8 ans, amitnenant je suis plus mature, je suis passé aux "PAM PAM VROUM VROUM moi" :oui:

non sans déc, ce de rêve j´en fais plus lol, je fais tout le temps des rêves avec des zombies, ou des être surnaturels...

Le pire je crois et que je me retrouvais dans une maison parfaitement normale, puis tout à coup une panne de courant, et quand la lumière revient, du sang, des corps.. et donc la j´explore la maison, pui j´entends comme un bruit derrière une porte, je l´ouvre, et la rien, je rentre, et dès que je me retourne pour ressortir, ya comme une espèce d´ombre qui se jette sur moi puis je me réveille.
Ce rêve je l´ai fait plusieur foi...

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:25:18

Ru joue trop à Resident Evil ! :rire:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
23 août 2007 à 02:26:33

Huhu... Tout ca craint. Mon pere m´engueule a moi en plus, je suis responsable de ma soeur. Grr. Tout ca m´agace au plus haut point.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:26:54

Elle a quel age ta soeur neo ?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
23 août 2007 à 02:28:16

14 ans, en plein age débile quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:28:46

[EvilNeo] Posté le 23 août 2007 à 02:25:18 Ru joue trop à Resident Evil !

même pas sa fait longtemps que j´ai commencé a le faire ^^

mais la sa doit faire 3 moi que j´ai pas fait de cauchemards, et ce n´ets aps pour m´en déplaire :rire:

Neo_Link Posté le 23 août 2007 à 02:26:33 Huhu... Tout ca craint. Mon pere m´engueule a moi en plus, je suis responsable de ma soeur. Grr. Tout ca m´agace au plus haut point.

oui sa je connais, j´ai un petit frère --´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:29:22

Neo_Link Posté le 23 août 2007 à 02:28:16 14 ans, en plein age débile quoi.

hey j´ai 15 ans, bon 16 très bientôt :o))

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
23 août 2007 à 02:29:58

Ok. Mais surtout, comment je peux m´occuper d´une soeur qui s´enferme a clé dans sa chambre a longueur de journée ? Mais c´est quand même ma faute. :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
23 août 2007 à 02:30:33

nico :d) Ouais, tu commence a sortir de l´âge débile... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:31:36

:lol merci c´est gentil

ce qui me fait plus ch**r, c´est que demain, enfin aujourd´hui pour les puristes, j´ai un cours de math aprticulier a 10 heure :hum:

et vu que la rentrée approche, va falloir que je pense a me coucher plus tôt :o))

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:34:34

Eh ho ! Il reste une semaine et demie avant la rentrée !
La maintenant c´est les vacances ok ! :-((

(va entrer en prépa :snif: )

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
23 août 2007 à 02:35:04

Naaaan taisez vous avez la rentrée, par pitié ! Arghh.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:35:27

Perso, ma soeur elle a quinze ans et c´est même pas la peine que mes parents me demandent de s´occuper d´elle c´est hors de question. c´est LEUR fille !

Franchement Neo à ta place je me rebellerais :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:36:06

Ouai je sais bien que c´est les vacances, mais moi dès que je serais aller chercher els lvires (le 31) se sera déja plus les vacances :snif:

et déja la ya cet arrière goût de rentrée que je déteste, et toutes ces pubs qui parlent déja de la rentrée :(

Je le ai pas vu passer les 3 mois de vacances....

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 août 2007 à 02:36:46

Normal ça fais pas encore 3 mois :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 02:38:00

[EvilNeo] Posté le 23 août 2007 à 02:35:27 Perso, ma soeur elle a quinze ans et c´est même pas la peine que mes parents me demandent de s´occuper d´elle c´est hors de question. c´est LEUR fille !

Franchement Neo à ta place je me rebellerais

d´ailleurs sa me fais penser à une anecdote que je me dois absolument de vous raconter :rire:
Ma mère ´mavais confier a ems grand parents durant un week end alros que j´avais 4 ans, et ma grand mère m´a proposé de boire un peu d´apéritif, puis encore, etc..
et j´ai connu ma première cuite a 4 ans :rire:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
23 août 2007 à 02:38:10

Ouais Evil, c´est ca qui craint, ma soeur recherche l´indépendance, toussa... Comment que jla surveille.

La vidéo du moment