CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France: Adieu la 360...

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:58:20

"serieusement ya vraiment des cons pour preferer des consoles sans jeux comme la wii"

----> :rire: la parole divine se ramène. Ben dis donc. Ca a beaucoup moins de gueule que ce que j´avais imaginé...

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:59:08

en gros la seule console new gen valable actuellement est la xbox 360 la seule qui possede des jeux et au moi jusqu´a noel 2008 elle aura le meilleure catalogue de jeux

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:59:44

Une console sans jeux ? Ah, j´avais pas remarqué. Moi qui croyais que c´était avec des jeux que je m´amusais plus sur wii que sur les autres consoles.

Mais tu vas réussir à me prouver le contraire, n´est-ce pas ? :o))

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:00:50

je suis en liaison directe avec Dieu, ça fout les jettons quand même. Tiens, qu´on m´embarque à Secret Story.

"J´ai parlé au Dieu du bon goût sur GDC".

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:03:33

ben si t´amuse avec les jeux wii essaye la 360 tu verras sque c´est de s´amuser

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:03:37

Japon:

2,774,993 vs 403,628

http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=Japan&cons2=DS&reg2=------&cons3=X360&reg3=Japan

Laissez passer l´enterrement dla 360 :diable: .

extrem-360
extrem-360
Niveau 4
23 juin 2007 à 23:03:44

Ben c´est sur, en France beaucoup de monde ont acheté une 360, ils vont pas en racheter une 2eme, et une 3e et ainsi de suite pour continuer de faire peter les ventes :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:03:56

Si tu t´amuses avec la Wii c´est surtout parce que tu n´as pas les autres machines je me trompe ?

Ceux qui en ont plusieurs sont unanimes : une fois Zelda terminé elle prend la poussière en attendant Mario Galaxy et Metroid Prime 3. Les vrais nintendo-love la ressortiront sans doute pour Paper Mario mais ça s´arrête là.

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:05:59

"gow2 Posté le 23 juin 2007 à 23:03:33 ben si t´amuse avec les jeux wii essaye la 360 tu verras sque c´est de s´amuser"

---> j´ai terminé quelques jeux 360 grâce à un ami et je compte me l´achetter prochainement. J´ai terminé une trentaine de jeux PS2, une cinquantaine de jeux gamecube, megadrive, n64, une quantité astronomique d´émulateurs et de jeux PC gratuits ou non. Ouai, je ne dois pas savoir ce que c´est que s´amuser...

"Si tu t´amuses avec la Wii c´est surtout parce que tu n´as pas les autres machines je me trompe ?" ---> je suis si désolé de te décevoir...gow, c´est quelle console déjà ? Ah, ouai, 360...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:07:24

Je ne vois pas le rapport. Sérieusement si tu as une Wii et une 360 et que tu joues à la Wii tu n´as pas constitué comme tout le monde.

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:07:38

Hallucinant, dès qu´on préfère la wii c´est parcequ´on a pas touché au reste :sarcastic:

Di diou, la comparaison entre Excite Truck et Motorstorm tourne vite, en ce qui me concerne, au ridicule pour la PS3.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:07:48

Quands tu regarde le planning de la Wii et que tu le compare a ceux de la PS3 et de la 360, il fait un peu pitier...

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:09:08

j´échange régulièrement ma wii contre la 360 d´un ami. J´ai pu finir kameo et gow ainsi et tâter du test drive unlimited. Je compte m´achetter une 360 ces vacances (core).

je préfère de très loin la wii, même si j´adore la 360. C´est comme la gamecube et la ps2, j´ai beau adorer la ps2, je préfère de très loin la gamecube. J´ai beau adorer la n64, je préfère de très loin la ps1. Il n´y a rien de criminel là dedans, si ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:09:09

Je confirme tes goûts sont assez uniques.

Mais pour le commun des mortels effectivement quand on préfère la Wii c´est qu´on a pas autre chose. Ou alors qu´on entretient une relation intime avec Nintendo.

[roi-noel2]
[roi-noel2]
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:11:05

"Mais pour le commun des mortels effectivement quand on préfère la Wii c´est qu´on a pas autre chose. Ou alors qu´on entretient une relation intime avec Nintendo"

Ben avec ce pédophile de Miyamoto :peur!

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 juin 2007 à 23:11:05

qu´ils sont bornés et limités ces pro-M pro-S

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:11:30

Et par curiosité, si tu préfères la Wii, qu´est-ce que tu as trouvé dessus qui arrive à la cheville de Kameo et de Gears of War ?

GoW2
GoW2
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:13:34

ben cooking mama :noel: . a on me signale que c´est pas 1 jeux :noel:

[roi-noel2]
[roi-noel2]
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:13:52

Evathcebor2:
Je te conseille honnêtement de ne pas prendre le pack core...Déjà tu n´as pas de DD ce qui va poser problème pour les futurs jeux à venir (CF:GTA4) et puis pour le live ,c´est plus qu´utile un disque dur :)

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:13:55

Entre rouler à 10km/h00 sans arrêt dans du désert, du désert et encore du désert avec un pad préhistorique par un jeu sur une console à 600 euros qui se fait éclater par grand turismo premier du nom, et qui en plus est moins beau, jouissif et fun que lorsque l´on regarde la formule 1 (la vraie hein xD)....

...et un jeu dans des univers variés où l´on se délecte du confort offert par la wiimote (très appréciable non seulement pour les virages grâce à une grande précision mais surtout pour les vols où l´inclinaison de la wiimote joue un rôle majeur, principalement pour les atterrisages parfaits) à des vitesses hallucinantes entre les arbres, dans les airs et même dans l´eau, le tout en faisant face à de constats glissements de terrains et en étant sous la crainte constante de la surchauffe qu´il faut savoir doser avec justesse...miam :coeur:

Le choix est vite fait en ce qui me concerne. Après, ce sont mes goûts. M´enfin...

La vidéo du moment