En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Officiel] Metroid Dread.
ChrisPoland
Niveau 24
11 octobre 2021 à 01:36:33
Le 11 octobre 2021 à 01:21:43 : Je suis en marche pour le 100% et bordel de merde y'a des puzzles avec le shinespark qui sont bien putes. Franchement y'a des trucs sans vidéo j'aurais pas compris comment on fait parce que y'a des possibilités de gameplay qui sont effleurées par le tuto mais que tu ne sais pas. Genre le fait que tu gardes ta vitesse quand tu charges ton accélération et que tu fais une glissade ou un walljump, ça change la vie de dingue parce que y'a des items impossibles à avoir sans Le pire reste quand même pour le moment le missile tank+ tout en haut de Ferenia , celui là il est millimétré à la milliseconde la manip est assez infecte
Marrant ça m'a semblé assez naturel ça. D'ailleurs il y en a un qui l'utilise juste après l'avoir obtenu et je l'ai trouvé très sympa à faire. (Oui j'ai bien progressé depuis mon blocage au début de Dairon).
Le 10 octobre 2021 à 23:05:43 : J'ai obtenu le rayon grappin ça y est
On est exactement au même niveau. Je pause pour ce soir, j'essaierai de finir demain.
Ah et le plaisir des bombes morphball, la joie du timing pour avoir le chemin le plus court, je me fais même plus chier à changer de tableau quand je peux.
Dark-shao
Niveau 33
11 octobre 2021 à 02:20:18
Le 11 octobre 2021 à 00:42:40 : C'est vraiment dommage qu'on profite des grosses améliorations vraiment qu'à la fin. On en profite pas suffisamment dans le jeu contrairement à un Hollow Knight
Il aurait fallu peut être que le jeu fasse 2-3 heures en plus
Après généralement c'est toujours comme ça un Metroid à tes premières runs. C'est toujours à la fin que tu as les trucs les plus craqués. Mais avec les sequences breaking qu'on commence à trouver un peu partout sur le net, je pense que ça peut vite changé. On verra bien.
W-L-F
Niveau 9
11 octobre 2021 à 10:05:37
J’ai galéré à battre Kraid…
Une question,le rayon à dispersion il sert uniquement pour faire exploser les bulbes rouge dans les parois?
16hHeureDuCrime
Niveau 48
11 octobre 2021 à 10:08:22
Le 11 octobre 2021 à 10:05:37 : J’ai galéré à battre Kraid…
Une question,le rayon à dispersion il sert uniquement pour faire exploser les bulbes rouge dans les parois?
Oui, ça accessoirement ça fait un mini-explosion que je trouve efficace pour toucher les ennemis qui rampent au mur.
-___lagrogne__-
Niveau 84
11 octobre 2021 à 10:28:36
putain hier soir, bec de corbeau, c'est un énervé J'ai fait les 2 phases et ensuite une troisième phase où je me suis fait éclater, et j'ai ri comment il s'arrache lui même son aile alors je suis reparti chercher des objets et j'ai donc compléter à 100% les 2 premières zones. J'essaierai de lui éclater la tronche cette semaine
PSvitanic
Niveau 53
11 octobre 2021 à 10:49:49
Le 11 octobre 2021 à 10:28:36 : putain hier soir, bec de corbeau, c'est un énervé J'ai fait les 2 phases et ensuite une troisième phase où je me suis fait éclater, et j'ai ri comment il s'arrache lui même son aile alors je suis reparti chercher des objets et j'ai donc compléter à 100% les 2 premières zones. J'essaierai de lui éclater la tronche cette semaine
Le début du combat où il m'a directement foncé dessus pour me placer un combo, j'ai même pas eu le temps de réagir
SultanOfSwing03
Niveau 10
11 octobre 2021 à 10:53:51
Le 11 octobre 2021 à 10:05:37 : J’ai galéré à battre Kraid…
Moins facile que dans Super Metroid c'est sûr, je me suis senti con après l'avoir battu et regardé une vidéo sur Youtube car on peut contrer son coup de poing et déclencher une scène de ouf Ah et quand il lance ses trois "mains", sur mon jeu il les lance de haut en bas et pas de bas en haut, du coup impossible de grimper dessus pour atteindre la plaque magnétique et lui latter la gueule
SultanOfSwing03
Niveau 10
11 octobre 2021 à 10:59:43
Le 10 octobre 2021 à 22:37:20 : OMG vous avez vu ce qu'on peut faire avec le Sequence Break sur le deuxième boss ??
Je comprends pas bordel, j'avais pas les bombes morphing à ce moment du jeu moi, le boss était le dernier endroit où je pouvais aller sans être bloqué et avant de choper l'upgrade
nakedsnake7
Niveau 52
11 octobre 2021 à 11:08:16
C'est normal, ceux qui peuvent utiliser les bombes contre Kraid ont fait du sequence break.
W-L-F
Niveau 9
11 octobre 2021 à 11:22:55
J’ai pas réussi à faire comme dans la vidéo,je me mets en morphing ball,j’évite son attaque mais le mur ne casse pas pour y rentrer et ce se fait être propulsé.
Tant pis je l’ai battu à la loyale.
PSvitanic
Niveau 53
11 octobre 2021 à 11:50:15
Le 11 octobre 2021 à 11:22:55 : J’ai pas réussi à faire comme dans la vidéo,je me mets en morphing ball,j’évite son attaque mais le mur ne casse pas pour y rentrer et ce se fait être propulsé.
Tant pis je l’ai battu à la loyale.
Si tu n'as fait de séquence breaking pour récupérer les bombes, c'est normal.
Shibokage
Niveau 29
11 octobre 2021 à 12:18:09
Bon ça y est, 100% fini en 9h43, le boss de fin m'a bien pété les burnes mais à force de persévérance il devient faisable, ça fait plaisir d'avoir un jeu récent qui te demande un peu de skill pour battre des trucs
Dread est vraiment incroyable et il a clairement pas à rougir face à Fusion, ils ont réussi à s'accaparer Metroid tout en rajoutant des trucs bien vu qui font leur petit effet, genre le déplacement phasique c'est vraiment cool et je pense que quand je vais commencer à speedrun le jeu ça va faire son petit effet. Manque plus que Retro fasse un sans-faute sur MP4 en 2032 ( ) et on aura le retour en grâce d'une licence de fou furieux qu'on croyait enterré, et ça ça fait plaisir Metroid vivra
W-L-F
Niveau 9
11 octobre 2021 à 12:21:30
Ça veut dire quoi au juste sequence breaking! En fait genre il est possible de récupérer les bombes avant d’arriver à Kraid?
-___lagrogne__-
Niveau 84
11 octobre 2021 à 12:36:42
Le 11 octobre 2021 à 10:49:49 :
Le 11 octobre 2021 à 10:28:36 : putain hier soir, bec de corbeau, c'est un énervé J'ai fait les 2 phases et ensuite une troisième phase où je me suis fait éclater, et j'ai ri comment il s'arrache lui même son aile alors je suis reparti chercher des objets et j'ai donc compléter à 100% les 2 premières zones. J'essaierai de lui éclater la tronche cette semaine
Le début du combat où il m'a directement foncé dessus pour me placer un combo, j'ai même pas eu le temps de réagir
Shibokage
Niveau 29
11 octobre 2021 à 12:38:16
Le 11 octobre 2021 à 12:21:30 W-L-F a écrit : Ça veut dire quoi au juste sequence breaking! En fait genre il est possible de récupérer les bombes avant d’arriver à Kraid?
En gros en timant des sauts et en allant à des endroits que tu ne penses pas forcément possible, oui tu peux récup le grappin et les bombes avant d'arriver à Kraid. Une vidéo pas mal sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=h4JvJwNsXJQ
lucamag
Niveau 30
11 octobre 2021 à 12:43:30
Le 10 octobre 2021 à 22:43:06 :
Le 10 octobre 2021 à 22:37:20 : OMG vous avez vu ce qu'on peut faire avec le Sequence Break sur le deuxième boss ??