En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il fais nuit. Sissi. ^^
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 00:25:47
Eternal Darkness n´est pas si flippant que ça. Mais niveau immersion dans le jeu, c´est quand même génial de faire exprès de baisser sa barre de mental à fond pour se faire quelques frayeurs
Je suis d´ailleurs bloqué au jeune de la seconde guerre mondiale, trop de parasites et j´ai pas eu le réflexe de sortir de quoi les aveugler, je devrais réessayer
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 00:30:18
Ha oui c´est enorme les hallucination quand ta barre mental est a 0 ^^ Genre tu marche et ya ta tête qui tombe puis les bras et enfin le torse... et tu dirige deux jambes dans un bain de sang
Ou sinon ta l´écrans qui se retourne et tu marche au plafond
Vraiment une bonne idée c´est hallucination ^^
Pseudo supprimé03 août 2007 à 00:33:52
http://fr.youtube.com/watch?v=Yo_hMbJQeU4
voila la version originale de RE 4, celle encore doit pouvoir bien faire flipepr.
Pseudo supprimé03 août 2007 à 00:58:33
petit up?
allez petit up
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 01:12:33
Ha oui j´aime bien la verson original de RE4 ^^ Même si je prefere la final ^^ Beaucoup plus bourrine
Pseudo supprimé03 août 2007 à 01:15:15
Oui, c´est un style tout à fait différent. La rpemirèe version est flippante, alors que Re 4 comme je l´ai déja dit, est stressant.
En tout cas les caméras sont excellentes, surtout avec la poupée
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 01:34:22
Au fait ^^ merci de participer a mon topic
Pseudo supprimé03 août 2007 à 01:36:48
ma de rien
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 23:21:29
Ya vraiment plus beaucoup de monde sur ce forum ^^ Tous parti en vacances ?
kzart
Niveau 10
03 août 2007 à 23:24:38
Moi je suis occupé ces temps ci alors pas le temps de rester longtemps.
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 23:26:38
ah je me souviens du projet original de Re4, aparemment au début, ils voulaient encore plus insister sur la peur que pouvait donner le jeu. Intéressant de voir qu´en fait ils se sont orientés vers un jeu bien plus ouvert, priviligiant d´avantage l´action. Pour ça que je me tâte pour le prendre sur Wii ( jamais joué sur Gc, aïe pas taper )
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:57
AIexis
Bah RE4 fait un peu frissonr quand même surtout vers la fin avec les gérénérados ( ou un truc du genre ^^ ) Moi je l´ai bien aimer même si il es plus orienter action que les autres
Pseudo supprimé03 août 2007 à 23:37:31
AIexis Posté le 03 août 2007 à 23:26:38 ah je me souviens du projet original de Re4, aparemment au début, ils voulaient encore plus insister sur la peur que pouvait donner le jeu. Intéressant de voir qu´en fait ils se sont orientés vers un jeu bien plus ouvert, priviligiant d´avantage l´action. Pour ça que je me tâte pour le prendre sur Wii
moi ce qui m´a fait le plus flipper, c´est le apssage avec la fille,ou lo´n pêut aps se défendre. Enfin encore une foi, pas flipper exactement, plutôt stresser ^^
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 23:42:29
Ha oui la ou ya des armures qui bouge et ou tu te cache sous les table Oo trop bien ce passage...
Mais franchement ce qui ma le plus marqué c´est ce petit bruit de respiration quand un des gérénérados arrivait... Tu sais pas ou il est mais tu sais qu´il est la... Et quand tu le vois ta beau lui foutre un chargeur de uzi dans le bide il a rien
Pseudo supprimé03 août 2007 à 23:45:53
Heu attends c´est ou sa?
sa me dit rien les generados... Moi ce que ´jaime pas, c´ets les insectes dans les égouts du chateau
AIexis
Niveau 10
03 août 2007 à 23:48:23
Bah RE4 fait un peu frissonr quand même surtout vers la fin avec les gérénérados ( ou un truc du genre ^^ ) Moi je l´ai bien aimer même si il es plus orienter action que les autres
=> NOn mais en fait, sur ce Resident Evil, j´ai juste tué la bête du lac sur le jeu d´un pote. Mais sinon j´ai jamais joué aux précédents, enfin ça me tentait pas de me faire flipper avec un jeu Vu que celui-là est plus orienté action justement, ba j´hésite pour le prendre quand il sera moins cher.
En attendant, suffit juste de tout éteindre sauf sa console vers minuit, et d´allumer Eternal Darkness, de trancher la tête de quelques civils, pour enfin tenter d´arriver à la fin du niveau Chapeau si vous y arrivez sans 3 annonces de Eternal Darkness 2 ou 4 sauvegarde corrompues
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 23:51:21
Ta finis le jeu ?
Sinon les insect sont enorme je sais pas si c´est un bug mais un fois yen a un qui me courait apres dans les egouts et j´était rentrer par un porte pour qu´il me suive pas puis tous de suite apres ya eu une tout petite cut-Scene ou on voyait l´inscecte qui courrait a fond sur la porte et puis un gros BOUM ! Et je suis retourner a la porte et elle était enfoncer Il s´etait manger la porte le pauvre...
Sinon Les gérenerados c´est les types qui on les Plagiats et qui faut shouter a la lunette infrarouge...
Pseudo supprimé03 août 2007 à 23:51:42
RE 4 est aussi bien que sur GC, peut être même mieu a mon gout, grace a la jouabilité. Car al difficulté reste largement correcte. A masi forcément si c´ets à la fin j´y suis pas tout à fait encore, c´ets si flippant?
parce que on m´avais prété Re4 sur GC, j´avais eu a peine temps d´aller au chateau car j´avais du le rendre rapidemement....
Pseudo supprimé03 août 2007 à 23:53:48
Nomonono Posté le 03 août 2007 à 23:51:21 Ta finis le jeu ?
Sinon les insect sont enorme je sais pas si c´est un bug mais un fois yen a un qui me courait apres dans les egouts et j´était rentrer par un porte pour qu´il me suive pas puis tous de suite apres ya eu une tout petite cut-Scene ou on voyait l´inscecte qui courrait a fond sur la porte et puis un gros BOUM ! Et je suis retourner a la porte et elle était
non non aps du tout, on peut abroder le jeu de pleinde manirèe différente dans la manière de finir chaque pièce ou plutôt aprtie (zone située entre deux chargement)
PAr exemple au village, si on renter pas dans la maison, sa sera beaucoup plus facile car y aura moins de gars que si l´on rentre et surtou car l´on évite la tronnsonneusse XD
nomonono
Niveau 10
03 août 2007 à 23:55:37
ah Ok. Bhé tu verra a la fin sa deviens de plus en plus flippant... et vraiment chelou ^^
AIexis Putain le premiere fois qu´il ma fait le coup de la sauvegarde corrompu j´ai péter un cable... Moi j´adore faire le jeu avec le mental a zero il se passe des truc vraiment bizard ^^ J´adore le plafond qui tombe... ou le sang qui dégouline des murs