CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{HS} Et Puis Il Y Eut Le Bac...

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:26:48

Bah c'est clair que MM Bovary... :malade:

Nous on avait Candide et Le Mariage de Figaro, ça roxxe :cool:

Drazur
Drazur
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:36:51

bordel moi c'est le 16 mon épreuve de de maths puis le 20 Fr écrit le matin et l'aprem sciences le 3 juillet j'ai l'oral de français :peur:

le pire c'est que j'ai 8,5 de moyenne ce trimestre et que je passe grâce à ma prof de français la seul qui me défendait :noel: (j'ai trop de chance sachant que j'ai même pas la moyenne en français :noel: )

mais bon je stresse pas je m'en tape :fou:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:39:51

en L :question:

Si avec une moyenne aussi pourrave tu ne te ressaisis pas très vite ,tu vas droit dans le mur jeune homme. :oui:

I'm no hero never was,never will be,just an old killer hired to do some wet work

Drazur
Drazur
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:43:28

je sais mais bon j'arrive pas à m'y mettre sérieusement les sujets de cette année ne m'inspirent pas je sais pas je suis déçu de la L je m'attendait à une classe très artistique mais c'est en réalité très pragmatique.Surtout les commentaires littéraires .

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:46:08

La 1ère L c'est de la m*rde

La terminale un peu moins mais ça reste quand même de la m*rde ou l'on se fait clairement ch*er !

I'm no hero never was,never will be,just an old killer hired to do some wet work

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:46:50

Au bac de français j'ai eu 9 écrit, 9 oral, mais c'est plus qu'un souvenir. :fete:

Bon, j'ai presque fini mes révisions. Me reste géométrie dans l'espace et toute la spé maths... Mais bon, j'aurai le temps de réviser durant la semaine du bac vu que les maths viennent en dernier (ça c'est cool !)

Drazur
Drazur
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:50:16

nan la 1ère L c'est bien je trouve mais moins que ce que je pensais c'est tout :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:52:39

Oooh, je sais pas si tu peux compter là dessus.

J'ai fait pareil pour ma chimie, en bossant pas des trucs pendant la période de révision en me disant : j'aurais le temps entre les exams et c'était un très mauvais calcul.
T'as du mal à te focaliser sur un truc précis quand tu sais que le lendemain t'as une autre matière. Et c'est bien évidement ces points que j'avais moins bossés que les autres qui sont tombés :hum:

Erf, d'ailleurs je suis bien parti dans le même sens côté électricité, c'est demain et je bosse que la matière de cet après-midi même si elle est plus soft...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:59:02

Non mais je compte tout réviser avant le bac, la semaine du bac me servira juste a bien approfondir pour avoir une note maximale... Et comme les maths viennent en dernier, c'est ce que je vais le plus bosser, et c'est ce que je veux. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 juin 2008 à 21:33:59

Pour répondre à une question qui m'a été posée quelques pages auparavant, oui l'avis assez favorable/favorable/très favorable sert aussi a obtenir une mention si on la rate à quelques 0.1 près selon l'avis que l'on a eu.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:53:57

J'ai eu "Assez Favorable" et les 0.04 points qu'il me manquait pour avoir une bonne mention je les ais eu ou je pense .

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
15 juin 2008 à 01:17:01

Si je tombe sur :d) Bel-Ami :g) , sur Dom Juan ou sur La Princesse de Babylone, je me convertis à l'Islam :noel:

J'aimais bien Bel-Ami mais ma question m'a un peu rebuté, j'ai un moitié fait un HS.
Et durant l'entretien, j'étais en mode Gros faux-cul :noel:

angous_2
angous_2
Niveau 6
15 juin 2008 à 02:43:11

tu sais:

si j'avais dit "je me convertis a l'islam si je tombe sur le meme texxte qu'au bac blanc"

ben je serais un islamiste :noel:

bac de philo lundi et g rien révise: normal y'a rien a revisé,je prend le texte....

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:17:48

Aaaaah j'ai hâte d'y être qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:50:12

Qqn révise today ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:51:03

Nan moi je fais un foot surement.

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:51:11

"# Et durant l'entretien, j'étais en mode Gros faux-cul :noel: "

Normal, si tu es honnête pendant l'entretien, t'es bon pour le 2/20.

Je vous dis pas, si je tombe sur Mme Bovary, ça va être le mode "ultra faux cul" genre "même si l'histoire en elle même n'est pas forcément intéressante, ce qui n'était pas le but de Flaubert, l'œuvre nous offre des personnages convaincants, ce sont ces personnages plus que l'histoire qui donnent un réel intérêt à l'œuvre, les Homais, les Emma, les Rodolphe sont des personnages qui resteront des références dans leur genre..."

Sérieux quand on lis ça, à t-on l'impression que je me torcherais volontiers le cul avec ce livre même s'il me restait du papier?

ssx92
ssx92
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:54:25

tin moi je passe mon bac s demain et j'ai révise que la svt, math et P-C...

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:56:10

T'a pris quelle spé ssx?

wario4
wario4
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:56:32

Ah, moi j'ai tout révisé sauf ces matières XD

Faut que je m'y mette d'ailleurs...

La vidéo du moment