CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:30:22

Ouais bon je veux bien qu'on ne voit pas forcément les signes quand elle t'aime bien mais là elle s'est barrée au bout d'une heure de rendez-vous quoi c'est quand même mal parti tu crois pas ? :hap: Enfin bref oublions celle là, faudra que je tente avec d'autres...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 février 2012 à 10:32:51

Ah mais t'étais pas censé aller au cinéma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 10:35:20

J'étais dans le même cas que toi néo, tu t'en souviens peut être. Puis un jour j'ai tout laissé tombé, mais genre vraiment. Et là, paf !

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:40:20

Mr-Bush :d) Si je comptais l'y inviter après le verre, sauf qu'elle s'est barrée :noel:

nico :d) Oui je m'en souviens mais tu n'étais pas dans le même cas puisque maintenant c'est arrivé pour toi et pas pour moi, tu dois être devenu quelqu'un de plus attirant pour la gente féminine ce qui n'est pas mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 10:42:33

Hein ? J'ai utilisé du passé.
Et puis, j'en ai connu qu'une et je suis toujours avec.
Si elle me laisse tomber un jour (faites que ça n'arrive pas :ange: ) je reviens du côté obscur.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:43:59

Ben oui je sais mais si ça t'es tombé dessus c'est que tu n'étais pas dans le même cas, sinon ça me serait tombé dessus aussi, non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 10:45:28

Il faut de tout pour faire un monde, y compris des filles qui aiment les mecs dans notre genre. :oui:

Après il paraît qu'une fois qu'on y a goûté, ça devient beaucoup plus facile, mais j'ai pas envie de tester.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:48:15

Une fille qui aime un type comme moi, va la trouver quoi... Et le pire c'est que j'ai même pas l'impression de foirer quelque part ou donner une impression de non confiance, si c'était ça je saurais à peu près ce qu'il y a à corriger, là je sais même pas...

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 10:51:11

God nooo :-( :snif:

Sorry Neo, mais je rejoint les autres sur le coup, ca arrivera quand ca arrivera :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 10:51:13

Allons allons ne sois pas si défaitiste.
Sinon le truc qui foire peut être, c'est que tu cherches peut être trop à plaire. Je dis ça, je suis pas au point niveau conseils dans ce domaine.

Après moi, j'ai trouvé quelqu'un quand j'ai commencé à avoir les cheveux longs, tu peux toujours tester, ça plait à pas mal de filles y paraît. :o))

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:51:44

J'ai toujours eu les cheveux longs. :sleep:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:53:06

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 16 février 2012 à 10:51:13 Avertir un administrateur
Allons allons ne sois pas si défaitiste.
Sinon le truc qui foire peut être, c'est que tu cherches peut être trop à plaire.

Quant à ça, c'est vrai aussi, mais c'est l'un des trucs que j'arriverai jamais à changer... C'est pas seulement avec les filles, c'est ancré en moi cette volonté de plaire à tout le monde. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 10:53:28

Essaye de changer alors justement. Non ?

Puis il me semblait bien que tu avais les cheveux longs, mais j'avais un doute...
Après, va pas te transformer en kéké hein, ça marchera pas non plus. mais change des trucs niveau physique sans trop dénaturer ce dont tu aimes avoir l'air, au contraire.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:55:03

Ben je sais pas comment faire pour changer :o)) Comme on dit, chasse le naturel...

Brother_sam
Brother_sam
Niveau 4
16 février 2012 à 10:55:11

"Si je comptais l'y inviter après le verre, sauf qu'elle s'est barrée "

-> la salope :ouch:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:56:00

Bof tu exagères elle n'a rien d'une salope elle est sympa, c'est juste qu'elle s'est certainement ennuyée avec moi.

Brother_sam
Brother_sam
Niveau 4
16 février 2012 à 10:58:26

Je viens de lire la page d'avant, et si j'ai bien compris vous deviez aller au cinéma ensemble. La politesse veut que même s'il elle se fait chier elle respect au moins les "engagements" pris avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 10:58:52

De changer ta coupe de cheveux je voulais dire là. :o))

Sinon, j'ai toujours pensé que l'on avait un comportement assez similaire (j'ai la même maladie de vouloir plaire à tout prix que toi, ne jamais faire quoi que ce soit qui pourrait froisser quelqu'un, un peu (beaucoup) maladroit socialement, à ne pas se donner le droit à l'erreur avec les autres, etc....). Et celle avec qui je suis m'a dit une fois que quand on me connaît pas trop, j'ai l'air d'être quelqu'un sans... consistance (elle ne l'a pas dit comme ça évidemment, mais c'est ce que j'ai compris) ça a été assez dur à entendre mais bon, ce qui compte, c'est ce que l'on est réellement.

Donc pour conclure, la solution que je vois, c'est que tu dois te mettre en valeur, ne pas hésiter à aller un peu contre ta nature de beau ténébreux pour montrer un peu plus ce que tu vaux.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 11:09:46

Non Brother, ça faisait partie de mes plans personnels, je lui ai jamais vraiment proposé, je voulais le faire pendant le rdv à l'improviste mais je m'attendais pas à ce qu'elle se barre aussitôt. Je pensais que ça allait marcher parce qu'elle m'a dit adorer le cinéma. :(

nico :d) Ouais mais je vaux rien :noel: Je sais pas quoi mettre en valeur. Et plus moche ténébreux que beau ténébreux me concernant :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 11:10:17

Et pour les cheveux c'est drôle parce que je les ai toujours eu longs mais je viens de les couper y'a moins d'une semaine :o))

La vidéo du moment