CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 février 2012 à 23:57:15

Bah Dr. Dre, ça a un certain cachet...

50 cent... :doute:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 23:57:29

putain skeud le xxlmag made in france, le truc qui parle que d'accessoires et de (du) cul (de drake et kanye).

Y a absolument rien qui rattache à fifty, sur le lady gaga c'était elle qu'avait dirigé le design je crois. Le beats by dre c'est différent les gens l'achetaient d'une part pour son design d'autre part parce que c'était vendu comme imaginé par le meilleur producteur de rap (dr dre).

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 février 2012 à 23:58:09

Les Beats sont dans la prolongation des Wesc/Skullcandy, mais à un tarif quadruplé.
Qualité moyenne/merdique pour le prix auquel c'est vendu, et effet de mode avant tout pour l'esthétique.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 23:58:12

et puis les gosses de 12 ans uqi se baladent avec un casque + gros que leur tête et + cher que leur cul voilà quoi...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 février 2012 à 23:59:48

"et puis les gosses de 12 ans uqi se baladent avec un casque + gros que leur tête et + cher que leur cul voilà quoi..."

Dans le même genre, les 6èmes qui avaient les vieux sacs rectangle en carton plus larges qu'eux, tu n'avais qu'une envie, c'était tirer le sac vers toi :d) les gamins basculaient en arrière avec.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
08 février 2012 à 00:00:35

Que ce soit clair je parle uniquement esthétique, y'a pas de débat au niveau du son on sait que c'est pourri, autant parler de ce pour quoi ces casques sont réellement faits. :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 février 2012 à 00:00:41

"Qualité moyenne/merdique pour le prix auquel c'est vendu, et effet de mode avant tout pour l'esthétique"

La différence c'est que les skull candy c'est de la merde, hormis le prix les beats sont bons. Les gens croient avoir un produit incroyable à 200€ (casque imposant, cordon "aplati", faut même mettre des piles dans le bousin), ils passent généralement de casques de merde/écouteurs ipod aux beats, or il y a mieux pour beaucoup moins. Sans oublier le design excellent.

Bibil
Bibil
Niveau 10
08 février 2012 à 00:01:16

En casque fashion je préfère de loin le Marshall ou l'Aviatore de chez Scull.

http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/marshall-major-headphones-heavy-sound-of-ampli-logo-streetwear-wesc-noel-2010-152283.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5290/5370895355_369682d161.jpg

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
08 février 2012 à 00:01:48

"
Dans le même genre, les 6èmes qui avaient les vieux sacs rectangle en carton plus larges qu'eux, tu n'avais qu'une envie, c'était tirer le sac vers toi "

Ca on l'a tous fait régulièrement je crois! Comme le coup de baisser les deux bretelles d'un eastpak :cool:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 février 2012 à 00:02:32

Aucun rapport, mais un ancien pote vend ses skis, je fais de la pub :noel:

http://www.leboncoin.fr/sr/sports_hobbies/284013212.htm

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
08 février 2012 à 00:03:29

Il skiait avec des skis de femme ? :noel:

Sinon les Eastpak, y a toujours cette dégaréable tentation de fouiller dans la petite poche. :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
08 février 2012 à 00:03:32

Bibil, toi qui est une référence sonore, tu trouve où des casques stylés comme ça ? (sur Bordeaux ou sur le net :noel: )

Pour pas trop cher, j'ai pas le même budget que toi. Mais histoire de savoir ce que y'a en dehors de la fnac quoi.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 février 2012 à 00:04:03

"En casque fashion je préfère de loin le Marshall ou l'Aviatore de chez Scull.

http://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/marshall-major-headphones-heavy-sound-of-ampli-logo-streetwear-wesc-noel-2010-152283.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5290/5370895355_369682d161.jpg "

:d) Niveau design j'ai toujours eu un faible pour la gamme portable d'Audio-Technica. Le ES7 et le ESW9 en tête. Miam.

Bibil
Bibil
Niveau 10
08 février 2012 à 00:05:15

Hein néo, tu parles des deux casque que j'ai posté ? :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
08 février 2012 à 00:05:48

Osef du design d'un casque, si tu sors avec un casque dans la rue tu prends un casque de merde pour pas te le faire chourrer + bruit de la rue = qualité de merde de toute façon, et à la maison tu vas pas te pogner sur la gueule de ton casque puisqu'à part tes potes personne le verra.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
08 février 2012 à 00:06:00

Ouais même si j'aime pas particulièrement, pour savoir si tu sais où trouver des casques stylés quoi. Perso je trouve rien.. :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
08 février 2012 à 00:07:10

WeedyLOurson Voir le profil de WeedyLOurson
Posté le 8 février 2012 à 00:05:48 Avertir un administrateur
Osef du design d'un casque, si tu sors avec un casque dans la rue tu prends un casque de merde pour pas te le faire chourrer + bruit de la rue = qualité de merde de toute façon, et à la maison tu vas pas te pogner sur la gueule de ton casque puisqu'à part tes potes personne le verra.

:d) Se faire voler un casque à l'arrachée, sérieusement ? :doute:

Et puis justement c'est parce qu'un casque est assez voyant qu'il s'imprime dans le style vestimentaire, il doit avoir un minimum de design je trouve.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 février 2012 à 00:07:58

Déjà faut savoir si tu veux un casque nomade ou sédentaire Neo. Et ton budget.

" + bruit de la rue = qualité de merde de toute façon,"

:d) T'as du oublier le concept d'isolation visiblement.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
08 février 2012 à 00:08:53

Nomade, et faut qu'il tienne bien. :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
08 février 2012 à 00:09:25

"Se faire voler un casque à l'arrachée, sérieusement ? :doute: "

Ca m'est déjà arrivé avec un vieux casque perrave à 20€, alors j'imagine des casques à 400 boules. :(

"T'as du oublier le concept d'isolation visiblement. "

Quand un bus passe à 50 centimètres de ton casque ton isolation tu te la fous au cul. :noel:

La vidéo du moment