CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jade Raymond - Assassin's Creed

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:57:02

Jeune naïf que tu es,je n´ose imaginer ce qu´il adviendra de toi !

Futur mysogine complexé ?

je crois bien que oui !

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:59:40

"lol vi mais j´ai déjà une tite fille" ----> mes félicitations. Pour ça par contre, je ne suis pas prêt de te doubler xD

"Pour moi la femme ces pas ça. Enfin bon cay ça layvolution de la société..." ---> cay plutôt une régraytion...J´espère que les choses changeront d´ici quelques années et que les attardés machistes auront enfin les yeux en face des trous et garderont leur pénis dans leur caleçon devant les jeunettes de 15 ans. Que les choses s´arrangent, je le souhaite pour ta petite mais surtout pour celle que j´aurai peut-être un jour xD

"Bon allez entre nous continue à jouer la tête de mule mais tu sais que j´ai raison et toit tord" ----> :noel: (non sérieusement, je n´ai rien d´autre à dire face à ça xD)

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:03:01

utopiste

aussi longtemps que l´homme sera homme et que ses pulsions sexuelles le rendront incapable de réfléchir de manière lucide et posé,les choses ne seront pas prêtes de changer à moins d´une mutation du chromosome Y !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2007 à 21:03:11

Boarf...S´te meuf la, ça veut pas forcement dire pétasse. C´est clair que c´est pas mélioratif m´enfin...

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
10 juin 2007 à 21:04:56

en même temps si une femme veut se foutre à poil dans les pubs , tu vas pas les empêcher ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:06:37

"en même temps si une femme veut se foutre à poil dans les pubs , tu vas pas les empêcher ?" ---> c´est vrai. Super quand la moitié sont des femmes victime d´un système qui les défavorise complètement et que c´est leur seul moyen de nourrir leurs gosses.

:ok:

frieza75
frieza75
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:08:37

Merci ^^

Je suis assez pessimiste pour l´avenir mais bon, je ferais tout pour " l´armée " mentalement / intelectuellement pour que sa vie se déroule parfaitement.

Je ne comprends pas pourquoi la société en est arrivé là...

frieza75
frieza75
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:09:51

Parle des mannequins... qui meurs de suicide / anorexie... :classe: :non:

kamelo2
kamelo2
Niveau 25
10 juin 2007 à 21:10:15

enfin quand tu parles de " a poil" , tu parles bien des sous-vetêments , si c´est ça je vois rien de dégradant la-dedans.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:11:08

Je veux pas mettre de l´huile sur le feu mais voir un homme qui milite autant pour la cause feministe me degoute un peu.

Pourquoi? Je suis macho? Je deteste les femmes? Non rien de tout cela. Je deteste juste les gens qui sous couvert d´un certain problême exagère completement tout ce qui les touche.

Meuf n´a rien de vraiment péjoratif si ce n´est que ca fait partie du langage familier donc forcement moins engageant. Seuleument meuf c´est femme en "verlen". Ce ne sont pas les mot qui forme un insulte mais plutôt le ton sur lequel on le dit.

Soi-dis en passant quand on dit "ma femme" cela choque aussi les feministes (les plus integristes il est vrai) donc bon, même quelqu´un comme toi choquerait n´importe quel feministe.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:12:58

"Je veux pas mettre de l´huile sur le feu mais voir un homme qui milite autant pour la cause feministe me degoute un peu."

---> Pour ta gouverne, sache que je suis le dernier homme sur terre à être féministe. Mais autrement hein, vas y, continue. Et aucun de mes propos n´a été féministe, sois dit en passant.

j´aime les femmes, particulièrement celle avec qui je vais partager ma vie, et je les respecte. Et lorsque je vois des choses qui portent atteinte à ce respect, eh bien désolé mais j´ouvre ma gueuel. C´est être féministe ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:13:37

Quant à la condition feminine dans la pub, il y a certes des abus mais en général les 2 genre sont pris pour des cons.

Et montrer une femme en sous-vetement quand on vent des sous-vetement je vois vraiment pas le problême.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:15:01

Les femmes sont devenues des objets, moi non plus je ne vois vraiment pas le problème (ironique).

:honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2007 à 21:15:34

Et montrer une femme en sous-vetement quand on vent des sous-vetement je vois vraiment pas le problême.

:d) Non c´est honteux!! On devrait les mettre habiller et faire deviner les dessous...^_-

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:15:48

EvathCebor

Je m´excuse alors si je me suis trompé à ton compte.

C´est surement le fait de se revolter pour le mot "meuf", des pubs et leur soi-disant victime du systeme... Ca fait un peu le militant quand même.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:17:25

EvathCebor
Posté le 10 juin 2007 à 21:15:01
Les femmes sont devenues des objets, moi non plus je ne vois vraiment pas le problème (ironique).

Un exemple peut-être? Cela existe, c´est vrai. Mais c´est super rare, et surtout quasi inexistant en france.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:18:33

"C´est surement le fait de se revolter pour le mot "meuf", des pubs et leur soi-disant victime du systeme... Ca fait un peu le militant quand même."

---> les pubs en sous vêtement à la base je n´ai rien contre. Mais les répercussions que ça a, notament sur les gosses qui seront plus tards des adultes et qui se marieront à nos filles (ne pas l´oublier), ça me gêne.

le fait que le mot meuf ait une connotation si péjorative et soit devenu normal, je trouve ça aussi hallucinant.

Après, dans le genre féministe, je suis loin de briller xD Je suis absolument contre la parité totale, dans la mesure où ce sont les hommes qui vont au casse pipe lorsqu´il y a une guerre et que ce sont les hommes qui se trimbalent les métiers les plus éreintants. Lorsqu´une féminsite nous parle de parité, c´est de parité uniquement derrière les bureaux, jamais de parité derrière le marteau piqueur.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:21:31

Je suis aussi absolument contre la parité dans le gouvernement. On prend les plus compétents, les plus droits et les plus intègres, point barre. Et si pour cela on doit avoir 100% d´hommes ou 100% de femme, rien à battre.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:21:42

Oui donc je m´etais vraiment trompé désolé.

Reste qu´on est pas d´accord sur le mot "meuf" mais ca, ca depend surtout de l´appréciation personnelle et comment on le prend.

Par contre les pub, je vois pas les repercution sur les enfants. On est tous né avec ce genre de pub. Le seul truc, c´est qu´on fantasme sur ne fille en sous-vetement : très grave en éffet...

oca
oca
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:20

"dans la mesure où ce sont les hommes qui vont au casse pipe lorsqu´il y a une guerre"

:d) Tu n´a rien compris à la parité toi, s´il y a parité, alors il y a autant d´homme que de femme dans l´armée (et puis si tu n´es pas au courant, il y a déjà des femmes dans l´armées).