* Posté le 30 mai 2007 à 21:42:09 avertir modérateur
* "Ouah,tellement révolutionnaire que 75% des jeux l´utilisant sont foirés"
aucun rapport avec le sens "rotation" ou mouvement du mot revolution ...
Ah ben oui,il jouait sur les mots,y´avait aucune prétention
"Mensonge. Ils avaient promis de beaux graphs,ils ont mentis. "
==> regarde les jeux ps2 actuel et ceux sortit les 6 premier mois y´a un enorme procés
et la phrase que tu cite ne parle pas de graphisme n´y autre
si tu veux parlais du fait qu´ils promettent de bon graphique cite les bonnes phrases ...
ben c´etait ça la phrase: "When you´ll turn on the Wii and see the graphics,you will say WOW";
Il pouvait pas faire plus explicite.
Il a dit que les graphs serait beau,il a menti,c´est moche.
"Non mais oh,tu vas pas m´la mettre a l´envers hein,j´t´ai suffisamment lu depuis que je suis sur GDC pour savoir que tes critiques sont a sens unique."
==> le sujet actuel parlez des faibles ventes de la ps3, quel interet d´y parler de la xbox360 et de la wii en disant "oua elles se vendent mieux"
enoncé les raisons de l´echec sont plus constructif et utiles -_-
Mais bien sur,ça concernerait l´echec de la Wii,tu serais le 1er a dévier ça sur la PS3.
"Tiens t´as pas abordé la question du prix de la Wii"
==> et où as tu vu que je suis technicien ou fabricant de console? si tu veux des renseignement, demande au concerné... la wii, la ps3, ou la 360, je n´ai qu´une preference pour la wii rien de plus, ma principale machine etant le pc, je suis loin d´etre fanatique comme toi ...
rien a voir avec du fanatisme,j´ai la Wii et la 360. C´est jsute que tu critiques le prix de la PS3,soit,mais pourquoi on te voit jamais critiquer celui de la Wii,qui est pourtant un rapport qualité/prix bien inferieur.
t´a rien de vraiment constructif ou reflechi a dire? si non, pas la peine de perdre plus de temps
C´est suffisamment bien construit pour que tu comprennes,ca me suffit.