CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

McDouein reviens! [officiel]Les anciens.

Minipute
Minipute
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:19:52
  • McDouein profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 20:17:49 avertir modérateur
* Et toi pour le bien de ce topic mets là en sourdine :ok:

Qu´il crève ton topic de geeks :ok:

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:20:23

" * Minipute profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 20:18:49 avertir modérateur
* Et alors?

S´ils sont pas contents qu´ils créent leur propre site.

Qui te dit que je suis pas ancien :ok:

"

Car les anciens trollent moins en général, voire plus du tout. je crois que ça passe au bon d´un moment l´envie de faire le c...

Tu vois ce que je veux dire? :ok:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:21:26

Tu as peut être raison McDouein. Mais faut admettre que l´ambiance a changé. Ce n´est pas uniquement la lassitude.

Minipute
Minipute
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:23:36
  1. xavlokov profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 20:20:23 avertir modérateur
  3. " * Minipute profil

S´ils sont pas contents qu´ils créent leur propre site.

Qui te dit que je suis pas ancien :ok:

"

Car les anciens trollent moins en général, voire plus du tout. je crois que ça passe au bon d´un moment l´envie de faire le c...

Tu vois ce que je veux dire?

Ouais mais t´as tort

Regarde GB :noel:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:29:09

Je me lasse très vite des choses. Et au bout d´un an j´ai perdu du temps ici. Car à ce moment l´amusement n´y était plus.
Poster ici c´est comme la cigarette du matin ou enfreindre le code de la route. C´est une étape à l´âge de raison.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:31:04

ancien = fanatique à l´argumentation foireuse

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 20:35:10
  • McDouein profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 20:29:09 avertir modérateur
* Je me lasse très vite des choses. Et au bout d´un an j´ai perdu du temps ici. Car à ce moment l´amusement n´y était plus.
Poster ici c´est comme la cigarette du matin ou enfreindre le code de la route. C´est une étape à l´âge de raison.

:d) j´aime pas ce genre de réactions et de phrase, ca veut dire que tu considere comme futiles et ineterressants tout les moments que tu as passé ici ?

En arriver la, je trouve ca dommage :/

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 20:44:40

je suis la depuis 2002, revenu en force depuis 2 ans, et les jours ou je me lasse, je prefere jouer a la console en attendant de repasser. :)

Donc, pour ma part, c´est pas si ephemere que ca :o))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:48:59

C´est comme deux mémères qui se retrouvent au supermarché et qui se posent dans un rayon à parler de la pluie et du beau temps.
Chacun de nous et l´une ou l´autre de cette mémère quand on se rend ici.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:52:32

on ne parle pas que de la pluie et du beau temps cela dit. On a également des topics comme Cinéma ou certains sujets spéciaux politique entre autre) qui permettent de changer un peu de disque.

Après, si tu vas par là, n´importe quel discussion avec des potes est superficielle, si même ces topics là te semblent creux.

Tu ne crois pas?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 20:54:42

ahhh, j´aurai preferé que l´ont parle de passionnés qui se rencontrent pour exposer un avis constructif, et se comparer a deux memeres, ca fait pas trés classe en fait :/

Nan, mais je comprend ce que tu veux dire en fait ^^
c´est vrai que parfois, le forum a des moments moins sympa, moins interressants, et les nombreuses vagues de Flood/Troll ont pas amenés de bonnes choses, néammoins, parfois quand ca me lasse,je continue de passer de temps en temps, en attendant des moments plus sympathique et constructif, mais je suppose que tu a en eu juste marre :/

Ce que je trouve dommage dans le fond, c´est de se dire qu´en fait, les moments passés ici n´ont servis a rien et n´ont rien apportés, c´est logique quelque part, juste que je trouve dommage de cracher dessus :/

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 20:55:44

-YptlI :d) c´était quoi tes pseudo principaux ?

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:58:04

depuis combien de temps viens tu ici?

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:58:15

ahhh codygno, ça c´est ancien ouvert à tous, même au nouveaux contrairement a des anciens snob et elitistes comme paindepice :ok:

Il faut plus d´anciens ayant la meme mentalité que codygno pour le bien du forum :ok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:59:42

Avec les gens qui nous sont chers on parle avec le coeur. Parler trop avec le cerveau sur des topics politique ou art en tout genre ça fini à un moment donné par abrutir. Suffit d´observer les débats entre "érudits" pour s´en apercevoir. Ca se mordrait si l´animateur en laissait le champs.
Le débat est un passe temps, en rien un moment instructif et intéressant. Pour se forger ses convictions faut se nourir de faits, pas de phrases et paraphrases calibrées pour passer une idée....

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 21:02:08
  • -YptlI profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 20:57:23 avertir modérateur
* Codygnoel :d) Nan, j´ai trop honte. :lol: je peux juste te donner le pseudo qui deviendra plus tard mon pseudo universel : XnBlooh (toutefois banni...)

:d) j´en suis dsl, mais je ne me rapelle pas grand chose de ce pseudo :xd:
Y´a eu tellement de monde avec des pseudo different qu´on a forcement un peu de mal a ce souvenir de tous, surtout quand les pseudo change si souvent ^^
alors dsl ^^

-----------

* le-truand profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 20:58:15 avertir modérateur
* ahhh codygno, ça c´est ancien ouvert à tous, même au nouveaux contrairement a des anciens snob et elitistes comme paindepice :ok:

Il faut plus d´anciens ayant la meme mentalité que codygno pour le bien du forum :ok:

:d) ouai, mais mes topic font des bides XD, c´est pas drole, ca aide pas XD
Plus serieusement, je pense juste qu´a un moment ou a un autre, on a été nouveaux (logique) et que je trouve dommage de mepriser ceux qui tente de discuter avec les plus anciens, meme si je comprend que les anciens ont un "statut", je ne les trouve pas forcement plus interressant qu´un noob qui posteras des messages interressant, dans ce sens, je regarde jamais les CDV :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 21:04:59
  • McDouein profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 20:59:42 avertir modérateur
* Avec les gens qui nous sont chers on parle avec le coeur. Parler trop avec le cerveau sur des topics politique ou art en tout genre ça fini à un moment donné par abrutir. Suffit d´observer les débats entre "érudits" pour s´en apercevoir. Ca se mordrait si l´animateur en laissait le champs.
Le débat est un passe temps, en rien un moment instructif et intéressant. Pour se forger ses convictions faut se nourir de faits, pas de phrases et paraphrases calibrées pour passer une idée....

:d) je souhaite juste qu´on ne renie pas les bons moments passé ici en disant "que ca servait a rien"
non, ca ne sert a rien de faire de la politique de bar, non, ca sert a rien de critiquer les footballeur quand on est assis dans son canapé, et non, ca ne sert pas a grand chose de speculer sur les futurs hit des consoles.

Mais c´est juste agréable de parlé entre passionnés, de se marrer un bon coup sur des topic carrement HS (merci GB) et pour moi, c´est ca qui compte sur le forum.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:06:44

A l´époque de la création de ce forum je zonais sur le gamecube. C´est là bas que j´ai fait connaissance avec Darkgadjo qui fut un temps modéro ici. Il disait tout le temps que fifa avait tout à apprendre d´un PES..... On s´est tout de suite compris.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:07:30

XnBlooh l´espion.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
27 juillet 2007 à 21:11:52

-YptlI :d) je t´assure, on te repere facilement avec ce pseudo bizarre qu´on n´arrive pas a prononcer :o))

La vidéo du moment