CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France: Adieu la 360...

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:14:42

Poemoon ---> j´ai préféré red steel à gear of.

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:17:05

[roi-noel2] ----> je ne compte pas vraiment jouer en live avec la 360 et puis si je prend la 360 c´est pour une liste bien précise :
Dead Rising
Blue Dragon
Mass Effect
Final Fantasy XIII ( :noel: )
Gow (le refaire en coop avec ma fiancée)
Kameo (pareil que gow)
Lost Planet
Kotor 3 :coeur:
Phantasy Star Universe (oui je sais je perd 90% du jeu si je ne touche pas au online...mais je suis un fan des PSO :snif: je ne peux passer à côté de ça)

Je ne pense pas que pour l´utilisation que je compte avoir de la 360 un disque dur soit réellement indispensable...si ?

(je suis ouvert à tout conseil mais vu que je compte me prendre hotel dusk et eledees, j´aimerais économiser en prenant une core xD)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:18:11

Allemagne:

270,214 vs 286,328
6 mois vs 18 mois
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=Germany&cons2=DS&reg2=------&cons3=X360&reg3=Germany

Durée de vie de l´arrogance crosoftienne allemande: 2 à 3 semaines :diable: .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:18:39

Et bien il fallait que quelqu´un te le dise un jour : tu as des goûts de chiotte.

Je me demande même si tu n´es pas hellsing, il n´y a que lui à ma connaissance qui soit capable d´écrire je préfère Red Steel à tel autre jeu.

Logique que tu aimes la Wii donc.

[roi-noel2]
[roi-noel2]
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:19:50

Gow (le refaire en coop avec ma fiancée)
Dis donc,tu sais parler aux femmes toi :noel:

Quand ma copine m´a vu y jouer elle m´a dit "Tu prépares ton CAP boucherie" :o))

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:20:24

Juste une question : que sont tes goûts à toi, tes goûts suprêmes et extrêmes qui ne peuvent être contredits et sont parole d´évangile ? Histoire que je puisse prendre richesse de ta liste :)

je ne suis pas hellsing, cette personne (que dis-je, ce monstre !) qui a osé lacher Legend Of Dragoon...

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:22:23

[roi-noel2] ----> :rire: j´adore faire des jeux en coop avec elle. Comme baldurs gates, dynasty warrior, rainbox six, starsky & hutch, les roms megadrive, etc...Je trouve que terminer une aventure riche et intense (si elle est de la qualité de gow en plus :coeur: ) à deux est excellent.

En plus jouer à deux donne un petit côté stratégique que j´adore (tout petit le côté stratégique hein xD) : "fonce tuer cet abruti de cao cao je m´occupe du point de passage derrière lui !"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:22:41

Sinon pour la question DD ou pas DD sérieux ne fais pas l´erreur de ne pas le prendre.

Moi je pensais comme toi et maintenant je ne peux plus m´en passer. Je ne joue toujours pas en multi mais c´est toujours sympa de pouvoir prendre une démo jouable, des jeux du market place ou des bonus pour tes jeux préférés. Pour Dead Rising notamment il y a des costumes en téléchargement, pas trés utile tu me diras mais ça fait toujours plaisir d´avoir tous les plus de ses jeux préférés.

Bon après t´es pas obligé de le prendre tout de suite, tu perdras juste une manette sans fil en prenant le pack core + un DD plus tard. Mais tu verras tu y viendras.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:24:40

roi-noel sort avec Anne Roumanof, la classe.

Je ne parle pas de mes goûts, il y a des jeux que je n´aime pas et que je respecte. Red Steel tout le monde le dit que c´est pourri. Même si tu exclues la maniabilité qui divise tout le monde est d´accord sur l´IA, les bugs, le level design de merde, le manque de variété. Bref un FPS d´un autre âge.

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:24:59

Donc on peut prendre un DD plus tard ? Ca revient à combien ? On perd de l´argent dans la manoeuvre ?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:26:06

Poemoon c GB :P c net

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:26:14

Je suis le premier à dire que mise à part sa bande son, Red Steel ne vaudrait pas un clou sur PC ou sur console. Seulement cette immersion, cette mise en scène...j´adhère complètement et j´ai vraiment eu l´impression de vivre une aventure. Chose que Zelda TP, trop "gamecube" ou "padesque" à mon goût, n´a pas su faire.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:26:41

Le pack core coûte 300 euros, le DD 100.

Au final tu te retrouves pour 400 avec l´équivalent du pack luxe sauf que ta manette est filaire. Tu perds 20 euros dans l´histoire et un casque inutile si tu ne comptes pas jouer en réseau.

[roi-noel2]
[roi-noel2]
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:26:59

Dead rising est vraiment sympa mais un poil répétitif...
"En plus jouer à deux donne un petit côté stratégique que j´adore (tout petit le côté stratégique hein xD) : "fonce tuer cet abruti de cao cao je m´occupe du point de passage derrière lui !"
Et celui qui failli à sa mission enlève un vêtement non? :noel:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:28:29

Plus je lis les posts, et plus je rigole ^^.
Quoi que l´on puisse en dire, c´est que personne n´a d´avis neutre :/.

Quoi qu´on en dise en regardant les 3 consoles, que ça soit Wii, que ça soit PS3, et que ça soit xBox360... les 3 consoles sont très différentes, on ne peut pas les juger, mais seulement jugers et classé la catégorie de joueur qu´elles ciblent.

-> La Wii style : seule console vraiment " Next Gen " ou il n´est plus question de manette au sens propre, mais de réelle interaction entre la console et le joueur, et non on peu plus posé notre cul sur le sofa et boire la binouse tout en jouant :). Gros défaut : ça lit pas les dvd :(

-> Les jeux de la Wii : malgrès quelques rares soft pour pur gamer, la Wii s´adresse d´avantage à un public très large, de par son prix, et surtout par les types de jeux proposé, en effet, il n´y a pas de jeux style Gears of War ou autre hit du genre sur Wii. c´est surtout une console conviviale et familiale, où le multijoueur est mis en avant !! !

-> La 360 style : console made by microsoft, très bonne qualité, très bonne puissance !! ! chais pas si on peu la qualifié vraiment de next gen, à par les graphismes et la puissance toujours amélioré, rien de vraiment révolutionnaire si ce n´est le système X-Box live très très développé qui préfere le multi tout seul devant son console jouant avec d´autre personne dans le même cas, plutôt que du multi avec des copains à la maison :). Sauf GoW évidement, mais ce jeu est une bombe :p.

-> Les jeux de la 360 : de tous les genres, pour tous les goûts, pour tous les publics, mais un public un peu plus agé que sur la Wii

-> La ps3 style : honnêtement, je connais pas grande monde qui la possède, pour pas dire personne : /. Les seules choses que l´on peut dire sur cette console, c´est qu´elle mise tout sur les graphismes et la puissance, avec le Blue Ray, mais bon, rien de réellement innovant comme la 360.
Elle a beaucoup de trop de défauts à mon goût, du moins pour la version EU : trop chère, sa chauffe trop : / (ui ui vraiment, 80° ou plus : /)
Pas assez de bon hits dès ça sortie, beaucoup de gaffe de la part de Sony, qui ont tenté de masquer leur échec commercial... bref, des trucs pas nets : /. Mais bon, sa reste quand même du made in Sony, et donc, du bon produit.

-> Les jeux sur PS3 : bin... pas grand chose à dire... comme sur 360 en gros, mais avec moins de jeux, et aussi, des hits annoncé sur PS3, qui au dernier moment se sont vu abandonné et réorienté sur 360... les game dev qui ont pas confiance en Sony... ça craint : s.

En gros, ce qu´il faut retirer de tout ça : c´est que chacune des ces 3 boites : Microsoft, Nintendo, Sony a une politique très différentes :

=> Nintendo : s´adresse au public le plus large, en innovant toujours pour le gameplay (NGC avec le multi sur quasi tous les jeux, Nintendo DS avec le système tactile et vocal(plus sonore que vocal : p), Wii avec le game play futuriste que tout le monde rêvait : p
=> Microsoft : vise la qualité, un public assez large, mais plus gamer, que tout âge, et cherche à faire une machine polyvalente, qui marche bien sûr avec un PC et qui permet aux possesseur de l´un ou l´autre de faire des trucs ensemble.
=> Sony : cherche toujours à faire plaisir à ses adeptes, vise toujours le summum de la technique, mais oublie, que tout cela a un prix : / et que tout le monde ne peut pas se le permettre, perdant ainsi, une parti de sa clientèle, même fidèle.

Après à vous de voir dans quelle catégorie vous êtes, si vous préféré, la qualité et la polyvalence et des jeux pour vrai joueurs ( alias la 360) si vous préférez la qualité et la puissance et ne comptez pas quand vous aimez : p (alias PS3) ou si vous préférez la convivialité et la vraie innovation même si c´est pas toujours au top niveau résultat : / et des jeux pas forcément adressé aux puristes Gamers (alias la Wii)

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:28:46

Merci du renseignement poemoon. Je serais donc prudent et commencerai par la core. Si le DD me fait tant baver que ça, je me laisserai tenter par la suite. 20 € de perte c´est acceptable si j´ai la possibilité, à condition que le DD ne me séduise pas, d´économiser 100€ à côté.

[roi-noel2] ----> :rire: si tel était le cas j´aurais chopé un rhume il y a bien longtemps xD (pas vraiment doué à dynasty warrior...)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:29:00

dis moi poemoon :

[Quizz GB]: si dans un jeu, tu as 300 zombies au lieu de 100, le gameplay du jeu en devient-il meilleur pour autant ? :rire: :rire: :rire: :rire:

[roi-noel2]
[roi-noel2]
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:30:27

Poemoon=Gb? :ouch:
Non ce n´est pas possible , il n´aurait pas un FF dans ses jeux favoris :noel:
Je vois toujours pas le rapport avec Anne Roumanof?Elle passe pas dans "on a tout essayé"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:32:06

Bah le CAP boucherie c´est de la blague roumanof. Ou les nuls mais Alain Chabat est un peu vieux pour toi.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:32:23

sisi c le meme, ou alors c un disciple parce qu´il sort exactement lesmêmes conneries comme arguments, moi j´dis y a baleine sous caillou !

La vidéo du moment