Perso les vrai gamers sont sur pc a mon gout ... ^^ Mais bon c´est vrai que la wii est vraiment en dessous ... Elle est peu chére et a quelques jeux intéressants pour les joueurs occasionnelles on verra par la suite ...
non le pc c´est juste pour les mec pété de tune. Les console sont une version du pc plus confortable ou tu te fait pas chier tu met le cd tu va sur ton canapé et tu profite de ton grand ecran.
Le pc c´est pour les no life assez con pour pété 1500 euros dans une config. Et pi le clavier souris sa va 5 min; c´est précis mais je préfère le confort d´une mannette. et pi sans parler de tout les problème d´installation de configuration patapati....
Bah c´est bien ce que je disais , c´est pour les gamers puis tu sais , pas besoins d´être peter tunes suffit de travailler un peu. Puis quand tu vois le prix d´une console ca revient presque au même de prendre un pc puis tes arguments :/ enfin c´est pas le sujet.
ce n´est que mon point de vue. moi je préfère payer une console pour 5 ans. Et j´estime etre un gamer. c´est tout.
T´es autant gamer que Paris Hilton est vierge gros trouduc ^^
Tu fleures bon la poubelle à Kévien ![]()
Avant c´est les Playstations qui attiraient les non gamers et c´était grace à cela qu´elle se vendait. La plupard de mon entourage qui avait une Playsation n´était pas des gamers. Aujourd´hui Nintendo l´a compris et pour remonter dans les top des ventes il a fallu élaborer une console qui plaisent au gamers ( l´innovation), ainsi qu´au nom gamers ( la pluaprd des jeux). certes c´est vrai que la console manque de bons jeux pour gamers, et qu´il y aun peu trop de jeux pour joueurs occationnels, mais ils arrivent les jeux. De plus la Wii est trés fun à jouer. je me suis éclaté sur red Steel ou mario strike charged.
on voit maintenant la difference, la PS 3 se vend beaucoup moins. Car tous les non gamers vont vers la Wii.
Enfin aprés la notion de "vrai" jeux sa dépend des personnes. pour moi jouer à un jeu de course c´est comme jouer à mario party ! Rouler en voiture autour d´un circuit pour moi c´est comme un mini jeu. on ne fait pas grand chose à pard rouler.
Comme le jeu enr eseau meme j´adore, faut le dire quasiment tous els jeux en reseau sur Xbox 360 sotn des mini jeux ( deathmatch, capture de drapeau) la plupard des gens aiment se fragger stupidement et faire que sa.
<<oh que c´est mignon un pro wii qui se vente de sa console qui propose encore aucun vrai jeux.
Tu sait coco pourquoi elle se vend la wii? Parce qu´elle attire des gens hors gamer>>
tu viens de te contre dit, la wii est le console de la gen qui va avoir le plus de jeu, parce qu´elle se vent justement mon coco, et oui, tout les compos a 400€ périmer en 3 semaine se font détruire par... un god a 40€ ![]()
Avant de critiquer, je pense qu´il est bon d´essayer les 3 consoles pour en parler.
En ce qui me concerne, j´ai la 360 et je la trouve au dessus des autres consoles à cause de plusieurs choses mais déjà je vais la comparer à la Wii.
La Wii, excellente console, me rappelant mes débuts en jeux vidéo avec Mario, Luigi et Cie sur Nes. C´est indéniable la Wii est unique par son genre (Wiimote) et sa firme (Mario restera pour moi la référence des jeux vidéos de salon). De plus elle a bien compris que le but d´un jeu est avant tout de s´amuser et ne mise donc pas tout sur le HD comme les 2 autres consoles. C´est vrai, ne soyons pas hypocrite, la Wii amène de bons délires entre potes et des fous rires à tout va, c´est ainsi que Nintendo a toujours fait et fera toujours.
Mais justement la Wii pose un problème par sa longévité. En effet, comme tous les jeux Nintendo, les jeux de la Wii sont finis assez rapidement et une fois les jeux finis, il n´y a plus grand chose à faire.En effet, le mode online est assez mauvais et les jeux ne sont pas supers longs. Ainsi la Wii est une console qui permet de bonnes après midi mais qui ne mérite pas qu´on y joue tous les jours sauf pour faire peut-être un peu de boxe pour décompresser^^ mais voilà tout.
C´est pourquoi je vois la Wii comme un outil de divertissement, c´est clair mais pas comme une console se devant d´être comparée avec les autres consoles c´est d´ailleurs le problème que vous avez sur ce forum:
-les Wiimen veulent protéger leur console alors ils ventent évidemment les ventes, les ruptures de stock et l´originalité de la console. Allons mes chers Wiimen, regardez vous! Votre console est indéniablement superbe mais n´allez pas la comparer aux autres consoles, elle doit être mise à part pour préserver son authenticité! Là je m´adresse à tous les Wiimen: Pensez vous vraiment que la console Wii mérite d´être comparée à des consoles poussant sur le réalisme avancé, le HD et le pad? Participez plutôt au débat 360 vs PS3 qui compare des consoles comparables.
-Les autres, les anti wii, je ne pense que vous ayez raison de critiquer la Wii car c´est une console qui a ses défauts mais qui permet de bons délire. Je défie quiconque de passer une après midi avec ses potes même avec sa famille en jouant à la Wii et à ne pas rigoler une seule fois que vous ayez 7 ou 77 ans. Faut avoir l´esprit ouvert, la console Wii n´est pas une console pour gamin seulement! Ne passez pas à côté juste parce que vous vous êtes obligé à la détester!
Maintenant la PS3, bah je n´y ai malheuresment jamais joué, je ne vais donc pas lancer une critique mais juste vous faire part de mes impressions ce qui va amener des critiques^^.
Déjà, à votre avis, pourquoi je n´ai jamais joué a la PS3? Eh bien tout simplement parce que son prix est cher, je pense même que c´est limite du vol une console à ce prix mais bon je ne vais pas m´étendre sur ce point car cet argument est un argument trop facile je trouve.
En fait en tant que possesseur de 360, j´avais peur de la sortie de la PS3 qui allait bouffer la 360 et vous imaginez ma surprise quand elle sortit et que les ventes fût loupées. En fait l´explication est là, la PS3 n´est achetée que par les pros sony car c´est juste "la PS2 en mieux". En effet face à l´originalité de la Wii, le Live (presque) parfait de Microsoft, la PS3 se devait de sortir autre chose de révolutionnaire, ce qu´elle n´a pas fait. Elle a préféré défier le Live de Microsoft et ce fût ainsi un échec. En fait, il ne reste plus qu´à la PS3 comme "armes" les grosses licences mais c´est tout. DSl pour les pros sony mais je pense que la révolution Sony c´est pour la prochaine console. Avec la Ps2, sony avait gagné face à Microsoft, de ce fait Microsoft a compris ses erreurs et a fait une 360 superbe alors que Sony qui n´avait jamais subbit d´échec s´est reposé sur ses lauriers.
Enfin, je vais vous dire ,ce que je crois, fait les points forts de la 360. En fait, il y en qu´un qui en amène plein d´autres: le Live. En effet l´installation est rapide, peu chère (le prix d´un jeu seulement) et constitue à lui tout seul tout un monde grâce notamment aux succès qui donnent une longévité immense à tous les jeux 360. Qui dans les 7 jeux qu´il possède a ses 7000 points? De plus le Live est vivant, il permet de discuter par voix, par msn et par video. J´ajouterai même que les téléchargements sont infinis avec de nouveux jeux arcade tous les mercredi testables gratuitement. Microsoft a tellment bien compris le truc que la firme réussit à faire acheter à des gamers des trucs inutiles tels que des Wallpapers pour sa console, des images de joueurs et même des contenus téléchargeables comportant films, vidéos, contenus aditionnels pour les jeux etc.
Je pense sincérement que Microsoft est au dessus de la PS3 grâce à tout ces points: la firme a tout compris au online!
yep!
Ca y´est, fini! Merci d´avoir eu le courage de me lire et ne m´insultez pas, on est ici pour débattre par pour se battre!
Amicalement Dark-Mad
Bon bah, merci de m´avoir lu et ne m´insulté pas parce que ceci est juste mon opinion personnel, on est ici pour débattre pas pour s´insulter
<<Je défie quiconque de passer une après midi avec ses potes même avec sa famille en jouant à la Wii et à ne pas rigoler une seule fois que vous ayez 7 ou 77 ans. >>
GB ![]()
évidemment qu´on va rigoler avec des potes sur la Wii.
c´est le but.
mais ce qui m´interresse, c´est le jeu online et l´expérience solo.
et j´ai bien peur de me faire royalement chier en jouant seul a la wii, car très peu de jeu convainquant en solo vont arriver, noyés au milieu des party games.
Cette fois, c´est Next-Gen.biz qui nous offre un petit top! Ce dernier concerne les 10 meilleures ventes de jeux en Allemagne et en Espagne pour la semaine du 3 Juillet.
Spain
1. More Brain Training from Dr Kawashima: How Old is Your Brain (DS)
2. Pro Evolution Soccer 6 Platinum (PS2)
3. Dr Kawashima’s Brain Training: How Old is Your Brain (DS)
4. Pro Evolution Soccer 6 Platinum (DS)
5. SingStar Pop Hits w/ microphones (PS2)
6. SingStar Pop Hits (PS2)
7. Wii Play (Wii)
8. WWE Smackdown vs. Raw (PS2)
9. Runaway 2: The Dream of the Turtle (PC)
10. Pokemon Ranger (DS)
Allemagne
1. Mario Party 8 (Wii)
2. Dr Kawashima: More Brain Training (DS)
3. Dr Kawashima’s Brain Training (DS)
4. The Sims 2 H&M Fashion Pack (PC)
5. SingStar Pop Hits (PS2)
6. Overlord (PC)
7. Resident Evil 4 (Wii)
8. World of Warcraft (PC)
9. World of Warcraft: The Burning Crusade (PC)
10. Animal Crossing: Wild World (DS)
La DS n´est décidemment pas prête à rendre les armes! Et on remarquera aussi la première position du très critiqué Mario Party 8 en Allemagne... Enfin bon, grosse victoire du Dr. Kawashima aussi
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9460.htm?PHPSESSID=b5035eae2cc5a2230641de32be71e7e2
Et ils sont où??????????
Et ils sont où??????????
Et ils sont où les crosoftiens !! !! lalalalalllaaaaaaaaallllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.
Ben, ils se sont tous achetés une Wii
.
Moi je vais dire un truc,la 360 marche pas terrible cette semaine....waouuuuuu.
Peut ètre parsque certain attendent des jeux,comme bioschock ou halo,qui vont faire vendre.
J´en ai marre de ce genre de topic.
je vais m´acheter la saturne,comme sa je serais différent.
Dark-Mad, désolé, mais j´ai déjà essayé le pc à maintes reprises...euh la 360
.
On assiste peut être à une nouvelle récession du jeu vidéo.
Pas un seul titre 360 ou PS3 (next gen donc) dans les charts.
Que du old gen ou du new gen.
Mais bon, celà ne concerne que les résultats sur une semaine.......
si faut gamer il y a ils osnt sur ps3 .car c´est la seul machine qui va chercher des argument hors jeux .
chez les gamer il a 2 sorte le casual et le hardcore
et ya pas uner ace mieux que l´autre .
un casual est quelqu´un joueur qui joue moins sur la durée qu iaime le sparti courte fun souvent a plusieur .
la hardcore joue plus longtemps cherche donc des jeux plus profond plus contraignant .
si elle se vend plus que les 2autre c´est que c´est fun que la comunauté casual est plus grande et qu´un hardcore peu parfiatement se retoruver dans du casual.elle a un prix et une maniabilité très abordable .bref la logique est parfaitment respecter
après next gen ou pas next gen .on en arien a foutre.
je voie pas un jeux ds ,wwi voir gba ne peut pas etre plus marrant qu´un jeux dit next gen .
Gamer > eSport > League > competitions > Cs,Ut,Quake > Pc
Hop, nouvelles fraîches d´Allemagne:
Wii 7,290 293,533
X360 2,108 292,852
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=Germany&cons2=DS&reg2=------&cons3=X360&reg3=Germany&align=1
Auf wiedersehen 360, raus!
.
Pas assez mal aux fesses les pro-m? On va rajouter ça alors
:
Europe:
Wii 59,607 2,422,080
X360 19,987 3,162,937
Plus que 700 000 d´écart, 40 000 d´écart par semaine, bientôt l´Europe se débarrassera de la console aux 3 diodes rouges éternelles
.
Ca ne vous suffit pas? Ok... prenez ça:
Wii 8,9 millions
X360 10,04 millions
Plus que 1,14 million d´écart, il manque encore les chiffres us et japonais de la semaine, l´écart va n´être plus que de 1 million, ne vous inquietez pas, je vous tiendrai au courant mes ptis pro-m
.
Vous allez me dire, pour ceux qui peuvent suivre hein
, les chiffres mondiaux de la X360 sont passés de 10,15 à 10,04 millions.
L´explication est simple, les chiffres des ventes X360 en uk ont été surestimés de plus de 100 000 unités, besoin d´un coussin les filles?
.
La vérité doit être dur à admettre, alors forcement ils trollent ![]()
Ca les laisse sans voix, c´est clair, je leur donne un plus gros coussin
.
A part ça, c´est toujours un succès la X360?
.