CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France: Adieu la 360...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:14:11

Le topic c´est wii vs 360, m´en fous de la ps3 lol.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:15:15

ah...
Dans ce cas oui, la 360 n´a aucune chance contre la wii, et cela dans le monde entier, mais ca faut pas etre bac+5 pour s´en rendre compte :o))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:15:22

Nintendo sont haut dessus de tout c´est sur. Un peut comme "les intouchable"...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:18:46

Hé oui hellsing et pourtant ce topic a bien une raison d´exister tellement les pro-m comme GB et d´autres criaient (et crient encore, sisi lol) que la 360 est un "magic success" en ventes :rire: .

Le genre de types à affirmer pendant des plombes que la 360 est entre 13 et 15 millions de ventes :rire: .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:19:18

mais s´ils veulent contrer le piratage, il descendront d´un cran. la wii c´est la ps2 de l´ancieen generation. facile à pirater, avec bcp d´adeptes, adeptes pour le piratage.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:20:52

En fait, ce topic c´est une thérapie pour pro-m psychotiques :rire: .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:27:03

Nintendo nouveaux leader du marché console + portable... sacré réussite tout de même sachant que ce n´est pas de la "Haute technologie" qu´ils vendent...

Nintendo causual et MS gamers... ou plutot Nintendo 25% Gamers 75% Causual - Microsoft 25% Causual 75% Gamers.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:28:34

"Nintendo 25% Gamers 75% Causual - Microsoft 25% Causual 75% Gamers."

Ces chiffres, c´est de la connerie, un sondage avait été fait, j´avais vu ca sur gamekult, et y avait a peine 10% de différence entre les 2 consoles, sachant que la question posée était "est ce la votre premiere console?"

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:31:44

"Ces chiffres, c´est de la connerie, un sondage avait été fait, j´avais vu ca sur gamekult, et y avait a peine 10% de différence entre les 2 consoles, sachant que la question posée était "est ce la votre premiere console?""

MDR! T´affole pas Hellsing ce sont des chiffres que je vient d´inventer lol.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:32:52

Je sais, y avait rien d´agressif ou d´offensant dans ce que j´ai dit, je ne fais que contredire en apportant une source que je serais parfaitement incapable de retrouver.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:33:35

Et puis beaucoup de gens sur les forums sous-estiment l´attraction de la console virtuelle sur les vieux et moins vieux joueurs.

Beaucoup de joueurs de longue date prennent la Wii rien que pour la cv :) .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:36:15

Moi je prendrais la Wii pour Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption et un NVX Zelda car je sait que Nintendo on un savoir faire pour pondre des hits inoubliable donc voila.

Et pourtant j´ai une 360, mais je sait qu´un bon soft Tendo vos VRAIMENT le coup... sur PS3 bah juste les truc de légende quoi MGS4 et FFXIII autrement... rien qui vaille autend d´argent a mon sens.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:39:33

Ben moi aussi, la wii pour les jeux ultimes de nintendo, mais aussi pour quelques projets tiers bien bandants, je pense a no more heroes ou zack and wiki, le nouveau projet de vanillaware, et inévitablement de futurs jeux excellents qui arriveront tot ou tard vu les ventes de la console.
Les tiers pourront pas continuer a bouder la wii bien longtemps.

Et j´ai aussi ma 360 depuis peu, pour une expérience de jeu différente, un autre intéret, mais aussi pour d´excellents jeux qui commencent a arriver en quantité conséquente, il était temps.

Quand a la ps3, ca m´emmerde profondément vu son prix, mais je vais devoir l´acheter un jour, pour des jeux comme MGS4, little big planet, star ocean 4, ff13...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:42:43

Pour ma Ps3, ça sera quand ff13 sortira au Japon, pas avant, aucun intérêt avant :( .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:50:39

apres meme, je vois pas l´intéret de faire ff13 en jap, a moins de maitriserla langue ce qui est encore loin d´etre mon cas.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:58:02

Je me débrouille, ça ira, je me suis entrainé durement de l´époque de la super famicom jusqu´à l´époque dreamcast lol.

Et puis quand on aime les rpg, on n´a pas trop le choix, il faut s´y mettre :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:59:50

Dans le cas des gens qui ne connaissent rien au japonais et qui ne veulent pas faire d´effort, c´est sûr que la ps3 ne deviendra intéressante que fin 2008 lorsque ff13 sortira aux usa par exemple...c´est très loin quand même :( .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:00:11

ouais je sais bien, j´ai envie de m´y mettre, mais ma vocation de Great Teacher m´oblige a me concentrer sur l´anglais (que je manie déja de facon quasi parfaite d ailleurs...)
Allez, bientot les cours de jap :p

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:00:15

"Et puis quand on aime les rpg, on n´a pas trop le choix, il faut s´y mettre"

Je vais y mettre une petite nuance: "si ont aime les RPG Nippon" car ya pas qu´au Jap qu´on fait des RPG et encore moin de bon RPG...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:02:02

c´etait sous entendu je pense

La vidéo du moment