CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{HS} Et Puis Il Y Eut Le Bac...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:59:01

Ah oui, j'ai cru que wario parlait du TP...

Non ben j'ai mis que le saumon était apparenté au requin...

wario4
wario4
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:59:33

Foulcher :d) 10^2 MeV ? J'ai trouvé 1MeV moi :(

Pour la bobine, c'est pas très grave, c'est bon quand même je pense (puisque résistance du circuit, c'est bobine + résistance)

Et bio, ouais, c'était le rat...

wario4
wario4
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:59:54

Neo :d) Ouais moi aussi ^^(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:00:54

L'effet joule a lieu partout dans ton circuit. Donc bon.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:07

Pourquoi au requin ? Perso ça me samblait évident que c'était le rat parce qu'ils partagent 3 caractères dérivés en commun alors que seulement 2 avec le requin. Vous avez un autre raisonnement pour le requin ? ^^ Je commence à douter, tout le monde doute sur cette question alors...

wario4
wario4
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:02:45

Ben que leur ancêtre commun était plus proche et qu'ils avaient moins de différence. Nan mais tkt, t'as bon, j'ai demandé à mon prof.

Par contre pour 100 MeV, c'est louche ça :(

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:04:37

Bah 100 MeV c'est pas bon, la bonne réponse est 1 Mev. je citais mes erreurs ^^ Je savais que j'allais me tromper, je me suis dit "je vais refaire le calcul à la fin" mais j'ai oublié :snif:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:04:45

C'est 1MeV.

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:04:46
  1. FoulcherVI Voir le profil de FoulcherVI
  2. Posté le 18 juin 2008 à 19:24:41 Avertir un modérateur
  3. "J'ai taffé comme un chien pour être pris dans une des taupes du top 10 niveau national. Pour ça, je suis pas dégoûté, mais ce bac me sort de partout... :vnr: "

Au fait pris à henri IV ? Moi non mais tant mieux, je déteste travailler, je l'ai fait un peu en me forçant la semaine dernière...

J'ai été jarté d'Henri IV mais finalement je vais à Condorcet. Henri IV ça aurait le podium des meilleurs prépas, là je suis juste dans le top ten. C'est pas trop mal mais ça ferme les portes de l'excellence (X, ENS...).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:05:59

Euh, X et l'ENS sont intégrés tous les ans par des élèves n'ayant pas été dans des prépa du "podium" hein. T'as vraiment l'air ultra-formaté... :doute:

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:07:28

C'était le rat, bien entendu. Dans mon lycée tout le monde a mis ça, sauf les gars qui venaient d'autres lycées et qui était juste là pour le bac. On a vu défiler de ces bolos. :rire:

Notamment un :

"Azy la vie d'ma mère ça m'a trop cassé les couilles la phylogénie, au début j'avais mis le rat genre y'a un piège et tout et puis à la fin j'ai fait c'est bon j'met l'requin tavu."

J'étais xptdr. :rire:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:08:07

Au début j'avais mis Condorcet en 3 ème choix, on aurait été dans le même lycée :p) J'ai laissé tomber parce que le métro m'a découragé : j'ai fait 5 fois le tour de gare du nord pour trouver la bonne sortie puis en arrivant escaliers immensses à monter puis en arrivant pluie + image grise du quartier ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2008 à 21:08:16

"Merde, j'ai bossé toute l'année pour passer CA ? J'aurais rien branlé que ça aurait été idem."

:d) Je confirme, j'ai bossé un quart d'heure avant, et ça m'a pas servi.
Enfin bon, j'ai réussi à oublier de faire un truc (trop hâte de partir tellement ça m'avait sidéré, je me suis cassé une heure et demi avant u_u ).
Tiens, j'vais voir le corrigé, histoire de rigoler. Oh, et puis non, de toute façon je sais que j'ai juste.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:09:22

Vous allez voir, les maths, c'est trop simple.
Une petite équa diff de premier ordre. :-p

KniI03
KniI03
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:09:23

Je savais pas non plus que le BAC c'était pour des attardés, enfin si mais à ce point ...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:09:49

L'an prochain, c'est nous qui serons là a gueuler que ça sert a rien de réviser le bac et que c'est donné. :noel:

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:10:07
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 18 juin 2008 à 21:05:59 Avertir un modérateur
  3. Euh, X et l'ENS sont intégrés tous les ans par des élèves n'ayant pas été dans des prépa du "podium" hein. T'as vraiment l'air ultra-formaté... :doute:

Je ne doute pas qu'il y ait des exceptions, il y en a partout, mais je regarde les statistiques et elles me disent que 20% des élèves de MPSI à LLG/H4 vont à Polytechnique et même 27% pour la PCSI de LLG, contre 5% dans la prépa MPSI que j'intègre l'année prochaine. Après, je ne dis pas qu'il y a pas des gens très bons ailleurs, mais si ces gens sont des exceptions c'est que l'avantage vient d'eux, pas de l'enseignement qu'ils reçoivent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:10:57

:rire:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:42

Clair que le bac est facile, et moi je dirais même que c'en est chiant parce qu'il n'y a aucun moyen de se démarquer... Donc de gagner des points au mérite. La tout le monde va avoir presque la même note, bof quoi...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:12:27

Au fait wario, t'avais pas passé les concours généraux ? T'as eu un truc ?

La vidéo du moment