lapin-la-pine
ok prouve apporte donc ce fameux article de presse dont tu parles. Moi, je n´en ai pas vu. Et ne me dis pas que je suis de mauvaise foi parce que je te contredis, vu que moi-même je préfèré la psp à la Ds.
Frieza
D´accord, pas mal les hits DS. Mais il y en a que tu surestime, comme par exemple brother in arms, dragon quest, Mario & Luigi, Yoshi island, age of empire, etc. qui sont loins d´être des hits. Ce sont peut-être bien des jeux amusants, mais des jeux amusants, il y en a aussi sur PSP.
Moi je préfére la PSP car je pense qu´elle s´adresse plus vers une classe de personnes plus ou moins âgées, dont je fais partie
. Après tout, c´est bien connu, avec la DS, Nintendo a essayé de toucher un grand public, peut-être même beaucoup trop grand. Ils essayent d´attirer les petits tout comme les grands, en passant même par les Non-gamers, avec des jeux de mémoire, de connaissance, etc. Ce que je lui reproche le plus à la DS, c´est sa jouabilité. Non pas, ce que vous pensez. L´écran tactile est super, bonne idée, mais la maniabilité de la console en elle-même est mal pensée. J´ai eu la DS une fin de semaine avec MP: hunter et je ne pouvais pas jouer debout, car il me fallait une base sur laquelle poser la DS, vu que tenir la Ds est une main pour jouer avec les boutons et de l´autre, tenir et taper avec le stylet... c´est chaud!