CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France: Adieu la 360...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:02:52

Bah, bientôt j´aurai pitié de ce pauvre morceau de plastique mal foutu :( .

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 02:16:12

gloub pro ano, ta acheté sa pour noel dis moi, moi pour noel sur la Wii j´ai un bon Super Mario Galaxy, Medal Of Honor Heroes 2, Zack et Wiwi, Guitar Hero (demain), Resident Evil Umbrella Chronicles, Manhunt 2, Nitro Bike et plusieurs autres genre Need For Speed Pro Street, WWE SmackDown VS. RAW 2008... alos ta Wii va pa prendre la poussière bien bien des années.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:49:06

oui je confirme la wii va prendre la poussiere avec en face pgr4 naruto eternal sonata call of4 blacksite assassin creed etc....

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:51:13

J´ai la 360 et la Wii.

La Wii prend la poussière tandis que sur 360 je viens d´acheter HL2 orange box et PES 2008...

bizarre...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:56:47

Toutes mes condoléances pour ton achat de pes 2008 :s .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:28:57

Au passage, ma Wii tourne à plein régime avec super paper mario, metroid prime 3, fire emblem, one piece etc (et elle au moins ne risque pas de me lacher bientôt :rire: ) et bientôt mario galaxy, re uc etc...mais c´est vrai, j´avais oublié, les bons jeux ne sont que sur 360 :sarcastic: .

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 03:57:42

360 les bons jeux :rire:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:01:00

1/la ps3 as une fiabilité sans faille 0.2% contre 33% de ROD pour la 360 ( sans compter tout les retour en SAV pour d autre panne)

2/la ps3 a un lecteur bluray et pas la 360 qui n as qu un mauvais lecteur dvd ce qui ne suffit pas pour les prochain jeux qui vont sortir sur BR ou HD DVD (manque de place le dvd)

3/ Le blu ray aura certainement la preference car il est deja pas loin d avoir conquis le cinema ( 9studio travaille avec sur les 10 plus gros)

4/La ps3 dispose du meilleur hadware avec un core a 7 coeur (4pour la 360) et des composant d une meilleure qualité generale

5/la ps3 gere le hd elle as toujours été programmé pour afficher le 1080P en natif ce qui est la plus grosse possibilité d affichage a l heure a actuelle la 360 elle n offrait que du 720p et depuis une mise a jour et un nouveau modele de console la 360 affiche enfin du 1080i ( legerement inferieur que le 1080p)

6/la ps3 propose le wifi et le sixaxis chose que n as pas la 360

7/ les plus gros jeux vont sortir sur la ps3 dans les mois qui viennent et beaucoup seront des vrai exclus

8/les exclus 360 sont en train de signer pour faire un portage sur ps3 ou on deja un portage sur pc de meilleure qualité il ne reste a l heure actuelle que trois exclue sur 360

9/le mode online de la ps3 est gratuit , il ne lag pas plus que celui de la 360 il as meme un meilleur ping , la seule chose que n as pas le live de la ps3 c est une meilleure gestion de la liste d amis

10/la 360 propose 132 jeux dont une majorité de FPS et de jeux de course ,aucun titre ne se demarque dans les autres categorie , mis a part halo aucun autre vrai titre attendu par des fans ; alors que la ps3 proposera MGS 4, ff13 ,GOW , haze , killzone2 ,star ocean ... la ps3 as beaucoup plus d editeur de son coté mais il est vrai que les jeux se font désiré

11/si on compare les chiffre de vente pour les memes periodes les ventes de la ps3 sont devant celle de la 360 de 5%

12/M@ prepare une nouvelle serie de 360 avec lecteur HD integré ce qui obligera tout les posesseur de 360 a changé de console pour jouer aux jeu sur HD

13/ la 360 fait un bruit inssuportable et chauffe enormement en plus le design est plutot moche

14/M@ produit la 360 avec tout les défaut que l on connait a M@ ( Windows ;) , la politique du change tes pieces tout les 5 mois )

15/manette sans fils a baterrie rechargeable d origine ;)

16/compatibilité avec la psp pour jouer en streaming ou regarder des film en streaming sur sa psp (pratique aux toilettes ;) )elle sert meme de retro sur GT

17/tres bon lecteur multimedia qui s ameliore sans cesse avec les MAJ

18/La 360 est une console de M@ inventeur du principe j invente mais bride pour que vous soyez oblgez d achetez ( Windows XP , Vista et direct 10 ) par exemple direct X 10 qui sera neccessaire pour tout les futere jeux pc mais n est disponible que sous Vista

19/M] est aussi l inventeur de la console évolutive ( comme le pc) en effet la 360 subit des amelioration( retrait de DD , sortie hdmi ...) un seul probleme la 360 n est pas modifiable donc pour avoir une console qui as toute les option il faut en racheter une

20/la retrocompatibilité impressionnante de la 360 au moins 1 jeux qu on peut lirede l ancienne generation : halo

21/M@ as completement cessé la production de xbox 1 et interdit aux editeur de faire des jeux xbox1 contrairement a sony

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 04:12:06

:rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:27:47

"4/La ps3 dispose du meilleur hadware avec un core a 7 coeur (4pour la 360) et des composant d une meilleure qualité generale"

Rassurez moi c´était du second degrès? Les développeur n´arrivent pas a éxploiter convenablement le hardware de la PS3 et arrive a soutirer plus de puissance de la 360.

Qui a dit que la puissance brute fesait d´une console une référence en terme graphique? La jaguare?

"5/la ps3 gere le hd elle as toujours été programmé pour afficher le 1080P en natif ce qui est la plus grosse possibilité d affichage a l heure a actuelle la 360 elle n offrait que du 720p et depuis une mise a jour et un nouveau modele de console la 360 affiche enfin du 1080i ( legerement inferieur que le 1080p)"

La mise a jour a permis de monter en 1080p natif, pas en 1080i car par défaut la console gérait cette résolution.

Pour ce qui est de la fiabilité et du lecteur DVD qui fait du bruit je suis ok, mais pour le reste c´est tout de même de la grosse désinformation. Revérifis tes sources!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:56:44

non les source sont sure ;) le probleme c est que quand on consomme microsoft on s en rend pas compte comme moi je vois pas certaine connerie de sony

garde ce poste en tete fais un tour sur le net et regarde tu verra que ce que je dis est vrai

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:12:28

le seul jeu qui me fait envie sur Wii c´est Mario Galaxy, je vais sûrement l´acheter

je reconnais que MP3 est un bon jeu mais ça m´interesse pas...

Pour le reste, il faut admettre que c´est faible...

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:30:51

"moi je vois pas certaine connerie de sony "

oui ben ça on avait vu hein, c´est pas sony qui disait "les européens acheteront ce que nous leur diront d´acheter au moment ou nous leur diront d´acheter", ou "la next-gen commencera quand nous l´auront décidé", ou les videos de killzone de l´E3 2005, la 4D, la ps3 qui cartonne dans les charts, "les gens travailleront plus pour ce la payer, et ça leur fera une recompense pour ce travail", donc on a bien vu que les pro-S fermaient les yeux sur les mensonges pourtant gros comme des camions de leur berger favori

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:34:07

@GIPN_INFERNO : Mais c´ est dla daube ton post de fanboy, stoo.

Pour en revenir au sujet, silpheed et ses fakes toujours aussi rageux. Faut pas lui en vouloir aussi, sa wii, c´ est un peu son objet sexuel (donc sentimental :coeur: ), la wiigode qui marche à piles, cayyy le biennnn :bave:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:01:41

Ah non, désolé aka, mes wiigodes marchent avec des batteries :fou: .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:53:07

Ah bah c´ est bien, ça te fera le cul :-p

Bigbourrin
Bigbourrin
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:54:00

ah tien toujours vivant ce topic en peau de fesse :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:54:52

Bof jle prends même plus au serieux :-p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:02:01

Classement français par GFK du 1 au 7 octobre:

1. PS2 FIFA 08 (Electronic Arts) (+2)
2. Xbox 360 Halo 3 (Microsoft) (-1)
3. DS MySims (Electronic Arts) (+3)
4. PS3 FIFA 08 (Electronic Arts) (--)
5. Xbox 360 FIFA 08 (Electronic Arts) (--)
6. PS2 Rugby 08 (Electronic Arts) (+3)
7. DS Programme d´Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima (Nintendo) (+7)
8. DS Pokémon Diamant (Nintendo) (+3)
9. Wii Mario Party 8 (Nintendo) (+1)
10. DS Programme d´entrainement cérébral avancé du Professeur Kawashima (Nintendo) (+5)
11. Wii Super Paper Mario (Nintendo) (-3)
12. Wii Wii Play (Nintendo) (+1)
13. DS New Super Mario Bros. (Nintendo) (+4)
14. Wii MySims (Electronics Arts) (-2)
15. PSP FIFA 08 (Electronic Arts) (+4)
16. Xbox 360 Halo 3 Edition Collector (Microsoft) (-14)
17. Wii FIFA 08 (Electronic Arts) (+1)
18. DS Pokémon Perle (Nintendo) (+2)
19. PS2 Juiced 2: Hot Import Nights (THQ) (E)
20. Wii The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nintendo) (R)

Aaaaah, fin septembre début octobre c´était le bon temps pour vous mes pti pro-m :rire: .

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:03:52

:ouch2: On va tous mourrir!!!!!

La vidéo du moment