CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 11:11:42

Ben je sais pas, moi par exemple je fais de la musique, donc c'était tout indiqué. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 11:14:30

"Je sais pas quoi mettre en valeur."

Ton côté sympa et attentionné ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 11:19:25

Ouais mais je vois pas comment. :(

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 11:23:23

Kick, tant que je te tiens, ca serait chaud de faire un design dans ce genre : http://www.qwertee.com/product/s-g-f-d-p-or-j-s/
à partir de : http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975 ?
(enfin pas un truc rond du coup)

Neo :d) ben en restant sympa et attentionné... ? :noel:
(m'enfin, je suis pas forcément bien placé pour donner des conseils la dessus en ce moment :-( )

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 11:29:59

Ben je trouve que je le suis déjà :noel:

Après attentionné ça dépend pourquoi, parfois j'aimerais l'être plus mais je n'ose pas :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 11:30:44

"Ca serait chaud = est-ce que je veux bien le faire ?

"

Euh non (à moins que t'ai envie :neol: ), est-ce que JE pourrais le faire ?
(puis ca m'initiera à photoshop, vu que ca avait l'air de te choquer que je m'en serve pas :o)) )

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 11:43:38

A :doute:

Bon je verrais ca en rentrant, mais bon, j'ai pas mal de temps libre jusqu'en avril là :o))

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 11:52:10

"j'ai pas mal de temps libre jusqu'en avril là
"

Ca m'occupera :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 11:56:52

Je pourrais t'apprendre un peu alors dans un mois :cool:

Oopas, probablement :noel:

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
16 février 2012 à 12:59:15

Aieeee Neo (oui, je viens de me lever) :-(

Bonne chance pour la suite, te prends pas la tete :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
16 février 2012 à 20:12:58

Arf putain Neo, c'est moche.

Si je peux faire un apport aux autres, j'étais comme toi après m'être fait largué la première fois (d'ailleurs, cette relation était vraiment survenue de manière totalement incongrue), je cherchais trop à plaire et j'étais vraiment le mec sympa... Puis depuis j'ai changé d'orientation, je vis plus mon truc dans mon coin à la bien, ça marche, tant mieux, sinon osef.
Du coup j'assume plein de trucs que je cachais avant, mon amour pour les jeux vidéo, mon humour un peu nul... Et ça marche pas mal, même si je suis toujours célibataire depuis. :noel:

Bref, essaie de passer à autre chose, et un jour, tu le sentiras à mort et ça se fera. :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 février 2012 à 20:59:46

Tape-toi des moches sinon.

Ou deviens un connard c'est cool des fois ça :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
17 février 2012 à 02:54:13

Bon ça va mieux. :noel: Je me suis tellement fait de mal pour rien que je vais abandonner. J'enclenche le mode rien à foutre des gonzesses :hap:

Je vais essayer de rechercher le véritable moi même, l'absolution, comprendre qui je suis. :oui: Bref, réellement prendre soin de moi et aimer ce que je suis. Je pense que c'est un bon but ça déjà, faut soigner le mal à la racine :snif:

Bon oui je suis sous leban, so what.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 février 2012 à 03:07:01

Sur le fond, t'as raison :hap:

T'avais pas un plan numero 3 :question:

Sinon, c'est l'heure d'exposer mes problemes (pour une fois :( ), je suis certain d'une fille qu'elle me kiffe, je l'aime bien, elle est moyenne physiquement, mais je pense qu'avec des efforts, elle peut etre vraiment bien :oui:

A cote, y a une meuf qu'est celib depuis un moment dont je suis proche, elle est pas mal, on s'entend bien, mais j'ai pas l'impression que ca aille plus loin que l'amitie et je pense m'etre fait friendzone :(

Que faire :question:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2012 à 03:36:01

zappe la 1ère, chauffe la 2ème

@Neo: d'une part sans te mettre en mode je m'en fous tu devrais être + zen. Essayer de pas faire comme nicozermi et vouloir tout contrôler. Ensuite je remarque que t'es quand même sur peu de meufs à la fois. Faut que t'arrive à t'insérer dans ta tête qu'un rateau c'est pas la fin du monde, c'est pas non plus la fin avec une meuf, un rateau ça veut pas dire que dans 2h elle voudra pas de toi. T'as pas à avoir honte, en général les meufs que t'aborde sont pas des ptites connes de 12 ans qui vont se foutre de ta gueule, si elle l'est bah envoie la se faire foutre et puis rembarque; elle t'aurait tellement cassé les burnes que t'aurais les couilles dans un plâtre à l'hosto avant même qu'elle te les ait léchées.

une fois que t'as compris ça tes deux rateaux ça sera pas par année que tu te les prendra, mais par 3-4 jours. Si tu veux serrer énormément (ou juste serrer tout court) les rateaux t'y coupera pas.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2012 à 03:38:44

faut aussi que tu sache créer l'envie chez une meuf et que tu prenne tes couilles en main pour aller la voir, lui parler sans te retrouver sans savoir rien dire (de toutes les façons tu sors disquette sur disquette), parce que tu bloque. Et puis savoir aller plus loin aussi, la gestuelle c'est capital gros, t'auras du mal à sortir avec une meuf si tu la touche pas comme la joconde derrière son double vitrage par balles.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2012 à 03:39:19

quand je dis toucher c'est pas en mode niquer hein, c'est en mode vraiment "toucher" une meuf quoi. T'en as plein qui osent même pas mettre leur main sur une meuf...

frut
frut
Niveau 5
17 février 2012 à 07:39:23

J'avoue. Rien que pour la bise, je vois des potes ne même pas oser mettre une main sur l'épaule ou l'omoplate. Alors qu'au fond c'est rien du tout.

:o))

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
17 février 2012 à 20:36:23

Bon, bizarrement je me sens beaucoup mieux depuis mes mésaventures d'avant-hier alors que j'avais des envies de suicide sur le coup. En même temps je me prenais grave la tête, et là je fais quelques cures de leban en mode zen c'est juste trop bien, rien à foutre de ces connes. :coeur:

(PS : 2 semaines sans clope :fete: )

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
19 février 2012 à 00:10:04

Voilà Space, c'est comme ça qu'il fait penser :oui:

La vidéo du moment