CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
16 février 2012 à 01:01:35

Vivement la suite des formidables aventures de Neo :fete:

Ca veut rien dire, Bosh, ça se trouve, il est dans une galère pas possible :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 01:03:13

Meuh nan, je crois en notre petit Neo :oui:

J'ai des putain d'insomnies en ce moment, c'est horrible :-(
(Y'a des trucs à modéré là au fait ? )

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
16 février 2012 à 01:04:51

Bosh, tu peux dé-érazer le topic sur la news de FE : Kakusei ou pas :question:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 01:06:51

On peut pas de-erazer, d'où le problème quand on supprime un topic par mégarde :o))

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
16 février 2012 à 01:11:15

Ok :)

N'empêche que c'est un suspens insoutenable, d'un moment à l'autre, Neo va se pointer avec 3 possibilités de message :

POSSIBILITE NUMERO 1 :
Les gars je suis plus puceau j'ai passé une super nuit avec numéro 2 :fete:
Bientôt, numéro 1 sera à mes pieds, toute jalouse :content:

POSSIBILITE NUMERO 2 :
Je suis bien parti avec Numéro 2, ça s'approche. Au pire j'ai eu numéro 3 :(

POSSIBILITE NUMERO 3 :
RAAHHHHH elle m'a foutu un lapin, je crois plus en l'amour, je crois que je vais aller jouer à des jeux flash :snif: :snif:

Vous vous attendez à quelle possibilité :question:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 01:13:05

POSSIBILITE 4: on a un flash info sur un suicide suite à une dépression de Neo :-(

Mais je crois en la 1 :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2012 à 01:14:57

(Par contre si c'est ca c'est con, il va juste nous sortir "ben c'Est la 1", sans plus de détail :noel: :-(

Tu nous doit des détails Neo :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 01:39:26

Première fois que je poste ici :hap:

C-Tan47
C-Tan47
Niveau 10
16 février 2012 à 02:18:16

merci de participer

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 02:25:02

Bon ben les gars ça sert plus à rien de croire en moi, non seulement j'ai foiré avec la 2ème mais aussi avec celle que j'aime...

Bref, rien à raconter, que du fail en série. J'ai envie de me tirer une balle sérieux, j'ai rien à foutre dans ce monde où je n'ai absolument pas ma place.

Quitte à finir malheureux, autant en finir tout de suite... Mais bon, vous inquiétez pas, j'aurai pas le courage de faire une quelconque tentative de suicide. Mais j'en crève d'envie vous savez pas à quel point. 'Fin bref, j'y comprends plus rien, j'sais plus quoi faire... J'ai perdu la motivation pour tout, ça fait 2 heures que je suis entrain de fondre en larmes, Knil avait raison.

C-Tan47
C-Tan47
Niveau 10
16 février 2012 à 02:28:11

te prend pas la tête pour des conneries de meuf, ça arrive en temps voulu.

plus tu cherche moins tu trouveras

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 02:31:20

Non ça viendra pas en temps voulu, j'en ai marre de faire des tas d'efforts pour attirer leur attention et leur plaire quand elles vont voir le premier con bourré qui fait le pitre et qui est vachement plus intéressant que moi. Et je veux pas vivre seul, donc j'en finirai un jour, ce sera pas aujourd'hui mais dans pas longtemps, j'en ai marre.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 02:33:30

J'aimerais bien envoyer se faire foutre toutes ces gonzesses qui se foutent de moi sans même s'en rendre compte, qui me font du mal, mais je les aime trop pour ça. Je suis vraiment une sous-merde quoi, j'arrive trop tard, je suis foutu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 février 2012 à 02:36:26

Si tu foires autant c'est parce que tu y penses trop, contente toi de vivre, amuse toi, et ça te tombera dessus au moment où tu t'y attend le moins. A force d'essayer de provoquer la chance tu te plantes :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 02:38:01

Quand je tente rien ça ne me tombe pas dessus nonplus hein :sleep:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 février 2012 à 03:57:13

Ah Space est en mode déprime... :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
16 février 2012 à 04:27:10

T'inquiètes mec, on est tous passé par là.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 février 2012 à 10:13:21

Et merde. Moi qui me levait en espérant de bonnes nouvelles de Néo ce matin.

Laisses couler un peu. Entraînes toi en soirée à prendre des rateaux avec des filles qui ne t'intéressent pas spécialement comme ça, t'as moins mal d'en prendre un.
Et puis, quand tu trouveras une autre fille qui te plaira vraiment, tu devrais être moins stressé et ça devrait se passer mieux.

Et puis, par expérience et en observant dans ma bande d'ami(e)s, les histoires commencent vraiment majoritairement en "tiens il/elle est pas mal celui/celle là" et de fil en aiguille les sentiments amoureux vont arriver (si c'est pas le cas, c'est un plan Q)). C'est plus le collège où tu passes trois semaines à vouloir une fille, et qu'elle en cause avec ses copines et onche onche vous êtes amoureux, un baiser et on sort ensemble.

En fait, les coups de foudre (à double sens) sont bien plus rares et personnellement j'ai perdu l'espoir d'en vivre un comme celui de mes parents (1h après la rencontre premier slow, 1h04 premier baiser, 2h première vraie discussion, 3h30 la demande en mariage).
Donc comme je disais, les coups de foudre ne sont pas si communs et le fait que tu sois à fond sur une fille et elle moins, ça la fait fuir. Et elle te mette dans la friendzone.
C'est pour ça que je suis d'avis pour dire qu'en relation il faut aller plutôt vite. Ne pas réfléchir, et prendre le risque le plus vite possible.

Plus le temps passe, plus tu vas cogiter, plus tu vas te mettre en place un plan idéal. Le soucis avec un plan idéal c'est qu'on moindre accroc, à la moindre chose qui ne se passera pas comme prévu, tu peux être amené à croire que c'est foutu. Or ça peut simplement être une autre solution pour arriver à tes fins. Mais tu ne le vois pas forcément et tu jettes l'éponge.

J'en reviens inexorablement au fait qu'il faille pas laisser trainer les choses. Tu faisais la remarque qu'elles se jetaient régulièrement sur le premier bourré venu. Justement le bourré ne calcule justement plus rien et la fille est très certainement un minimum bourrée aussi puisqu'elle est dans la même soirée.
Je n'incite pas à se bourrer la gueule, une petite pinte ou deux ça te laisse les idées claires mais ça te délie quand même la langue.

Bref, je vais m'arrêter là, sans m'en rendre compte, je pense que ça commence à faire long.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 février 2012 à 10:19:10

Le problème c'est que je veux bien aller vite mais j'ai pas envie de forcer les choses quand je vois qu'aucune intimité ne se crée. Enfin y'a aucun signe quoi, ça se voit quand une fille est un minimum en kiff sur un mec, je le vois tout le temps autour de moi. Mais jamais envers moi...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 février 2012 à 10:23:57

Je le vois aussi très bien quand ça concerne mes amis, et je suis complètement aveugle quand c'est pour moi. Alors t'y vas quand même, si elle est un minimum en kiff ça passera. Sinon ça fera juste un râteau, ça ne tue pas.

La vidéo du moment