Il est quand même trop chère cette édition spécial pour ce qu'il propose, quand il y a moyen d'avoir l'édition de base facilement aux alentours de 40€ et qu'ils vendent celui-là à 90€ pour un steelbook et artbook ( petit format ) et quelques cartes... limite le steelbook est le seul véritable intérêt.
Le collector de Xenoblade 1 par exemple qui coutait 100€, soit 10€ de plus proposait un vinyle ( + code demat ), un artbook énorme, steelbook. En vrai son prix était bien plus justifié que celui de Metroid qui ne propose même pas une sélection d 'ost.
[10:47:24] <Wolf_Totem>
Il est quand même trop chère cette édition spécial pour ce qu'il propose, quand il y a moyen d'avoir l'édition de base facilement aux alentours de 40€ et qu'ils vendent celui-là à 90€ pour un steelbook et artbook ( petit format ) et quelques cartes... limite le steelbook est le seul véritable intérêt.Le collector de Xenoblade 1 par exemple qui coutait 100€, soit 10€ de plus proposait un vinyle ( + code demat ), un artbook énorme, steelbook. En vrai son prix était bien plus justifié que celui de Metroid qui ne propose même pas une sélection d 'ost.
Euh l'artbook est du même format que pour Xenoblade il me semble.
Le 02 octobre 2021 à 10:59:32 :
Il est quand même trop chère cette édition spécial pour ce qu'il propose, quand il y a moyen d'avoir l'édition de base facilement aux alentours de 40€ et qu'ils vendent celui-là à 90€ pour un steelbook et artbook ( petit format ) et quelques cartes... limite le steelbook est le seul véritable intérêt.Le collector de Xenoblade 1 par exemple qui coutait 100€, soit 10€ de plus proposait un vinyle ( + code demat ), un artbook énorme, steelbook. En vrai son prix était bien plus justifié que celui de Metroid qui ne propose même pas une sélection d 'ost.
Le coffret spécial semble être à peine plus grand qu'une boite normale, d'où le fait que je pense que l'artbook dedans est assez petit.
J-6

Le 02 octobre 2021 à 11:12:17 :
J-6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fait un Metroid en attendant, je fais Zero Mission de mon côté.
Le 02 octobre 2021 à 11:13:13 :
J-6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les ai tous refait le mois dernier.
Je suis désormais prêt à affronter mon destin sur ZDR. 
Le 02 octobre 2021 à 11:16:16 :
Le 02 octobre 2021 à 11:13:13 :
J-6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les ai tous refait le mois dernier.
Je suis désormais prêt à affronter mon destin sur ZDR.
Refait les encore une fois
Du coup je suis intéressé de connaître ton classement
[11:04:41] <Wolf_Totem>
Le coffret spécial semble être à peine plus grand qu'une boite normale, d'où le fait que je pense que l'artbook dedans est assez petit.
Ah bah moi j'ai plutôt l'impression qu'il fait la même taille que le coffret Xeno 2 justement ![]()
Le 02 octobre 2021 à 11:47:09 :
[11:04:41] <Wolf_Totem>
Ah bah moi j'ai plutôt l'impression qu'il fait la même taille que le coffret Xeno 2 justement
J'ai vu une image sur reddit, mais comme la personne ne le tient pas en main c'est dur de lui donner une taille en proportion.
Le collector de Xenoblade 2 c'était très trompeur avec l'image de promotion qu'ils ont sortit, la boite s'est révélé bien plus grande, ils ont foutus le steelbook ET la boite du jeu de base ( car ouais il y avait les deux ) au centre du truc et il y avait encore beaucoup d'espace un peu partout.
Maintenant que j'y pense encore un truc qui rends la special edition plus radine que les autres ![]()
On dit de Zero Mission qu'il est court, mais Fusion...

Le problème des Metroid c'est que le premier que tu fais restera toujours le plus long, les autres sont bouclables en une dizaine d'heures max ![]()
Fin sauf les Prime
Quel jour les tests ? Mercredi ?
Le 02 octobre 2021 à 12:18:14 nakedsnake7 a écrit :
Bah Zero Mission est encore plus court ![]()
Le 02 octobre 2021 à 12:18:14 :
Attention le compteur d'heure n'est pas exact sur les Metroid, SAUF si tu te ramasses aucun game over et que tu arrives à tout enchainer.
Parce qu'en fait chaque fois que tu perds et que tu recommences au point de sauvegarde, le compteur reprends au moment de la sauvegarde, ce que tu as fait avant de perdre n'est plus prit en compte.
Enfin quoique il doit y avoir aussi d'autres trucs qui sont enlevés dans ce fameux clear time, si on regarde les long play, à la fin ils ont tous des résultats en dessous du nombre d'heure exact de la video, avec de grosse différence en plus, donc je ne sais pas ce qui est enlevé en supplément ![]()
Le 02 octobre 2021 à 13:00:09 :
Enfin quoique il doit y avoir aussi d'autres trucs qui sont enlevés dans ce fameux clear time, si on regarde les long play, à la fin ils ont tous des résultats en dessous du nombre d'heure exact de la video, avec de grosse différence en plus, donc je ne sais pas ce qui est enlevé en supplément
dans fusion du moins, les dialogues et les monologues des ascenseurs sont retiré du temps de jeu
Le 02 octobre 2021 à 09:57:14 :
![]()
L'édition limitée a vraiment de la gueule IRL
La boite est belle mais le contenu est vraiment pas terrible ![]()
Le 02 octobre 2021 à 13:02:05 :
Enfin quoique il doit y avoir aussi d'autres trucs qui sont enlevés dans ce fameux clear time, si on regarde les long play, à la fin ils ont tous des résultats en dessous du nombre d'heure exact de la video, avec de grosse différence en plus, donc je ne sais pas ce qui est enlevé en supplémentdans fusion du moins, les dialogues et les monologues des ascenseurs sont retiré du temps de jeu
Tu penses que ça dure au moins une heure tout ce blabla
?
Regarde cette vidéo, il y a presque une heure de diff entre le temps de jeu enregistré et ce que le jeu interne pense que tu as joué
https://youtu.be/HooKQbEcPgA?t=9175
On y est bientôt
Par contre comme souligné plus haut je m'attends par à une durée de Vie à la HK mais plutôt comme les autres Metroid d'une dizaine d'heures.
Le 02 octobre 2021 à 13:04:37 :
Le 02 octobre 2021 à 13:02:05 :
Enfin quoique il doit y avoir aussi d'autres trucs qui sont enlevés dans ce fameux clear time, si on regarde les long play, à la fin ils ont tous des résultats en dessous du nombre d'heure exact de la video, avec de grosse différence en plus, donc je ne sais pas ce qui est enlevé en supplémentdans fusion du moins, les dialogues et les monologues des ascenseurs sont retiré du temps de jeu
Tu penses que ça dure au moins une heure tout ce blabla
?
Regarde cette vidéo, il y a presque une heure de diff entre le temps de jeu enregistré et ce que le jeu interne pense que tu as joué
https://youtu.be/HooKQbEcPgA?t=9175
alors de memoire ce qui n'est pas compté dans le clear time:
-les cutscenes
-les dialogues
-les phases d'ascenseur
-les transitions entre deux portes
ya quand même pas mal de dialogues/monologues et je ne parle même pas du nombre de porte que tu passe, l'heure de différence n'est pas si surprenante quand on y pense