CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:30:54

Interaction avec les réseaux? Tout simplement par exemple quand tu prends une photo que tu puisse la mettre sur facebook en cliquant juste sur une option. Ou que les twit s'affichent sur n'importe quel écran d'accueil de ton smartphone. Dans ce domaine là, le HTC hero est un vrai champion.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:31:25

Ouais mais la navigation net sur portables c'est pas encore vraiment ça, surtout sur N95.

epicneo
epicneo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:35:03

La navigation net marchait déja nickel sur mon K810i. Tu installe Opera Mini et It's done.
Je pense pas qu'on puisse reprocher le coup des réseaux sociaux au N95 vu son age... à son époque, c'était déja quelque chose !
Par contre pour l'OS je suis totalement d'accord. Symbian craint.
J'ai hate de voir ce que valent les Androïds, mais je suis un anti-tactile... et en plus je suis un googlefanboy... Nexus One ? :question:
Pour l'instant, on va dire wait & see...

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:35:42

Avec le N95 tu peux aller sur le navigateur.

Avec mon samsung, t'as des widgets qui utilisent directement internet sans passer par le navigateur.

En gros c'est ça... :( De plus, c'est pas casse couilles comme le nokia qui te demande a chaque fois sur quel réseau tu veux te connecter toussa... C'est comme si c'était connecté en permanence, c'est super cool.

epicneo
epicneo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:38:38

J'avoue que la demande de connexion ça craint..
et les widgets, jpensais qu'une application pourrait en ajouter mais j'ai pas trouvé..
Finalement, heureusement qu'il est un bon mp3 et appareil photo sinon ça m'aurait fais bien chier.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:38:57

Et Opera Mini, c'est leeeeeeeeeeeent...

Avec le N95 : Opera mini, temps de chargement, taper l'adresse (ou aller sur le raccourci), puis facebook +/- 1 minute

Avec le Player One : clic sur l'icone facebook, 5 secondes.

:cool:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:41:00

Et la navigation est bien plus agréable, celà va de soi. :oui:

Je trouve pas que le N95 est un appareil photo si génial, et de toute façon, les photos sur téléphone... Bon MP3 de même, bonne qualité mais niveau ergonomie c'est zéro. En fait, Symbian c'est zéro.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:43:32

Par contre il y a une chose pour laquelle le N95 excelle : La qualité de la lecture vidéo, c'est assez impressionnant. J'avais mis un épisode de One Piece dessus, omg comment j'ai halluciné devant la qualité du truc.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:44:35

Pareil, j'étais anti-tactile, et puis j'ai découvert le HTC Hero...

Mais ça m'a pas rendu "pro-tactile" pour autant, à cause de la trackball complètement naze dans les jeux.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:45:07

Ouais, le N95 est un champion dans tout ce qui est multimedia... Et il est pas cher quand tu le prends avec un forfait.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:47:59

J'étais aussi anti tactile, mais faut me comprendre, le seul que j'avais vraiment tâté c'est le LG KP 500, j'ai jamais vu une aussi grosse blague que ce téléphone...

epicneo
epicneo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:49:48

Moi je l'ai pris d'occaze, comme d'hab.
Par contre c'est quoi cette manie avec facebook ? O_o
Je m'y connecte presque jamais quand je suis pas chez moi, et jamais j'enverais des photos direct de mon portable à facebook... O_o
Vous me faites penser à des iphon-addicts la... :doute:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:52:10

Ben forcément, quand tu peux pas le faire dans de bonnes conditions, tu prends pas la peine de te connecter... :cool:

Quand tu peux y aller en 3 secondes c'est différent. :oui: Surtout en amphi quand on se fait gravement chier, hop un passage éclair sur FB, et voilà :fier: Ou jv.com, ou autre...

C'est aussi super pratique pour voir les scores de foot en live par exemple. Enfin bref. :sleep:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:53:01

Pour les photos directement sur facebook, je le ferai probablement jamais, c'est juste que j'admire l'évolution technique. :noel:

epicneo
epicneo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 02:55:05

Je suis pas le foot, j'ai pas de cours en amphi, portant je vais souvent sur JV.com...
Et puis si tu vas souvent sur Facebook, suffit de le mettre en raccourcit dans le menu des raccourcits.. enfin bref en ce moment y'a que des portables tactiles ou daubés. Ca craint... j'espère qu'il y aura deux trois trucs bien d'ici octobre. Sinon ce sera le Aino, même si lui aussi est limité.. bref.
Bonne nuit, moi j'ai exam demain...

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:56:15

Bonne nuit, moi j'ai fini mes exams hier. :cool:

OcarinaOfBide
OcarinaOfBide
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:08:56

Bon vu que je deviens un habitué du GDC By Night (Oh Yeah :cool: ) je vais peut-être me décider à venir sur ce blabla :oui:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:16:00

Je dis ça comme ça pour facebook, je suis même pas dessus. J'ai autre chose à faire.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:45:35

Family Guy c'est vraiment quelque chose cette série :rire: :rire: :rire: J'ai presque fini tous les épisodes. :-(

Talc-en-ciel
Talc-en-ciel
Niveau 9
06 janvier 2010 à 10:13:10
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 03:16:00 Avertir un administrateur
  3. Je dis ça comme ça pour facebook, je suis même pas dessus. J'ai autre chose à faire.

:d) Ouais, GDC quoi. :noel:

La vidéo du moment