nan mais lenul, je ne dis pas que t´as 100% de chances de foncer dans le mur hein. bon d´un coté, de nos jours, chaque mariage a des chances de finir dans le mur, de grandes chances memes.
mais evidemment s´engager alors que tu ne connais rien de la vie, que tu n´a pas apprit a vivre seul, que tu ne t´es pas encore lancé dans ta vie professionnelle,... ouais c´est risqué.
j´avais seulement 2 ans de + qu´evath quand mon ex parlait de fiancailles, et quelques mois apres c´etait la rupture... tu sais quand t´es jeune, que t´as pas encore expérimenter bcp de choses, tu peux vite t´emballer et tomber de haut.
meme mnt a 23ans, apres 3ans de vie commune, je n´ai pas envie de m´engager, c´est le genre de chose qui merite vraiment un temps de reflection asez long quoi.
apres chacun fait ce qu´il veut et il y a meme une chance que ca marche, et puis honnetement, j´en ai strictement rien a foutre, c´est juste drole... a la base c´etait une boutade pour repondre a sa connerie de puceau de 12ans, il l´a mal prit stoo.
mais je suis de ton coté hein pik, tu connais mon admiration pour les fans des teletubbies^^