CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France: Adieu la 360...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 septembre 2007 à 13:53:21

La deg attitude de quoi???????

D´avoir prevu avant la fin de l´année d´acheter 7 jeux sur 360 et 1 sur Wii!!!!!!!!

J´ai eu Zelda puis Wario,bientot MP3 et plus tard Mario Galaxie.A part ça je vois ce que je peut acheter mise a part les bouze qui sortent entre les long mois d´ecart qui separe les hits!!!
J´ai l´habitude avec la N64 et la NGC!!!

Mais la avec la 360,ça ma fait un choc d´avoir un bon jeux/hit qui m´interesse tout les mois!!!!!

La seul deg attitude que peut avoir un Pro-M,c´est le fait de ne pas avoir assez d´argent pour tout achetez.
C´est sur que si je possedais QUE la Wii,j´en arriverai a acheter ALien Syndrome!! :rire: :rire: :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:55:32

´est pas comparable t´as un ans d´écart entre les deux consoles, mais tu pari que d´ici un ans et demi, max deux ans, la ludo de la wii est bien au dessus de celle de la 360?

:rire: :rire:
C´est pas avec des jeux fastfood qu´elle pourra prétendre avoir une meilleure ludo que quelle console que ce soit :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:59:00

Ca rage dur chez les pro-m :rire: .

Plus dure sera la chute :rire: .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 septembre 2007 à 14:09:43

Je suis pas plus pro-M que pro-N!!

Mais je vois pas en quoi une console comme la Wii peut faire de l´ombre a une 360!!!

Deja avant quand Nintendo faisait comme tout le monde,c´etait pas terrible au point que seul les fan de Nintendo (comme moi) avaient un interet d´acheter leur consoles!!

Mais là!!!
Quand on voit les exclu,la moitier c´est des hit du genre MArio,Zelda(+1),avec des jeux DS ameliorer,Cooking Mama(-1) et des multiplateforme ridicule,SplinterCell,Far cry (-1).

A part les Fans de Mario,Zelda etc... qui peut bien acheter une Wii serieusement?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 14:10:02

en attendant, les pro-m peuvent se targuer de ne pas avoir connu de véritable chute :-)

ce que certain comprennent pas, c´est que sur 360, tout baigne tranquillement. On a nos jeux, nos hits, le live fonctionne comme sur des roulette...enfin bref, y a que l´éternel problème de fiabilité qui fait une petite tache à l´horizon...

pour le futur, je m´en fait pas non plus, parce que je sais que les jeux wii auront beau être aussi aboutis qu´ils le veulent sur cette console, ça n´arrivera jamais au niveau des jeux 360 et ps3, vous pourrez dire ce que vous voulez, c´est la réalité, surtout qu´il faudrait déja que les prochain jeux wii soient annoncé pour 2008...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:15:40

PatatorDeluxe Posté le 09 septembre 2007 à 14:09:43 Je suis pas plus pro-M que pro-N!!

Mais je vois pas en quoi une console comme la Wii peut faire de l´ombre a une 360!!!

C´est déjà fait depuis longtemps, la 360 sera bientôt dans un trou noir :oui: .

x333 Posté le 09 septembre 2007 à 14:10:02
surtout qu´il faudrait déja que les prochain jeux wii soient annoncé pour 2008...

Encore une fois x333, tu prouves que tu ne sais pas grand chose mais ne t´inquiète pas, les pub, les étalages, les gens autour de toi, les hits wii à la pelle en 2008 te rappelleront ton ignorance :coeur: .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 septembre 2007 à 14:27:17

ça va etre comme d´hab avec une Nintendo,apres SMG 5/6 mois de daubes,puis MarioKart suivi de 5/6 mois de daube,apres F-zeroWii et PilotWingWii separer de 5/6 de daubes,ensuite PikminWii resuivi de 5/6 mois de daubes,pour avoir un vrai Zelda vesion Wii etc etc.....

C´atait comme ça avec la N64 et la GC,je vois pas comment la Wii peut changer ça avec des CookingMama,Alien Syndrome et des FarCryWii!!!!!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:33:38

Ah ben oui, la Wii a eu les mêmes ventes au démarrage que la N64 et la GC, c´est vrai, c´est vachement comparable :rire: .

Au fait, au Japon la Wii va bientôt atteindre en moins d´un an le nombre qu´a atteint la GC dans toutes ses années...mais ce n´est pas grave, c´est une super analyse PatatorDeluxe :-))) .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:45:05

C´ est dingue de puer la mauvaise foi comme ca :ouch:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:50:59

Vous faites un pronostic, j´en fait un autre, on verra qui aura raison fin 2008 :-))) .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 septembre 2007 à 14:56:40

Je parle pas des ventes,mais des jeux!!
La Wii se vend grace son effet de Hype et les jeux de Casual Gamer pour les Casual Gamer!

Seul Nintendo est capable de profiter de leur console!!!
Je trouve que ça craint de dependre d´un nombre aussi limitée de developper!!

4/5ans de GC j´ai eu 15 jeux,sur 360 il ma fallu 15 mois pour en avoir autant!!

C´est vrai qu´elle se vend bien et qu´elle pourrai tres bien finir premiere en termes de ventes,mais je vois ce que ça peut m´apporter en voyant ce que cela crée sur le planning Wii!

Des hit seulement crée par Nintendo entrecouper de 5/6 mois de merde a la AlienSyndrome ou Familles Robinson!!

J´ai la Wii,et j´aurai trouver dommage de ne pas l´avoir et de rater Mario,Zelda.
MAis la Wii est plus une console secondaire en plus du PC,360 ou PS3,qu´une console principale!!

J´aurai que la Wii je me ferais chier!!!!
J´avais la GC et la Xbox et je ne l´ai pas regretter.

Maintenant j´ai la Wii et la 360,je m´amuse avec les deux(j´esaye avec la Wii) et elle auront toute les deux de bon jeux a l´avenir.
Mais aujourd´hui seul les Casual peuvent se contenter que de la Wii.

Vu comment evolue le marcher les Wii aura sans doute dans l´avenir une bonne ludotheque de titre Japonais,mais concernant les jeux occidentaux et nextGen,ils seront largement plus interessant sur 360.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:01:37

Croire qu´il n´y aura pas de jeux sur Wii avec les ventes qu´elle fait...enfin, je vais te laisser rêver tranquillement de la 360 qui domine tout :rire: .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 septembre 2007 à 15:10:12

ça fait un ans quelle sortit et a part les jeux Nintendo,je vois ce qui a!!!

Je reve pas de la domination de la 360,mais croire que la Wii va s´attirer tout les hit du monde....

J´imagine pas trop des jeux comme GTA5,SplinterCell6,Assassin Creed 2 ou MGS5 etre des exclu Wii,sous pretexte qu´elle est premiere des ventes!!!
Je pense que le manque de puissance risque,et le fait que des Non-jeux ou des jeux Flash qui cartonne risque de calmer les devs!!!

Concernant le Japon,la Wii est largement premiere,et ça ne m´etonnerai pas que plus tard elle devienne la console des RPG!
Mais a part ça...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:21:02

La wii sera la console de tous les genres de jeux, elle a déjà une variété que n´aura jamais la 360.

La messe est dite, dépêchez vous d´acheter une Wii maintenant car dès novembre (sortie de mario galaxy) la rupture sera intense, il ne faudra pas pleurer, je vous aurai prévenu :rire: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:22:29

MDR ça pue lamauvaise foi ici et la deg attitude des pro-m :rire2:
On leur prouve par A+B que la wii a des jeux et des jeux qui marchent, que tout prouve qu´elle va couler la 360 (attention provoque) et ils osent répondre que nous qui somme de mauvaise foi :rire: . Ah nan mais c´est vraiment drôle la.

Sinon pas de jeux sur Wii ? en temps normal je répondrai que tout est question de goûts quoi qu´il arrive, mais puisqu´ils ont décidés que une fois de plus, la meilleur preuve d´objectivité c´était LEURS gôuts à eux, ben voilà j´vais avoir la même analyse parce que perso d´ici la fin de l´année J´ai 12 jeux wii à acheter, et aucun party game dedans :) mais bon c pas grave y a pas d ejeux sur la wii :p)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:24:31

12? Ah tu me bats, moi c´est 10 :rire: .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
09 septembre 2007 à 15:25:40

J´aimerai bien voir la gueule des 12 jeux!!!
Y a de l´import dans le lot???

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:25:52

Oui c´est bien joli de vouloir faire des analyses pour dir eque la 360 c´est la plusse mieux mais vant il faudrait peut être serenseigner un peu sur la concurrence parce que honnetement vous n´y connaissez rien :hap:

Ouais silpheed j´crois que j´vais demander à papa maman de m´aider parce que les sous ça va être dur :p:p:p:p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:30

Elle est au Québec, réveille toi patator lol.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:28:21

Tin mes cassez vous et retournez sur le forum Wii au lieu de faire chier, silpheedmcd et Patsy.

Surtout toi Patsy, parce que niveau mauvaise foi, t´es bien placé :rire:

La vidéo du moment