CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{HS} Et Puis Il Y Eut Le Bac...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:19:40

merci :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:14:07

:up:

Moins d´une semaine pour moi avant les épreuves :noel:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 juin 2007 à 15:23:00

Une fois sur deux? Trois fois sur quatre...

Flippez pas, c´est que le bac.

master-ninja
master-ninja
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:37:16

Qu´il y a t-il a révisé pour le BAC Français écrit ?

Je suis quasi-sûr de prendre la dissertation et ça n´est parfois pas évident de trouver des exemples littéraires et pertinent

alors que réviser pour ne pas se retrouver comme un sot devant un sujet qui ne vous inspire rien tant votre culture littéraire est pauvre ou pas assez fourni ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 15:45:01

Mais oui le bac on l´a avec une mention bien 15 de moyenne sans rien faire dans l´année ni apprendre c´est bien connu

vive l´omnisciense et vive la mauvaise fois des gens qui dès qu´il ont eu dise que c´était trop facile...

A cause de ces gens que des jeu comme zelda passe pour des jeu sans dificiulté.. :honte:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:49:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9282967-1-0-1-0-0.htm

J´avais oublié ce topic, je mets le lien ici. :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:14:34

J´ai peur les zamis. J´vous jure.

J´ai une pression monstrueuse, mais malgré ça, je branle rien, je fous rien. Si vous saviez le temps que j´ai ouvert un classeur ce W.E...(0min30secondes). Pourtant j´veux l´avoir, j´ai envie de réussir, de reviser pour bien l´avoir, mais PUTAIN j´arrive pas a bosser. J´me pige pas. Et j´vais me dire "j´suis un connard de pas reviser!"...

De ce BAC dependra l´achat de mon nouveau lit, de mon permis, de mes vacances parfaites si je l´ai, de l´année qui va suivre...

P´tain.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 18:23:02

moi aussi j´ai peur, j´ai jamais étudir de ma vie et là j´ai déjà passé 11h à relire mes cours mais je ne sais aps si c´est comme ça qu´il faut réviser :malade:

Après, si j´ai le bac je vais en espagne, si j´ai le bac avec mention "assez bien" (suis en L), je vais en espagne en passant par le pas de la case (andorre) pour acheter un ps3

Je flippe

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 18:25:47

Bienvenue au club. En fait c´est pareil pour tout le monde...

Bah t´es en L c´est different, mais en S, pour reviser, le mieux c´est de prendre les exos du prof, les anabac, de s´entrainer SANS regarder. Puis de regarder. Au préalable, il faut avoir fait des fiches du cours.

Mais en L...

M´en fous de la mention, j´veux juste un 10.00. Stoo.

D´ailleurs, ça me fait bien rire ceux qui parlent maintenant qu´ils l´ont eux "ouais j´ai eu 16 sans rien branler" "ouais j´suis venu en tong". Limite si le truc c´était une formalité "hop j´vais cherche du pain pis après j´passe mon BAC". :nawak:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:30:20

Forcément qu´on se dit ça après coup, avec le recul; c´était pas si monstrueux en fin de compte, si on a eu le niveau toute l´année, y´a aucune raison objective de se planter le jour J. Si jamais y´a des questions matheuses je suis disposé à répondre :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:40:21

Bah moi j´ai foiré le bac comme une merde l´année dernière, et jfoutai rien avant, jme disais que cette année j´en ferai plus.

Mais même pas....

Le bac c´est rien si vous bossez toutes l´année où si vous avez des facilités.

C´est pas mon cas.

Putain S quoi :malade:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:16:53

jsuis en L et en plus des programmes histoire geo litté et compagnie jdois savoir par coeur tout les mouvements artistiques depuis le XXè siecle dans la peinture, sculpture, art international, art video, happening... :snif2: jai glandé depuis que je suis né!

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:23:21

Bof, arretez de sresser, le bac c´est bidon, j´y suis allé en touriste complet, j´avais que révisé l´histoire, et j´ai claqué une mention.
Bon j´étais en L et la philo m´a bien aidé (17 coeff 7) , mais quand même...

En tout cas choissisez bien votre fac si vous comptez y aller, dans mon entourage y´a une seule personne qui continue ce qu´il fait en seconde année, tout le monde change ou repique.
Faut dire c´est bien pourri la fac, surtout de psycho. Et bon la première année en générale c´est la grosse glande, la fête tout le temps^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2007 à 20:35:37

:hum: Encore l´exemple parfait du type qui "est allé en claquette + string + chapeau de paille" au BAC avec mention au final... :hum: Facile... :hap:

Valkyrie : Je compatis, j´ai repiqué ma 1ere, je DOIS l´avoir cette année!

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:48

Dans une semaine je passe la SvT, puis francais écris et une semaine aprè Oral :peur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:53

n´empêche ces types ils font rêver, ils font croire que tout est easy.
J´aimerai bien qu´ils m´en disent tous plus sur leur vie.

Histoire de voir à quel point elle est facile réussi et non préparées

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 juin 2007 à 20:50:39

"Bon j´étais en L et la philo m´a bien aidé (17 coeff 7) , mais quand même..."

:d) jusqu´a 14, j´aurais compris, mais pretendre avoir eu 17 en philo sans rien foutre c´est quand même presomptueux ...

Si c´est vrai, demande à recevoir ta copie, tu rentrera dans le livre des records.
generalement, les super mention de la mort qui tue c´est en S et ES, avec toute les matières à au niveau qui rattrappe "un bon niveau" (14-15) en philo.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2007 à 13:41:04

Ouaip. 17 en Philo sans rien branler, y´en a qui sont doué...

Val : Ouaip bis, ces gens qui font croire au djeunz qu´on peut tout avoir sans rien branler. C´est a cause de ça que chaque année le niveau baisse...Les 2de de cette année m´ont dit mes profs, ils sont pire que ceux de l´année precedent qui eux même étaient pire etc...Ils n´ont aucun niveau et n´ont rien a faire en General.

Bref, merci les surdoués. (99% de ce forum apparemment... :noel: )

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
04 juin 2007 à 14:22:48

Le pourcentage de réussite au bac est de 80 %...

Le bac est un exam facile que vous le vouliez ou non.

A une époque, il faut savoir que le % de réussite était de ... 15%.

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
04 juin 2007 à 14:25:05

ps: je passe moi aussi le bac cette année, et je pourrais tres bien ne pas l´avoir, un exam facile, ne signifit pas qu´on l´a a tous les coups.

ps2: demain je passe les tp de chimie et de bio, faut bien connaitre son cours ou pas ?

La vidéo du moment