Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Uppons un petit peu ce topic d´utilité public!
Votre combat et votre abnegation force le respect le gars, la fille serieux!
Mais laissez les donc croire qu´une console qui ne se vends pas va attirer les editeurs et que sur Xbox y´a la meilleur ludotheque qui n´ai jamais existé.
Quand ils vont constater que ce sont les editeurs qui s´adapte au support et non le contraire ils vont descendre de leur petis nuages!!!
Pour repondre a je sais plus qui qui disait qu´on ne peut pas dire que la Wii a une meilleure luditheque que la 360 je reponds que si!
Moi si je veux jouer a Bioshock je mets le prix d´une 360 deans mon PC et hop j´y joue avec un VRAIE maniabilioté dans des conditions digne de ce jeu.
Y jouer sur Xbox a pad c´est donner de la confiture a des cochons! Ou comment saloper une aventure magistrale avec une maniabilité bancale.
En plus j´aurais un VRAI LIVE et aucun contrainte et un PC ca fait lus de chose que faire tourne des jeux de bourrins.
La ludotheque de la 360 c´est clairement orienté beaf avec ses FPS au pad et ses jeux de sport pour kéké ou ses petard mouillé ( ouais CAPCOM sur 360 vous aller voir le truc de ouf!
, en fait bof!, oauis blue dragon vous aller voir comme ca va trop dechirer
sympat,...) Perso je vois AUCUN indispensable sur 360.
Alors que sur Wii y´a deja Zelda. C´est peu certes mais c´est un de plus.
Et je vois pas d´autres jeux de cette trempes sur 360 a meme duree de vie ( meme encore actuellement en ce qui me concerne mais c´est subjectif)
Alors certe la Wii a pas de jeux pour le moment, comment le nier?! Mais ca s´explique plus que pour la 360 qui ressace les meme choses et rouages. La Wii impose un nouveau concept, du jamais vu, il faut l´exploiter et ca se fait pas comme ca. C´est l´inconvenient des originalité. Mais une fois la machine lancée, avec le parc d´acheteur potentiel, ca va depotter et votre 360 elle aura que les miettes.
Apres nouveau concept Wii bon ou mauvais pour le jeu video aucune idée mais je la sens quand meme mieux partie que votre support a FPS foireux.