Si je me trompe pas :
Otaku : c´est un jeune gros japonais qui vit dans une pièce avec des jeux vidéos et qui ne se montre à personne, même pas à sa famille. Il est dépendant et est réduit à l´état d´animal (jai vu un reportage sur envoyé spéciale, c´est hallucinant, ca parait iréel). Je sais pas si ça existe en France.
Le No-life : c´est un pauvre gars qui est au chomage, célibataire et qui passe sa journée devant son PC, générallement sur les MMORPG. Il est pas habillé avec un tee shirt de hard rock mais il est en pyjamas.
Le Geek : ba je sais pas ce que vous appelez Geek. C´est le gars qui a une vie toute moisie et qui passe ses week end dans des lans avec ses copains informaticiens ? C´est lui qui a les cheveux gras et qui est tout gros tout moche.
Le Gammer : il reste plus grand monde. Le gars passionné par les jeux vidéo. Mais c´est vague. Ou c´est peut être le gars qui joue à un niveau "Pro" à un jeu. Mais lui aussi peut avoir les cheveux gras et être tout moche.
D´ailleur quand on voit les photos des championnats Pro, ils ont tous des têtes d´albinos aux doigts carrés avec des pellicules.
Conclusion : jouez pas trop... ca esquinte
Sortez de chez vous, lavez vous les cheveux, n´ecoutez pas du métal, jettez vos DVD de Mangas. Faites du sport, mangez des légumes.
Et rasez-vous, s´ils vous plait...
Ah oui aussi (pour bien connaitre les salles de réseau), mettez du déo. Faites le pour votre voisin de PC dans les salles de réseau.