Le 05 octobre 2021 à 17:11:35 :
Le 05 octobre 2021 à 16:56:48 PropulseurDePet a écrit :
Des sites commencent à le livrer ?On peut dire ça comme ça

Je me demande si certains magasin commence à le lâcher... personne en éclaireur pour nous dire ce qu'il en est?
Ceux qui ont préco chez Fnac, il y a du mouvement ?
Le 05 octobre 2021 à 17:33:27 :
Toujours prévu pour l'expédition le 7 ![]()
Le 05 octobre 2021 à 17:33:27 :
Non, toujours rien pour moi.
Je crois bien avoir trouver un p'tit sequence break bien sympa en utilisant bien le speed booster ![]()
https://streamable.com/nfd5eu
Le 05 octobre 2021 à 17:11:35 :
Le 05 octobre 2021 à 16:56:48 PropulseurDePet a écrit :
Des sites commencent à le livrer ?On peut dire ça comme ça

Le 05 octobre 2021 à 18:38:29 :
Je crois bien avoir trouver un p'tit sequence break bien sympa en utilisant bien le speed boosterhttps://streamable.com/nfd5eu
Cool! ![]()
Alors toujours le même avis depuis, ça évolue tout doucement?
Je suis allé à plusieurs magasins, toujours pas en vente. Heureusement que j'avais des choses à faire ![]()
Vous avez du reçu le jeu ultra tôt en livraison, dingue.
Et la musique vous en pensez quoi ?
Le 05 octobre 2021 à 18:49:24 :
Je suis allé à plusieurs magasins, toujours pas en vente. Heureusement que j'avais des choses à faireVous avez du reçu le jeu ultra tôt en livraison, dingue.
Ah merci pour l'info. J'avais cru voir qu'il était en stock chez le boulanger pas loin de chez moi mais j'avais pas envie de me risquer d'y aller dans le vide. ![]()
J'irai vérifié demain par contre!
Le 05 octobre 2021 à 18:52:12 :
Je suis allé à plusieurs magasins, toujours pas en vente. Heureusement que j'avais des choses à faireVous avez du reçu le jeu ultra tôt en livraison, dingue.
Ah merci pour l'info. J'avais cru voir qu'il était en stock chez le boulanger pas loin de chez moi mais j'avais pas envie de me risquer d'y aller dans le vide.
J'irai vérifié demain par contre!
OUi enfin, je ne garantie pas dans ta région ou ton boulanger non plus ![]()
Le 05 octobre 2021 à 18:44:45 :
Je crois bien avoir trouver un p'tit sequence break bien sympa en utilisant bien le speed boosterhttps://streamable.com/nfd5eu
Cool!
Alors toujours le même avis depuis, ça évolue tout doucement?
Le jeu est très (trop?) linéaire dans les quatre-cinq première heures je dirais, en gros, le jeu fait en sorte que tu ne puisses jamais vraiment revenir en arrière, c'est que dès que tu choppes le Speed Booster que le jeu s'ouvre vraiment et que tu peux vraiment faire du backtracking et tout le bordel.
Je suis quasi certain que quelqu'un finira par trouver un sequence break qui permettra skip la première partie du jeu ultra linéaire pour arriver directement à la partie plus ouverte, et là ça sera franchement top ![]()
Le 05 octobre 2021 à 18:55:57 :
Cool!
Alors toujours le même avis depuis, ça évolue tout doucement?Le jeu est très (trop?) linéaire dans les quatre-cinq première heures je dirais, en gros, le jeu fait en sorte que tu ne puisses jamais vraiment revenir en arrière, c'est que dès que tu choppes le Speed Booster que le jeu s'ouvre vraiment et que tu peux vraiment faire du backtracking et tout le bordel.
Si tu réfléchis, c'est pareil sur Super Metroid lors des 2 premières heures non ? Je parle vraiment lors de ta toute première partie sur Super sans connaître les séquences breaks.
Cool!
Alors toujours le même avis depuis, ça évolue tout doucement?Le jeu est très (trop?) linéaire dans les quatre-cinq première heures je dirais, en gros, le jeu fait en sorte que tu ne puisses jamais vraiment revenir en arrière, c'est que dès que tu choppes le Speed Booster que le jeu s'ouvre vraiment et que tu peux vraiment faire du backtracking et tout le bordel.
Je suis quasi certain que quelqu'un finira par trouver un sequence break qui permettra skip la première partie du jeu ultra linéaire pour arriver directement à la partie plus ouverte, et là ça sera franchement top
J'espère au moins que le jeu gagne en narration ce qu'il perd en ouverture
Après les 5 premières heures le jeu devient vraiment bien ouvert ou il donne juste l'illusion de s'ouvrir tout en étant quand même linéaire ?
Le 05 octobre 2021 à 18:54:07 :
Le 05 octobre 2021 à 18:52:12 :
Ah merci pour l'info. J'avais cru voir qu'il était en stock chez le boulanger pas loin de chez moi mais j'avais pas envie de me risquer d'y aller dans le vide.
J'irai vérifié demain par contre!OUi enfin, je ne garantie pas dans ta région ou ton boulanger non plus
Nan mais tkt, je suis pas à ça près! J'irais demain inspecter les magasins. Je suis pas loin d'une zone commercial avec un cultura, un boulanger, un cora, un maxitoys, un leclerc etc... franchement j'ai de quoi faire demain.
Cool!
Je suis quasi certain que quelqu'un finira par trouver un sequence break qui permettra skip la première partie du jeu ultra linéaire pour arriver directement à la partie plus ouverte, et là ça sera franchement top
C'est rassurant, je trouve. Perso, ça me dérange pas qu'il soit linéaire pendant les premières heures si ça s'ouvre plus, plus tard!
Le jeu à l'air plus long que les autres jeux donc je pense qu'ils ont voulu mettre un peu d'adn de Super et de fusion.
Je vais personnellement tirer et sauter sur chaque murs pour trouver vos fameux séquences breaks
Même si j'ai aucune idée de ce que ce terme veut dire 
Wtf, c'est moi où AM2R est le metroid 2d le plus long dans le tas ![]()
Le 05 octobre 2021 à 19:01:46 :
Après les 5 premières heures le jeu devient vraiment bien ouvert ou il donne juste l'illusion de s'ouvrir tout en étant quand même linéaire ?
Après les 5 premières heures, le jeu te laisse briser certaines barrières qui t'empêchais de revenir en arrière en gros, tu as enfin le choix d'où tu veux explorer.
Et je confirme qu'il devient vraiment plus ouvert vers ce moment, tu as toujours un chemin logique qui est plutôt obvious, mais en cherchant bien tu peux en trouver un autre qui est un peu contre-intuitif mais qui est jouissif quand tu le trouves, en plus te donner les Super Missiles en avance. (Je l'ai posté plus haut si jamais)