"J'suis pas vraiment d'accord. La beauté comme je l'ai dis plus haut c'est très subjectif. Aucun critère ou facteur n'est plus important qu'un autre en réalité. Pour la moi la beauté c'est surtout le visage, et non pas ce qu'elle dégage."
puisqu'on est sur GDC on va faire un parallele sympa.
dans les jeux, t'as la technique, mais t'as aussi l'artistique.
certains trouveront qu'un far cry est beau pcq il est techniquement impressionant, d'autres diront plutot qu'ils preferent un bioshock pcq sans etre renversant sur la technique, il a une partie artistique bien + poussée.
Alba a la technique, c'est un moteur haut de gamme, mais manque de bol le moteur est juste la pour afficher une coquille creuse qui ne degage rien. c'est une fille qui est + jolie en photo qu'a l'ecran puisqu'a l'ecran elle ne transmet rien.
la beauté, c'est vague. toi tu parle de visage, mais un visage, c'est pas une image fixe, c'est qqch qui exprime bcp de choses, par un regard, un sourire,... c'est ca le "charme". t'as des filles bien moins gatées par la natures que Jessica alba qui sont au final + attirantes. Alba, c'est le prototype parfait de l'actrice de teen movie qui n'est la que pour montrer ses formes et non pour reelement charmer le spectateur.
pour etre + franc, Alba c'est le coup d'un soir, les autres que je cite, ce sont des vraies belles femmes qui ont tout pour te fasciner.
qui n'a pas completement craqué sur Watts en regardant mulholland drive?