CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne chance à ceux qui passent le BEP

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:17:59

La dernière fois que j´ai entendu parler d´un polytechnicien c´était chez Ruquier, il avait écrit un formidable bouquin sur les salops en entreprise...

--------------------------------

objectif zero sale con?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:19:14

Poemoon, tu m´as l´air hérmétique au second degrés. :(

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
10 juin 2007 à 23:19:26

Hmmm Poemoon, regarder la bande à ruquier est un coup à perdre toute crédibilité

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:20:09

Mais oui je te pardonne :-p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:21:23

Pourtant je n´en ai pas honte. Tu juges les personnes sur leurs programmes TV´s toi ? Le bac on le donne vraiment à tout le monde de nos jours...

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
10 juin 2007 à 23:23:34

Bobo gauchiste ? Pourquoi prendre la mouche ? A croire que Bl00dust a raison à ton sujet

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:24:27

Tu juges les personnes sur leurs programmes TV´s toi ?

:d) Mmmmm... oui. :hap:
Un type qui regarde la roue de la fortune, je l´ai déjà foutu dans la case beauf, ou pire... BEP. :peur: (bon OK, j´avais dit que j´arrêtais :noel: )

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:25:58

mais c´est arrêté la roue de la fortune :(
maintenant c´est qui veut gagner du pognon :ok:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:36:23

Personnelement j´ai un BAC ES et je vais commencé un CTM (un derivé du CAP on va dire) en boucherie, en 2 ans, apres ça jfrais un bac pro jpense, je verrais

perso, mes objectifs sont soit d´etre un "super" artisan, jparticiperais a un max de concours afin de trouver une bonne place, si j´arrive pas, je ferais tout ce qu´il faut pour devenir gerant !
La je vais debuter dans une semaine mon apprentissage (via des stage par diverses boites d emploi je peux commencer plus tot ^^)...

Juste pour fermer le clapet de futurs chomeurs qui se vantent d´essayer de passer leur bac S moisi, moi je connaitrais pas le chomage, je suis dans un secteur ou on manque affreusement de main d oeuvre, ou l evolution est possible avec de la volonté...

Car toi avec ton bac S tu vas faire quoi ... 2* ta 1ere année de medecine, 2* ta 1ere anéne de pharma et apres tu vas faire fac de bio, et ensuite... chercheur? en france... ahah cte blague... le seul domaine ou t´as toutes tes chances dans la recherche, c´est a l´ANPE mon vieu...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 juin 2007 à 01:56:17

les bac pro sont fait pour les personnes ne voulant pas faire d´études longues, voulant rentrer sur le marché du travail assez rapidement! en aucun cas c´est un bac de demeuré (certains le sont mais c´est aussi le cas des bac généraux)
les bac ES,S,L, sont fait pour les personnes voulant faire des etudes longues, souhaitant se lancer dans la recherche, ou voulant rentrer les concours d´administration (ce qui est mon cas) et il faut un bac+2 (voir 3 selon la catégorie du concours)

aleiks. Futur PJJ :p)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 juin 2007 à 01:57:36

ou voulant rentrer les concours d´administration

correction -> voulant tenter les concours d´administration

Sorry pour le double post!

arno985
arno985
Niveau 7
11 juin 2007 à 02:14:35

Etant belge (mais pas bête pour autant), j´y comprends pas grand chose avec tous vos diplômes, tout ce que je sais c´est que mon meilleur ami s´est lancé a 16 ans dans la plomberie et le chauffage, on pensait tous qu´il faisait une connerie...

A présent a 22 ans, il est a la tête de son entreprise depuis 1 an, il a tellement de bénéfices qu´il peut se verser 3000€ net par mois, et vu comment c´est parti il compte encore travailler 2 ans puis former des apprentis et les engager, et s´en tenir à sa gérance...

Comme quoi faut pas faire des études de fous pour devenir riche...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 05:56:12

T´as merdé d´te foutre des BEP kheops.
Y´en a qui mériterait un pain sur la gueule.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:51:09

Bah, il est clair que maintenant, si on fait un Bac S c´est pour de longues études...

Je veux dire, il est intile d´avoir un Bac S avec un 12 pouilleux de moyenne : Si on a pas mini la mention B voir Ab, c´est même pas la peine...

Perso, je veux rentrer à Science Po, et y´a pas 36 Bac ou diplômes qui vont me permettre d´y rentrer.....

Bref, je trouve ça stupide de dire qu´avec un Bac S on débouche à rien, alors qu´un Bon Bac S, Ca offre des débouchés, mais il est clair , encore une fois, qu´un Bac S moyen entre 10 et 11 c´est moisi et ridicule.

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:53:39

Bah pour moi mon cas après le CAP boulangerie , il y avait tellement peu de monde qui voulais devenir boulanger que j´ai bénéficié de plein d´aide financière , par exemple pour les outils et tout...
Et Puis pour les "supers médecins" au bout de 10 ans de job se convertissent souvent dans des pizzerias et compagnie,je sais de quoi je parle.

BisounoursObese
BisounoursObese
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:04:37

Vous foutez pas des BEP ptain, vous y connaissez rien serieux, pff... Jsuis en BEP perso, j´en ai marre ! Et j´ai du mal, spa si facile.

D´ailleurs j´ai un exo a faire et j´y arrive pas, voyez donc :

Jvous le montre :
http://alecole.educ.cg86.fr/magazine/logiciel/quizz/CONSIGNE.jpg

Comment on fait ? :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:09:08

C´est pas dur quand même...
C´est les deux triangles rouges et le 4 non?

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:10:09

Et les carrés si tu les coupent en diagonales?

BisounoursObese
BisounoursObese
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:11:17

Le 4 en bas au milieu c´est aussi un triangle :|

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:11:41

Je l´ai dit...

La vidéo du moment