CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{HS} Et Puis Il Y Eut Le Bac...

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:31:39

Rolland Garros + Fête + Boite de nuit + Apero + Foot = Ah ok !

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:31:46

J'ai révisé l'intégralité du programme de SVT, de physique, et il me reste juste un peu de chimie en fait. (Estérification, catalyse, tout ce qu'on fait a la fin quoi) J'ai trop de mal en chimie avec les piles et l'électrolyse, c'est dingue, tout le monde dit que c'est super simple mais ça m'embrouille a fond... Alors qu'au contraire, tout le monde dit que la physique c'est dur mais moi je trouve ça simple. :doute:

Bref...

Je compte bosser les maths la semaine qui arrive, et la derniere semaine ben révision générale...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:32:07

Nostalgie ... se casser le cul, angoisse, stresse, anxiété pour décrocher le sacro-saint diplôme qui ne vaut quasiment plus rien, complètement dévaloriser.

ishprut
ishprut
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:22:47

Il ne vaut plus rien car tout le monde l'obtient aujourd'hui...

Le bac est devenu une étape, comme le brevet alors qu'il y a 40 ans, avec un bac tu était déjà dans les "intellos"..

Mais pour l'avoir, c'était également autre chose...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:14:19

Moi je susi en train d'assimiler le programme d'Histoire et Géopgraphie, une fois ça fait j'aurais pour ainsi dire plus grand chose à réviser.

l'SVt ça fait belel lurette je que je conais le progremme, Physique Chimie c'est de al rigolade niveau volume de connaissances et le reste (sauf maths) il n'y a rien à réviser. Pour les maths, quelques exos et c'est bon.

kick_them_alll
kick_them_alll
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:25:01

Ya quelqun qui sait ou on peut trouver le programme de Philo en S résumé ? parce que j'ai rien noté de l'année (ou presque) ^^

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:34:25

Parle juste de la pluie et du beau temps à ton bac de philo, ça passera :ok: .

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:35:05

Cherchez pas vous l'aurez pas le Bac, vous êtes bien trop con pour ça. En attendant je vous propose un petit jeu en flash sur le net, ça vous fera les pied :
http://awesomeyay.com/gam/games.php?act=play&id=340

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:17

Bonjour tout le monde chui qu'en 4e :noel: et quand j'y pense au bac et au brevet ca me fait assez stressé tout ce que vous dites et surtout bien marré aussi :-) pour l'instant j'ai rien de grv en particulier aucun probleme :noel: je dois avoir 15 de moyenne au alentours dc je pense que c'est pas mal...sachant que je revise normalement(bon tjrs au dernier moment...)et je m'en sors pas si mal que ca et le 9 juin j'ai un exam' de 80 question en histoire et geo tout confondu :malade: et ca me saoule un peu quoi... je me suis tjrs pas mis et dc j'aimerais bien revisre à donf mais j'ai la flemme XD

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:05:03

Nan mais sérieux, Neo, comment tu fais pour ne pas comprendre un seul truc de ces programmes de merdes allégés depuis des années pour que la banlieue ait le bac ?

Le bac pue la merde. Stoo. Avoir moins de 14 en S c'est la honte.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:10:42

Bah, c'est la honte pour 95% des élèves alors. Vive l'élite hein.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2008 à 15:19:11

Bof il faut arrêter un peu aussi,le bac c'est pas aussi simple que cela...Cela dépends de l'école ou on est car à mon ancien lycée,pour le bac ES seulement la moitié avait le bac...Alors la moyenne nationale c'est un peu de la merde...Le bac si on travaille réguliérement et qu'on ne fait pas le con pendant les 3 ans on doit l'avoir,si vous ne l'avez pas redoublez c'est tout.Ce n'est pas une honte,il peut y avoir une multitude de raisons pour cela,ce n'est pas une question d'intelligence...

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:06:51

Dans intelligence, je ne compte pas que la vivacité d'esprit mais aussi la capacité à se motiver et à se mettre au taf' quand il faut. Ca, tout le monde n'en est pas capable.

Par contre, je maintiens qu'il est largement possible d'avoir la moyenne au bac sans posséder la moindre espèce d'intelligence, ou en ayant juste appris par coeur des formules.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2008 à 16:17:14

Pour les math c'est possible,mais en ES et les nombreuses dissertations ou expression écrite la c'est plus difficille...mais oui savoir se motiver est une forme d'intelligence,vu que c'est dans son propre intérêt...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:24:34

Les dissertations, c'est le top, au contraire, même pas besoin de révisions :cool: .

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:25:57

pas besoin de révisions mais c'est beaucoup plus dur d'atteindre ou dépasser le 16.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:28:55

"J'ai trop de mal en chimie avec les piles et l'électrolyse, c'est dingue, tout le monde dit que c'est super simple mais ça m'embrouille a fond."

:d) Han, c'est trop chiant ça, moi aussi j'ai les piles au programme de Chimie, c'est tellement chiiiaaaaaant!

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:32:00

"pas besoin de révisions mais c'est beaucoup plus dur d'atteindre ou dépasser le 16."

Pas spécialement non.

On parle du bac, là, pas de Normal Sup'.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:35:07

Normale Sup'* :nah: .

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:36:14

Si, faut bosser pour avoir la mention très bien au bac.

Tsss, quelle perte de temps.

La vidéo du moment