Bouhouhouhouhouh... Je déprime encore, j'en ai marre putain, MARRE. Je m'attache, je tombe amoureux, et l'autre s'en fout complètement, tout le temps, la même chose, MARRE putain. Tout le monde s'amuse, tout le monde se fait du mal, et entre tout ça y'a un type sympa qui cherche juste à rendre service et à faire plaisir, mais tout le monde s'en fout. Je suis pas fait pour ce putain de monde d'enculés.
ALLEZ NIQUER VOS RACES moi j'en peux plus, c'est quoi ce monde pourri et superficiel, ou les gens disent des choses mais ne le pensent pas le moins du monde, on me rassure juste pour avoir la conscience tranquille mais sinon ça s'en bat les couilles. J'aide les gens à se sentir mieux mais elles préfèrent quand même aller voir ceux qui s'en battent les couilles pour attirer leur attention.
Monde de merde va... Jsuis au bord du bord, j'en peux plus, je sais plus quoi faire, je tombe en larmes, mais ça va servir à quoi ? Après je vais faire semblant d'aller mieux, les gens vont faire semblant de s'intéresser à moi et le cycle va se reformer... Putain...
Toutes des putes. Y'en a juste qui le cachent plus que d'autres.