CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Damage Control des N-sex

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:08:00

et ben, ça tremble de plus en plus chez les laineux :rire:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:09:31
  • dante99stiIysh profil

* Posté le 31 mai 2007 à 16:02:05

Qu´est-ce que c´est con comme remarque. Ça ne m´étonne pas que tu défende Nintendo tiens.

:d)
non mais ça me saoule de voir des "gamers" parler de "scénarios", j´ai l´impression de voir des mecs se la péter juse parce qu´ils jouent à certains jeux et pas à d´autres, au lieu de juste ressentir le plaisir simple de se diveritr devant un jeux vidéo.

Chbench
Chbench
Niveau 31
31 mai 2007 à 16:11:04

Bacura_Suzaku :d) C´est ce qu´on appelle du fanatisme.

Ils se disent des "true gamer" (ce qui ne veut rien dire : en quoi un joueur est vrai?) alors qu´ils déblatèrent à longueur de journée sur une marque.

Je ne déteste pas une console en particulier, et si mon portefeuille était plus gros, je me les prendrais toutes!

Chaque console a ses points forts et faibles, soyez un peu objectifs quoi!

ernest461
ernest461
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:11:57

Tiens , c´est rre quand on rencontre des personnes intelligentes ici o_O

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:13:20

C´est vrai qu´un MGS, qu´un Shadow of the Colossus ou qu´un Killer 7 n´ont aucune portée metaludique...

Ce qui me fait rire moi, ce sont plutôt les gens qui, comme toi, reduisent chaque chose à leur plus simple expression.
Comme si ça devenait une tare de penser.

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:14:57

Un discours à la limite du sacerdoce et voilà qu´on nous traite d´intelligent ...

Chbench
Chbench
Niveau 31
31 mai 2007 à 16:19:25

Ernest461 :d) Mon post n´est pas vraiment intelligent, il exprime juste mon point de vue personnel.

Pourquoi crier sur tout les toits "La Wii, c´est pour les gosses", "La 360, 1 semaine dans ton salon, 10 au SAV" ou "La PS3, 600€, un peu cher pour un grille-pain" (a part si tu as des actions dans la firme...)?

Avec 3 consoles, le répertoire et les possibilités ludiques sont variées et immenses, que demander de plus? Un monopole tuerait le JV, il faut une guerre, mais de là à rentrer dans le plus pur fanboyisme, c´est grotesque.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:35

"Un discours à la limite du sacerdoce et voilà qu´on nous traite d´intelligent ..."
:d) C´est cocasse.
On se croirait revenu au collège... "Bouh sale intello !"

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:22:11

+1 chbench :ok:

true gamer en puissance :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:23:14

Moi je reconnais qu´il existe des "hardcore" gamers,c´est à dire des joueurs expérimentés du fait de leurs ludotheques:A force de jouer,ils ont une certaine qualité pour ce qui est de juger la qualité d´un jeu(les differents defauts par exemple),ils savent fair preuve d´une certaine objectivité...

Mais d´un autre coté,il y a les petits connards qui se vantent de jouer à des jeux soi disant pour "true gamer",à se prendre pour une élite, et accesoirement à cracher sue les "autres".

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:24:05

je suis un gamer expérimenté :ok:

Chbench
Chbench
Niveau 31
31 mai 2007 à 16:27:57

On va dire que je suis un "casual-hardcore gamer".

Je joue depuis mes 4 ans aux JV (j´en ai 19), et je joue avec des gros hits (Zelda, Soul Calibur, UT 2004, FF,...), aussi bien qu´avec des petits jeux (Zuma, Programme d´entraînement cérébral,...) sans préférer un style ou un autre, mais par tranche d´1h-1h30 par jour.

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:30:06

Quand j´ai du temps libre, j´aime bien faire chier le fanatique n-sex qui vient défendre une marque de console (de merde) et qui rempli un topikalacon pendant que jfais caca (chose que vous faites tres bien ^^) je ne m´attandais pas à autant de réponse avec un troll d´entré de gamme (un peu comme la wii dans le monde du jv) je suis assez surpris en fait, jmattendais pas a avoir autant de n-sex content de leur wii passer des heures a blablater sur du troll bien gras avec un fake :ok:

Bonne journée les enfants, zoubi :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:33:49

Dit donc Bukkake, y´avait longtemps que t´avais pas fait un topic a succes instantanné :bravo:

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:36:35

Bin ouai! c´est clair! voir autant de rageux autour de moi ça m´exicte (les restes de Bukkake!) j´aime etre un bon troll bien gras, j´aime imaginer ce pro-n derriere l´écran rouge de haine :fier: :kikitoutdur: je crois que j´ai trouvé l´astuce: etre d´une mauvaise foi extreme et ne pas poster intélligent ^^ (quand ça l´est trop, ils ne comprennent pas et prennent la fuite :-( )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:42:17

En gros,c´est pour bander que tu fais des topics à troll,en plus du troll qui fait peur(on dirait uen dépendance et à ce stade c´est grave)? :hum:

En plus,ce qui est marrant,c´est quand on te répond de maniere pertinente,tu fantasmes("loool le proN qui doit etre deg!!!!").
T´es bien loin d´égaler GB de d´avoir sa classe(désolé si je te cite :cool: ).

Enfin,en ce qui me concerne,je faisais juste un constat.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:44:25

Bacura :coeur:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 32
31 mai 2007 à 16:45:47

pourtant c´est lwii l´origine de l´anti-wii sur ce forum, le tout début c´était moi et lui :oui:

Nerveu-X
Nerveu-X
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:46:27

Bacura_Suzaku :d) encore une chose, je dois etre ici au maximum... 2 fois par semaine :ok: une vraie dépendance :rire:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 32
31 mai 2007 à 16:46:38

encore une victoire pour canard :fete: