"jusqu´a 14, j´aurais compris, mais pretendre avoir eu 17 en philo sans rien foutre c´est quand même presomptueux ... "
Bah disons que j´ai rien foutu en ce qui concerne les cours (je dormais, comme dans les autres matières), mais j´étais très interessé par la philosophie en soi, je lisais des livres, surtout du Nietzsche
D´ailleurs je vais en fac de philo à la rentrée prochaine. Ciao la psychologie, dommage mais bon on entendait trois fois plus parler de cellule, de neurone et d´ADN que de Freud. Or la bio et moi ça fait 3, ça ne m´intéresse absolument pas.
"que vous l´ayez eu sans avoir travaillé toute l´année, ou le minimum tout juste je veux bien le croire ça arrive!
mais avec mention là faut pas se foutre de notre gueule!!"
Bah écoute 120 demi-journées d´absence et si peu de cours prit qu´ils rentraient facilement tous dans un seul classeur souple, j´appelle ça ne rien foutre.
Après j´ai quand même l´impression qu´ils ont été super sympa l´an dernier les correcteurs (CPE ?) .
14 en littérature alors que j´avais même pas fini la deuxième question, 14 en HG alors que je savais même pas ce que c´était l´Europe Rhénane avant de lire les documents^^
J´ai eu de la chance, ou alors je suis incroyablement doué
^^ M´enfin ça en change rien au fait, le bac c´est bidon, si vraiment c´est une histoire de notage sympa, j´aurai pas eu ma mention, mais le bac oui, facile.
Sinon c´était quoi les sujets de philo ? Les textes ?