Ça y est, préco à l'instant. 
Le 24 septembre 2021 à 19:50:04 :
Le 24 septembre 2021 à 19:45:56 :
Tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je me le précommande. J'attends toujours d'être proche de la sortie, je ne suis pas pressé.
Tu l'as eu comment à 29,99€ ? J'ai 15€ en chèque-cadeau sur mon compte Fnac donc je vais me le prendre là-bas et les 10€ offerts aux adhérents je les réinjecterai dans SMT V.
J'avais 10€ de cheque cadeau suite à mon dernier achat, et hier il y avait des cartes jackpot! J'en ai pris une de 50€ (qui en vaut 60), pour des achats de 50€. Il me restait donc 2 bons d'achats de 10€ chacun. Et j'ai précommandé metroid dread (avec 2 posters offerts, que je n'accrocherai jamais!😆 si certains sont intéressés) plus qu'à dépenser 29,99€ pour samus! 
Je me suis douté que c'était quelque chose comme ça. 
Je ne sais pas non plus ce que je vais faire du poster mais c'est bien un seul poster avec une illustration différente de chaque côté. C'est la photo qui est trompeuse, j'avais aussi cru à deux posters la première fois que j'avais vu un poster en bonus de précommande sur le site.
Le 24 septembre 2021 à 19:51:09 :
Je n’ai pas regardé le dernier trailer, cependant je voulais savoir si certains d’entres vous ont changés d’avis après avoir vu ce dernier.
J'ai vu tous les trailers jusqu'ici et le jeu a toujours l'air aussi cool.
Message édité le 24 septembre 2021 à 21:31:48 par [REDACTED]