CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Argumenté : Psp Vs Ds

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 août 2007 à 18:50:50

deux mois ont passé depuis ce topic

bah la ds est toujours meilleur et dispose toujours de plus de hit

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:51

Deux mois ont passés et frieza a toujours gardé la même pensée pro-n :ange:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
25 août 2007 à 18:57:02
  • friezapowere profil

* Posté le 25 août 2007 à 18:50:50 avertir modérateur
* deux mois ont passé depuis ce topic

bah la ds est toujours meilleur et dispose toujours de plus de hit

Des hits, où ça ?!
Pour l´info, si mon écran tactile n´était pas jaunâtre, j´aurai vendue ma console depuis quelques temps :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:06

J´ai acheté la DS et je ne regrette pas, cette console offre véritablement de nouvelles possibilités dans le gameplay. Par exemple, pour un jeu comme Mario Kart, l´écran du bas montre une vue aérienne rapprochée, ce qui permet de voir la position des adversaires ainsi que les éventuels pièges (trajectoire des carapaces vertes, peau de banane planquée derrière un bonus, etc...).
J´ai aussi trouvé amusant de pouvoir tracer moi-mêmes mes runes dans Lost magic pour jeter un sort. Enfin le online est gratuit, alors moi je dis: que demande le peuple ?

La PSP c´est pas que je la trouve nulle, mais je n´ai jamais vraiment aimé les jeux PlayStation classiques (FF, GT, Ratchet & Clank, Jak&daxter, Sly Raccoon, etc...) et je préfère jouer à des jeux comme Burnout sur ma XBox.

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
25 août 2007 à 19:04:58

Bon, ma DS Lite, je l´aime bien mais Noël va être incroyablement plat.
Seuls Advance Wars, Ôendan (1 & 2), les Phoenix Wright et Pkmn n´ont scotché sur l´écran.
J´éxagère un peu en diant que je veux la vendre. Mais bon, c´est le bide complet.
Les prochains qui m´intéresse, ce sera pour 2008 ou plus

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 août 2007 à 20:09:30

"Par exemple, pour un jeu comme Mario Kart, l´écran du bas montre une vue aérienne rapprochée, ce qui permet de voir la position des adversaires ainsi que les éventuels pièges (trajectoire des carapaces vertes, peau de banane planquée derrière un bonus, etc...). "

Sers à rien ça, ils auraient pu mettre des trucs à faire avec le stylet, mais non :honte:

La seule chose qu´ apporte mkds, c´est le online, mais vu sa qualité :malade:

@ [Jean_Bonbeur] : Attends quand même le prochain zelda, moije regrette de l´avoir revendue depuis que j´ai vu les videos :snif:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 août 2007 à 20:13:58

frieza qu´a toujours pas compri que la psp , étant une console sony métait longtemps avnt de sortir ses hits alors que nintendo à tiré toutes ses munitions (en dehors de zelda , qui est ,sans suprise le dernier jeu réelement interessant sur les planings euro et us )

Sinon Tabithu tu vis ce que j´ai vécu y a quelques temps et ce qui m´a poussé à vendre ma ds ( mais ma soeur a toujours la sienne ce qui permettra de jouer à zelda :noel: )

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 août 2007 à 20:24:39

bah puis la ds doit surtout son succes grace à nintendogs et entrainement cerebral, hein :-)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 août 2007 à 20:26:52

ouai et au fait que c´est une portable nintendo ( un peu come ceux qui ont achetés la ps2 parceque c´est sony )

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 août 2007 à 20:34:07

Sinon Tabithu tu vis ce que j´ai vécu y a quelques temps et ce qui m´a poussé à vendre ma ds ( mais ma soeur a toujours la sienne ce qui permettra de jouer à zelda )

certe nintendo oui mais les tiers non

Nous avons DQIX en reserve
FFIV Ds en reserve

ouai et au fait que c´est une portable nintendo ( un peu come ceux qui ont achetés la ps2 parceque c´est sony )

et dire qu´on a un forumeur tout a l´heure qui disait qu´on ne voyait pas le sigle nintendo dans les pub wii et DS (ce qui est a motitié vrai)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 août 2007 à 20:44:34

"ouai et au fait que c´est une portable nintendo ( un peu come ceux qui ont achetés la ps2 parceque c´est sony )"

C´est vrai...quand les grands parents me voient jouer à la psp, j´ai droit à : "tu joues encore à ta game boy ?. .."

"Nous avons DQIX en reserve
FFIV Ds en reserve "

Ca fait peu tout de même.pourssa que je l´ai toujours pas rachetée d´ailleurs...mais au moins, ca me fera un cadeau dce noel pour ma copine :-p

"et dire qu´on a un forumeur tout a l´heure qui disait qu´on ne voyait pas le sigle nintendo dans les pub wii et DS (ce qui est a motitié vrai) "

Ouais, par contre ça matraque severe, surtout sur la 6.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 août 2007 à 20:53:53

Ouah. On up mon topic de 2 mois et il continue à fonctionner. :ouch2:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 août 2007 à 21:20:54

c´ est la magie GDC :-p

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 août 2007 à 21:35:40

:rire: La magie risque de disparaître avec les nouveaux, comme un topic le disait tant.

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 août 2007 à 21:38:26

j´alimente le débat faut dire moi :noel:

faut dire psp vs ds ca déchaine les passions quand meme ( cf tous mes topics sur la psp qui sont un succès alors que ma prose est , il faut l´admettre , loin d´etre parfaite pour pas dire perfectible ^^ )

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 août 2007 à 21:40:16

Nous avons DQIX en reserve
FFIV Ds en reserve "

certes . mais ca fait leger par rapport à ce que la psp va proposer dans le smois à venir......
et encore draque 9 il sortira pas avant crisis core à mon avis.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 août 2007 à 21:40:19

Meuhh non, sont bien tes proses :-p

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 août 2007 à 21:41:12

"certes . mais ca fait leger par rapport à ce que la psp va proposer dans le smois à venir......
et encore draque 9 il sortira pas avant crisis core à mon avis."

Je t´ai devancé cette fois mon lapin :-p

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 août 2007 à 21:47:18

niveau rpg il n´y a pas que DQ9 et FFIV

mais aussi DQ 4,DQ5,DQ6,DQ monster jocker , FFtactic advance 2, FFCC ring of fates

et en autre jeux
zelda phantom houglas , phoenix wright 3 ect....

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
25 août 2007 à 21:49:48

mais aussi DQ 4,DQ5,DQ6,DQ monster jocker , FFtactic advance 2, FFCC ring of fates

star ocean 1 et 2, ff tactics , ff 7 crisis core , jeanne d´arc , wild arms , monster hunter freedo m2.....

zelda phantom houglas , phoenix wright 3 ect....

god of war , silent hill , wipeout pulse , syphon filter logan´s shadow , sega rally , locoroco 2 , le nouveau jeu du créateur de lumines etc........

aller admet le :noel:
tu as perdu cette fois ci :ok:

:-p

La vidéo du moment