CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 23:30:40

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 7 février 2012 à 23:27:01 Avertir un administrateur
Ca dépend de la marque et de son utilisation aussi. J'ai un Sennheiser ça marche impeccable ces trucs là.

J'avais des Sennheiser excellents... Ceux là ils ont pas été cassés (pour une fois)... Je les ai perdus. :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
07 février 2012 à 23:31:33

Oui j'ai un salaire mais surtout pas de frais!!!

Vivre chez ses parents > ALL

Audeze LCD-3 : https://lh3.googleusercontent.com/-4gSbFqp9g18/TrjGAGUqHKI/AAAAAAAAAB8/cjTJoByH00g/AudezeLCD3Only-10-24-11-6.jpg

Un casque avec le quel on ne sort pas, il ne coupe pas du son extérieur, et il est gigantesque.

C'est un casque orthodynamique (Les casque classique que l'ont connais tous sont électrodynamiques). Ca marche avec des aimants qui font bouger une fine membrane en or.. Le sont est juste extraordinaire, ce n'est pas le meilleur du monde, mais il écrase tout les casque du monde sur un point, la basse. Pour avoir essayé le LCD-2, on a l'impression d'avoir des enceinte sur la tête.

Compter qu'il est inutile d'avoir branché un casque comme ça sur un ipod, donc rajouter 2000 euro pour un DAC et un ampli digne de ce nom.

Sinon le graal en casque c'est lui : http://www.wooaudio.com/images/fullsize/stax009-side1.jpg

Le Stax Sr 009, lui utilise une tecnologie encore différente des orthodynamique et électrodynamique. Les Stax sont des casque électrostatique. C'est un système avec une membrane de quelques microns d'épaisseur qui est emprisonnée entre deux électrodes et qui vibre en fonction de la variation de courant appliquée à ces électrodes. Compter un ampli aussi chère que le casque pour le driver correctement.

Truc de malade quoi enfin bref, si vous êtes riche.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
07 février 2012 à 23:32:53

Sennheiser HD465, je l'ai depuis plus d'un an, il marche nickel, payé 35 boules en tout grâce au Black Friday, jack détachable = si j'explose le câble, 2€ et j'en ai un tout neuf. :hap:

tonito_2
tonito_2
Niveau 28
07 février 2012 à 23:33:19

Voilà mon casque :oui:

http://www.thomann.de/fr/ultrasone_hfi780.htm

Bibil
Bibil
Niveau 10
07 février 2012 à 23:33:25

Ah oui le STAX SR 009 coute 5000 euro :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 février 2012 à 23:33:30

Ouais et j'ai retenu la leçon, je l'avais pris pour le trajet... Et je l'ai même pas utilisé au final. J'me suis fait carotte mon portable, ma carte d'identité, 20€ qui me restait (j'avais gratté des burgers au stand Charal pour manger :noel: ) et mon jean.

En fait il traînait à l'entrée de ma tente, comme y avait du bruit, j'avais mis des bouchons d'oreille et... Je me suis fait niqué. :noel:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
07 février 2012 à 23:35:36

C'était ton premier festoch' aussi, maintenant t'as retenu la leçon. :hap:
Et après t'as les routards des festoch' qui connaissent toutes les combines. :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
07 février 2012 à 23:36:28

Ca fait 7 ans que je suis sur ce forum.. :noel: C'est pas vieux!

Sinon pour le blabla casque on se fapfap souvent sur le topic audio.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 23:37:13

"depuis que mes derniers intras à 60€ ont claqué au bout de 2 mois, sans possibilité de faire fonctionner la garantie en France"

impossible, ils sont obligés d'accepter la garantie si t'as pas trop maltraité tes écouteurs, tu vends pas des produits électroniques garantis 2 semaines.

"si vous êtes riche"

Faudrait déjà s'y connaître suffisamment en musique pour que ça vale l'investissement, déjà que je comprends pas pourquoi des types claquent 200 balles dans leur beats pour écouter rihanna en 128k...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 février 2012 à 23:37:17

D'ailleurs, mes Eurockéennes 2012 sont compromises. :mort:

J'ai les rattrapages jusqu'au 1 Juillet, et je bosse ce même mois, à un service d'inscription de fac, qui commence après les résultats du bac.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 23:38:20

""Ouais et j'ai retenu la leçon, je l'avais pris pour le trajet... Et je l'ai même pas utilisé au final. J'me suis fait carotte mon portable, ma carte d'identité, 20€ qui me restait (j'avais gratté des burgers au stand Charal pour manger :noel: ) et mon jean. "

Être marocain et avoir l'oeil marocain c'est cool, ça te prémunit face à ce genre de trucs.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
07 février 2012 à 23:39:10
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 7 février 2012 à 23:37:17 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, mes Eurockéennes 2012 sont compromises. :mort:

J'ai les rattrapages jusqu'au 1 Juillet, et je bosse ce même mois, à un service d'inscription de fac, qui commence après les résultats du bac.

Osef bitch, loupe pas les Eurocks. (Je connais même pas la prog, mais les Eurocks quoi :hap: )

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 février 2012 à 23:39:20

Ouais 'fin là je dormais dans ma tente alors je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 23:40:26

impossible, ils sont obligés d'accepter la garantie si t'as pas trop maltraité tes écouteurs, tu vends pas des produits électroniques garantis 2 semaines.

C'était une marque chelou que j'ai acheté sur ebay d'ailleurs, et sur la notice c'était bien marqué que la garantie était impraticable en dehors du pays d'origine.

Tfaçon je les trouvais pas géniaux. :sleep:

Bibil
Bibil
Niveau 10
07 février 2012 à 23:40:39

"Faudrait déjà s'y connaître suffisamment en musique pour que ça vale l'investissement, déjà que je comprends pas pourquoi des types claquent 200 balles dans leur beats pour écouter rihanna en 128k..."

Exacte, moi je fais de la prod, et si je claque 2000 pour un casque, c'est pour ne pas claquer 5000 pour des enceintes de monitoring que je n'utiliserais jamais à cause de mes voisin.

Le BEAT est une PUR daube c'est impressionant. Mais les gens qui les porte les voient juste comme un accessoire de mode qu'un réel casque je pense. La basse est bonne mais elle bouffe tout le bas medium :-( Les aiguë sont catastrophique .. Pour 400 euro il y a tellement mieux...

bosh
bosh
Niveau 10
07 février 2012 à 23:40:49

"Être marocain et avoir l'oeil marocain c'est cool, ça te prémunit face à ce genre de trucs."

Ouais enfin y'a d'autres désavantages :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 février 2012 à 23:42:11

Les Beats c'est un accessoire de mode plus qu'un casque, c'est fait pour être montré plus que pour écouter de la musique.

Et à ce niveau là ils se sont pas loupés, c'est vrai qu'ils sont très classes. Mais bon... Autant en acheter des faux :rire:

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
07 février 2012 à 23:42:27

D'ailleurs je cherche un casque pour environ 50€ avec un fil anti-noeud et un bon son mais je trouve pas de bons sites de comparatifs.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
07 février 2012 à 23:42:39

Les Beats, classes ? :doute:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 février 2012 à 23:44:10

Bah pff, y a bien des gens qui achètent des iPod vous savez. :noel:

La vidéo du moment