On voit qu´en general les plus agressif sont certains, pahamtom x a la rigeur troll gentiment...
maais les anti vont memme aller jusqu´a cehrche les charts australiens pour dire que la wii s´effoufle et disent qu´on est deg. un bon LOL
Je dit qu´on le doit de trooler mais sans abus quand que a chaque fois avec juste 3 scan en disnt que le sera mauvais c´´est pas du trool mais de la connerie.
Imaginez une seconde que le sera bon au final les trool ne seront memme pas capable de reconnaitre qu´il avait tord.
si au moins il etait un peu objectif... ca m´irait!
On le droit de pas aime ou d´aimer une console... d´en faire une maladie non.
faut savoir reconnaitre qu´on pas parfait non memme et donc se jouer true gamer de elite... c´est se moquer du monde.
Dire que le grand public c´est des con c´est franchement la preuve que ces gens n´ont aucune maturité.
A croire qu´il se pensent les gougou des jeux video et que tout le monde doit être de leur avis.
Il imagine déja la wii tuer les jeux video...memme les pro wii n´ont pas pévu de tuer la 360 ou ps3... c´est pas dans nos plan.
Vous verrez que dans le forum les topic anti console concurente sont très rare et souvent enfant puisqu´on se des pro et non de la console elle memme.
je prend la wii et je dit pas non a une ps3 si elle propose des bons jeux voila la mentalité generale sur le forum wii.
je suis pas sur que le forum ps3 ou 360 ils aient la memme mentalité.
De facon gagnera qui sera la meilleure console independement de guerre qu´on se fait ici.
comme ci un avis sur le forum GDC sur jeuxvideo.com pouvait changer le court de la guerre.
donc troller pour ou contre une conle ne mene a rien si vous faite pas vraiment la promotion de la console .
Je vois souvent GB critiquer la wii sans nous proser une sortie...
bah un vrai joeur dont la ps3 et 360 n´interresse pas il fait quoi???voila la question que GB n´a jamais repondu...