C'est quand même ouf qu'ils en lâchent autant. Ok il faut vendre le dernier jeu d'une série qui était quasi à l'arrêt depuis près de 15 ans ( Samus Returns était le coup d'essai réussi pour relancer ), mais quel dommage de gâcher toutes ces belles surprises ! J'étais tellement refait quand j'ai découvert celles du remake de Metroid 2, je ne doute pas qu'ils mettront le paquet avec ce Metroid 5. Content de voir que l'engouement est effectivement là.
Le 21 septembre 2021 à 11:16:16 :
Le 21 septembre 2021 à 08:22:07 :
Le jeu donne toujours envie mes amis ? J'ai essayé de rien mater depuis le premier trailer et l'interview du développeur, tout ce supplice sera bientôt terminé 
J'ai tout muté sur Twitter parce que je trouvais pas trop amusant que Nintendo spoile tout le contenu du jeu 
Ça m'a pas empêché de m'en prendre un gros dans la tronche 
Respect mec, rien que le "Trailer 2" a hypé les plus sceptiques.
C'est le jeu que je n'attendais plus et que maintenant j'attends le plus, heureusement qu'il sort vite après l'annonce 
L'exercice est plus dur pour genre le prochain Zelda ou les premiers trailers ne m'ont vraiment pas suffi
j'espère que le prochain donnera un meilleur aperçu de l'univers histoire que je puisse me mettre dans une grotte jusqu'au jour j