Le 02 octobre 2021 à 13:08:23 :
Le 02 octobre 2021 à 13:04:37 :
Le 02 octobre 2021 à 13:02:05 :
Le 02 octobre 2021 à 13:00:09 :
Enfin quoique il doit y avoir aussi d'autres trucs qui sont enlevés dans ce fameux clear time, si on regarde les long play, à la fin ils ont tous des résultats en dessous du nombre d'heure exact de la video, avec de grosse différence en plus, donc je ne sais pas ce qui est enlevé en supplément 
dans fusion du moins, les dialogues et les monologues des ascenseurs sont retiré du temps de jeu
Tu penses que ça dure au moins une heure tout ce blabla
?
Regarde cette vidéo, il y a presque une heure de diff entre le temps de jeu enregistré et ce que le jeu interne pense que tu as joué
https://youtu.be/HooKQbEcPgA?t=9175
alors de memoire ce qui n'est pas compté dans le clear time:
-les cutscenes
-les dialogues
-les phases d'ascenseur
-les transitions entre deux portes
ya quand même pas mal de dialogues/monologues et je ne parle même pas du nombre de porte que tu passe, l'heure de différence n'est pas si surprenante quand on y pense
Il y a beaucoup de truc qui part à la trappe quand même, d'habitude ce genre de chose est toujours inclus dans les heures joués.
Ah tient j'en profite pour dire que je fais Zero Mission, mais que je capture toute ma partie avec OBS+ carte de capture pcie, j'en ferais témoignage du résultat final, même si malheureusement ça ne sera pas tout à fait exact car lors de ma seconde capture, il y a un peu près 5 min qui sont partit à la trappe à la fin, je ne sais pourquoi.
Enfin bref là je me dirige vers le second gros boss du jeu.