CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call Of Duty 4 IMPRESSIONANT !

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juin 2007 à 22:33:06

bah, les script, ca permet d´en mettre facilement plein la vue :)

le probleme, c´est de pouvoir les empecher ou non, histoire d´avoir la possibilité, ou plutot l´impression de faire quelque chose dans le jeux :)

sinon, ca devient trop chiant, et on a l´impression d´etre juste spectateur :/

et pour un JV, c con...

completed
completed
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:34:28

le parano D4RKtoris je t eaprle de killzone prmeier du nom gros boulet qui devient parano des qu´on parle de killzone :lol:

completed
completed
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:36:28

un gros fnaboys frustré, deg qui me traite de fanboys :rire:

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:47:13

parle francais,comprend rien...

killzone?
c´est un jeu ça?

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:49:13

le gameplay s´est du Call Of,et encore heureux...

point barre

completed
completed
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:52:05

:rire: ggné gné gné gné ca y est tu t´es calmé le parano ?

il aura suffit que je dit killzone que le gars il part dans des delires ,"je suis un fanboys lobotomisé qui croit que la video de killzone est ingame, qui voit un jeux fantome partout"

tu es fou gars, ca sent l´asile pour ton cas , pas tres loin en tosu ca s, faits gaffe :ok:

completed
completed
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:57:41

le gameplay s´est du Call Of,et encore heureux

<< non ,on change de contexte et le gameplay a été remanié , guerilla urbiane , la facon de courir , l´utilisation des gagdjets modernes ca fait un peu killzone , on peut commander nos troupes a la graw aussi je crois d´apres la video

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:04:29

ouais ca ressemble a killzone en mieux, mais pas trop. en gros, c´est de la merde et on attend 10 fois mieux sur console (halo, bioshock, darkness, haze,...)

enfin au moins ils essayent de changer un peu et c´est deja pas mal, mais reste encore bcp de boulot.

et je n´aime pas la surrenchere de script non plus, comme le passage ou le gars devant se fait empoigné par un ennemi, attendant qu´on l´aide.

ya que monarch qui semble reelement impressioné en fait nan?

sinon le coup de la fumée immobile est effectivement assez cocasse, ils ont vraiment interet a arranger ca^^

completed
completed
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:06:37

ca de la merde, t´"as fumé , tu attendra 2020 pour avoir 10fois mieux , sinon c ´est vria ca l´air d´etre toujours aussi srcipté ca ses atouts mais aussi ses inconvenients

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 juin 2007 à 23:19:53

En y regardant mieux graphiquement c´est pas si impressionant que ca au final , c´est surtout le fait que ce soi ultra dynamique qui rend le trailer impressionant , la mise en scéne et tout...mais graphiquement c´est pas si extra que ca...

completed
completed
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:35:56

petite inteview du consultant militaire,on voit different lieu de gameplay ,c´est pas mal
http://gametrailer.com/player/20744.html?type=mov

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:21:36

Le mieux pour moi sa serait un COD pendant la premiere guerre mondiale..tes dans ta trancher avec tt tes potes et a un momment ton chef te dit..GO ! tu doi courir..traversé le champs de mine, evité les bombes qui tombent du ciel...esquivé les tir de mitralleuise....et quand taproche de lenemi et que ta plus de balle..tu sort ta baillonete !. ..SA sa serait un Game..et aussi que les graphisme soit moins bien mais que les batiments se détruisent sa serai pas mal

[roi-noel2]
[roi-noel2]
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:26:43

Un Call of Duty la marche de Bonaparte "la bataille de Waterloo"
:noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:39:00

C´est dingue a chaque nouveau Cod je bave sur les vidéos et chaque news qui arrive mais au final je suis toujours décu, espèrons que cette fois sera la bonne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 00:41:32

Call of duty, ou l´art des pétard mouillés...

Puis on nous ressert toujours le même hateau.. C´ets pénible à force, le suel FPS à avoir innové ces derniers temps pour moi c´est FEAR, FEAR a instauré un genre à part, pas comme call of duty, ou medal of honnor...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:46:07

Mouais FEAR j´ai pas trop aimé, t´es trop souvent seul et puis le gameplay est trop basique, le je use repose beaucoup trop sur ses graphs. Et la notion de peur est complètement a la rammasse ... faut vraiment etre paranoiaque pour avoir peur dans ce jeu parce que franchement ya rien de vraiment flippant.

C´est pas vraiment un genre a part, c´est plutot un gros retour aux sources ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 00:51:19

Je suis assez parano :o))

genre je vois des satellites qui m´espionnent

bon.. hum

C´ets un genre sisi, peut être pas autant à part que sa, mais c´est un genre. La notion de la peur est particulière, c´est dans le minutieux, c´ets pas du gore qui vous saute aux yeux comme dans RE.

completed
completed
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:57:15

fear fait pas peur y a rien pour que ca fasse peur , la seule chose qui te fait peur c´est l´intellgience des ennemis :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 00:58:56

BA sa fais pas peur, masi c´est assez flippant quand même, mais sans faire vraiment peur...

sa surprend, puis quand t´es seul et qu´y a des omrbes qui apparaissent à coté de toi...

c´ets bien fichu quand même...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:59:46

:rire:

ouais mais sans rire, faut vraiment etre atteint pour flipper dans ce jeu, genre une chaise qui se renverse sans explications, la lumière qui s´eteint et une fillette en rouge qui arrive avec du sang partout sur les murs ... bah c´est glauque, malsain, mais pas flippant... comme Doom 3 en fait.

Et puis comment expliquer un gameplay aussi simpliste quand on connait le passé des devs avec leur license No One Lives Forever, le premier etant un shoot classique ponctué d´infiltration, d´ambiance soignée, de scènes sans action purements narratices qui ajoutent a l´immersion et quelques niveaux sortant de l´ordinaire comme la chute d´avion, la plongée ou les véhicules ... Le deuxième Nolf lui avait plus forcé sur l´aspect infiltration et immersion ... enfin bref c´est tout ce génie que j´esperais retrouver dans FEAR qui est au final bien trop classique, un bon jeu certes, mais quand on connait le talent des devs ca décoit un peu ...