CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{HS} Et Puis Il Y Eut Le Bac...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:59:34

je vous le dis en toute objectibité :

j´ai raté mon bac es l´année derniere a 12 pts! (putain les encu....)

le bac quand on bosse un minum toute l´année on peut l´avoir c´est pas si dur!

lenuldepik, ne t´en fais pas tu n´es pas le seul a vouloir ton bac et ne rien faire pour l´avoir!

tu vois la c´est la semiane de revision, et je commence à bosser mais c´est dur quand on est habitué à rien foutre!

le bac est relativement facile mais faut pas deconner, les mecs qui racontent qu´ils y vont en maillots de bain j´y crois pas du tout!

vous etes obligé de bosser un minum!!!

que vous l´ayez eu sans avoir travaillé toute l´année, ou le minimum tout juste je veux bien le croire ça arrive!

mais avec mention là faut pas se foutre de notre gueule!!

surtout que vous etes nombreux sur les forums jv.0com à l´avoir eu la queue entre les jambes aussi facilement!

ce forum recele de nombreux génies on dirait? :sarcastic:
les forums

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:29:34

Rooh mais arreté votre délire les gars.

Le bac ets l´examen le plus facile qui existe. Il est franchement pas dur. Les coeff sont en rapport avec la matiere où tu es supposé être doué donc tu dois pouvoir rattrapper n´importe quoi. J´ai siuis aller en tong + claquette et j´ai eu une mention AB.

SI vous balisé pour la Bac alors j´imagine pas pour un BTS ou une licence, bien plus dur et plus compliqué que la Bac.

--> hypsenlefou

Pour les Tp de chimie et de bio ben pas beaucoup de truc a réviser, limite tes protocoles pour bien savoir comment faire lamanip, et les formule des calculs à la fin mais bon c´ets tout.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:34:40

"Le bac ets l´examen le plus facile qui existe. Il est franchement pas dur. Les coeff sont en rapport avec la matiere où tu es supposé être doué donc tu dois pouvoir rattrapper n´importe quoi. J´ai siuis aller en tong + claquette et j´ai eu une mention AB."

ben voyons! :noel:

prouve le! :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:40:27

-_-

Euh j´vais pas te faire un scan de mon diplome !!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:44:27

je ne veux pas que tu me prouves que tu as eu la mention ab

je veux que tu me prouves que tu n´as rien foutu de l´année pour avoir au final une mention ab! :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:50:03

Facile :

l´année derniere j´ai raté mon NTS (j´le repasse cette année) parce que j´ai considéré les 2 ans de BTS comme les 3 ans de lycée : de la glande peinard ^^
Ben j´aurais pas du, j´ai raté mon BTS à 17 points !! ! Ces sales £%¨µ%µ¨£ de profs de £µ%@]µ¨£¨µ !! Si ils avaient mis favorable on m´aurait rattrapé !!
:snif:

wario4
wario4
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:46:15

Mouhaha, j´ai eu 16 à mon oral blanc :noel:

Pourtant, je suis tombé sur un vieux texte : les confessions de Rousseau :(

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:21:07

:noel:
Moi j´ai eu droit a lettre sur le Mariage de Mme de Sévigné...
J´ai mon 2ème oral blanc demain...

Vous bousculez pas pour me souhaiter bonne chance :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2007 à 21:23:57
  • hypsenlefou profil

* Posté le 04 juin 2007 à 14:25:05 avertir modérateur
* ps: je passe moi aussi le bac cette année, et je pourrais tres bien ne pas l´avoir, un exam facile, ne signifit pas qu´on l´a a tous les coups.

ps2: demain je passe les tp de chimie et de bio, faut bien connaitre son cours ou pas ?

:d) Hum oui je suis d´accord, mais facile est quand même un bien grand mot. Facile est a définir : oui c´est facile pour ceux qui ont bossés toute l´année, ou pour ceux qui sont doués dans certaines matieres a gros coeff.

Pour les TP, j´ai passé ça jeudi, et franchement ça va, faut juste bien s´organiser. Y´a pas grand chose a apprendre SI t´a suivi les TP toute l´année. J´ai juste pas eu le temps de finir mon TP, mais c´était simple les trucs a faire, c´est juste qu´en 1h avec questions + pression, faire Montage a reflux + Chromato + revelation, c´est long. Mais simple.

coeur : Oui je sais qu´on est beaucoup dans mon cas, j´dirais pas des branleurs mais des "gens qui ont un probleme avec le travail"... :o))

Mon BAC je le veux, et les jambon comme kirby me font bien rire.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:11

Sans déc´ Je crois que je pourrais pas retravailler, rebosser...
J´ai totalement oublié cet aspect depuis la CM2 :noel:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:51

que ceux qui disent que le bac s´obtient les mains dans les poches se taisent, arréter de faire styl qu´en foutant rien le long de l´année ont l´a mention bien...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:29:13

Chicken_Boubou
Posté le 04 juin 2007 à 21:25:51
que ceux qui disent que le bac s´obtient les mains dans les poches se taisent, arréter de faire styl qu´en foutant rien le long de l´année ont l´a mention bien...

Écoute, si t´es trop limité pour faire ça, c´est pas pour autant que les autres ne peuvent pas...

Tu sais le Q.I c´est variable selon les individus, alors arrête de te considérer comme un modèle.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:36:37

euh excuse moi, tu as passer le bac? Ah non, c´est bien ce qui me sembler donc euh comment dire..... Taggle?

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:32

et petit message en passant (faudrait rajouter l´option editer)
le QI n´a pas grand chose a voir avec l´intelligence, surtout quand on fout rien!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:39:08

Chicken_Boubou
Posté le 04 juin 2007 à 21:36:37
euh excuse moi, tu as passer le bac? Ah non, c´est bien ce qui me sembler donc euh comment dire..... Taggle?

Quel sens de la répartie...
Tu compense comme tu peux tes carences intellectuelles, hein....
C´est triste, quand même, une telle déchéance.
Sache que je suis en première, et que j´ai déjà passer 2 bac blancs, avec 14,3 de moyenne au premier et le deuxième et ben je passe l´oral de français demain...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:52

Chicken_Boubou
Posté le 04 juin 2007 à 21:37:32
et petit message en passant (faudrait rajouter l´option editer)
le QI n´a pas grand chose a voir avec l´intelligence, surtout quand on fout rien!

Oulà, grand comique ici...
Bah oui, c´est vrai que le Q.I n´a rien a voir avec l´intelligence, c´est justement pour ça qu´il est l´abréviation de Quotient Intellectuel, et qu´on se set d´une échelle de Q.I pour voir si un Enfant est sous-doué, normal ou surdoué...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:04

ba écoute je m´adapte, si tu hausse le niveau je ferais pareil^^. Mais au faites, tu peux me dire comment tu fais pour avoir 14 moyenne au bac blancs? Tu fois avoir des notes moyenne à l´oral (13-14) pourtant l´oral ces des connaissances, et ça s´invente pas, après si l´élève ressemble au prof, faut pas s´étonner d´avoir des notes comme ça...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:31

Euh pourquoi comique?

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:17

Euh, je te signale au passage que tu peux avoir ( premier point) une certaine culture littéraire. Deuxième point, t´as pas besoin d´avoir écouté en cours pour faire un commentaire d´oral (c´est comme un commentaire en quatre heures, sauf que t´as moins de temps :noel: )
Pour finir, sache que si tu as modérément écouté en cours, même sans rien revoir chez toi, tu assures sans problèmes...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:48:34

bon alors jte signal que je l´ai passé mon oral, que j´ai eu 17, certes j´ai rien glandé le long de l´année, rien écouté, mais j´ai révisé énormément, et ça a payé. Alors on verra l´année prochaine si t´aura mention bien, parce que je sais pas pour les L, mais pour les S, le passage 1ere terminale, faut s´accrocher!

La vidéo du moment