CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sin City The Game] Jessica Alba :love:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:27:14

"alba a la classe et elle a fait de bons films :oui: "

:d) Oui, les 4 Fantastiques, les 4 Fantastiques 2, Sin City et quoi d'autre?

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:28:50
  1. le-truand Voir le profil de le-truand
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:22:30 Avertir un modérateur
    1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  3. Posté le 13 juin 2007 à 22:11:07 Avertir un modérateur
  4. Du calme les gadjos, elle est jolie, elle a un sex-appeal considérable mais elle a pas la classe... Quand à son jeu, elle n´a rien prouvé à part peut être la série Dark Angel, et encore.

Et puis franchement à coté de Nicole Kidman, Charlize Theron, Catherine Zeta-Jones pour ne citer qu´elles ...

-> ah ok les gouts de merde de buyosel :honte:

alba a la classe et elle a fait de bons films :oui:

et puis les actrices que tu cite ont toutes vieillit :malade:

> Non mais laisse le,il veut faire le mec qui cite deux trois références

c'est pour briller en societé tu vois? ^^

Reste qu'il a des gouts de merde,c'est vrai

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:29:51

Fais pas toi aussi le mec qui s'y connait en ciné Toshieros

On en a deja assez avec Buyosel et Calidus

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:32:19

en attendant tu matte zeta jones dans intolerable cruauté ou Charlize Theron dans un de ces films autre que monster, ca a deja une autre classe que jessica alba.

tout ca sans parler du talent evidemment, alba n'en a strictement aucun.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:35:02

Qu'est-ce que c'est que ce facteur "classe" ? Aucun rapport avec la beauté. Idem pour le talent.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:36:14

C'est clair, en attendant je trouve que niveau beauté, Alba atomise Zeta Jones :cool:

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:37:29

et c'est quoi le facteur "beauté"? juste avoir un corps bien foutu mais ne rien dégager?

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:38:03

D'accord avec Darkteam (pour une fois ^^)

J'aimerai savoir ou veut en venir trash,qu'est ce que ça change que ta zeta jones degage une aura? Ca change pas le fait qu'alba soit une belle femme

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:39:13

La beauté c'est subjectif. Point.
Juger quelqu'un sur sa beauté en usant d'un facteur "classe", je trouve ça hors sujet.

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:45:55

alba a un beau corps, comme des milliers de femmes qui font des photos de cul sur le net. c'est pas ca la beauté, la beauté c'est aussi le charme et ca ca ne s'explique pas, ca ne vient pas des formes mais de ce qu'elle degage.

une femme n'est pas jolie pcq l'eclairage et le maquillage la mettent en valeur sur une photo, elle l'est pcq elle degage qqch qui la rend attirante.

chacun ses gouts effectivement, moi je dis juste qu'alba c'est le genre d'actrice que tu tape dans un teen movie pour plaire aux ado en pleine poussée de poils pubiens et rien d'autre.

des actrices comme zeta jones, charlize theron ou encore mieux, naomi watts, ca ce sont de vraies belles femmes, et pas seulement pcq elles ont un corps parfait.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:50:06

Et Denise Richards,vous en pensez quoi?

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:50:16

Ouais en gros tu nous fais ta ptite crise de cinephile ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:51:25

Et toi ta grosse de beauf ? :-p

Nan, je l'aime bien aussi Alba. Bon, c'est pas l'actrice du siècle hein, mais elle fait pas tache...

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:51:52

J'suis pas vraiment d'accord. La beauté comme je l'ai dis plus haut c'est très subjectif. Aucun critère ou facteur n'est plus important qu'un autre en réalité. Pour la moi la beauté c'est surtout le visage, et non pas ce qu'elle dégage.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:53:05
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:50:06 Avertir un modérateur
  3. Et Denise Richards,vous en pensez quoi?

y en a un qui risque pas de la trouver bien,elle a pas joué dans de grands films,elle degage rien,hein trash? ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:53:06

Bacura :d) Bah elle est assez inconstante. Faut avouer que contrairement à Alba elle mise pas trop sur son physique alors du coup ça donne des résultats bons ou moins bon niveau physique.

Elle peut être très belle quand elle est bien mise en valeur, et très banale sinon...

Mais elle joue très bien, je l'adore dans Drop Dead Gorgeous :fou:

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:54:00

quelle crise de cinephile?

si c'etait pour vraiment parler de cinema, je me contenterais de te rire au nez dés que tu prononce le nom "Alba".

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:54:51

elle a pas joué dans de grands films

:d) Starship Troopers! :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:55:47

">>> y en a un qui risque pas de la trouver bien,elle a pas joué dans de grands films,elle degage rien,hein trash? ^^"

t'es juste tres con en fait^^

j'en ai rien a foutre qu'elle aie fait de grands films ou non, puis bon, juste pour ton info, elle a joué dans starship troopers la gamine. on a connu + mauvais films.

god-given
god-given
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:10

"J'suis pas vraiment d'accord. La beauté comme je l'ai dis plus haut c'est très subjectif. Aucun critère ou facteur n'est plus important qu'un autre en réalité. Pour la moi la beauté c'est surtout le visage, et non pas ce qu'elle dégage."

puisqu'on est sur GDC on va faire un parallele sympa.
dans les jeux, t'as la technique, mais t'as aussi l'artistique.

certains trouveront qu'un far cry est beau pcq il est techniquement impressionant, d'autres diront plutot qu'ils preferent un bioshock pcq sans etre renversant sur la technique, il a une partie artistique bien + poussée.

Alba a la technique, c'est un moteur haut de gamme, mais manque de bol le moteur est juste la pour afficher une coquille creuse qui ne degage rien. c'est une fille qui est + jolie en photo qu'a l'ecran puisqu'a l'ecran elle ne transmet rien.

la beauté, c'est vague. toi tu parle de visage, mais un visage, c'est pas une image fixe, c'est qqch qui exprime bcp de choses, par un regard, un sourire,... c'est ca le "charme". t'as des filles bien moins gatées par la natures que Jessica alba qui sont au final + attirantes. Alba, c'est le prototype parfait de l'actrice de teen movie qui n'est la que pour montrer ses formes et non pour reelement charmer le spectateur.

pour etre + franc, Alba c'est le coup d'un soir, les autres que je cite, ce sont des vraies belles femmes qui ont tout pour te fasciner.

qui n'a pas completement craqué sur Watts en regardant mulholland drive?

La vidéo du moment