Ok, je me rends.
J'ai déjà dû la raconter sur un autre topic d'ailleurs
Bon, déjà, j'arrive 2h en retard à la soirée parce que j'étais à fond dans Fable III, soirée en petit comité, déjà, j'ai super peur quand j'arrive devant la porte parce que je crois entendre la voix de mon ex (la rupture n'a pas été parfaite
), je sonne quand même, c'était pas elle : c'était une brune bien plus attirante
Enfin bref, ça commence plutôt bien, je sympathise facilement, on a apparemment parlé de bien en moi durant mes deux heures de retard, c'est cool.
Puis viennent les musiques de merde choisies par mes potes, la moitié des personnes qui sont du même IUT et qui ont des délires de merde.
Je me réfugie donc dans un whisky-coca...enfin, dans cinq whisky-coca. Sans m'en rendre compte, je finis endormi dans les chiottes, un pote frappant la porte pour me réveiller.
Résultat : je suis le seul à dormir dans un lit pendant que le reste de la troupe décuve devant trace tv.
Le lendemain, je me réveille, innocent, puis reviennent peu à peu les images de la soirée : vieille tentative d'approche d'une meuf, recalage, endormissement sur les chiottes, et arrivée d'un mal de crâne.
Il est 7h et la troupe décuve toujours devant trace tv "spécial Rihanna".
SMS d'excuse envoyé etc...la meuf a pas l'air trop rancunière, plutôt sympa.
M'enfin, je risque pas de reboire comme un con de sitôt