CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de bon sens

megabloups
megabloups
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:20:45

Enfin moi qui voulait faire un forum calme,je félicite ce qui en disant des conneries on un peu dégrader ce climat.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:21:33

"je félicite ce qui en disant des conneries on un peu dégrader ce climat."

Tu t´auto-congratule ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:21:55

Mais pourquoi vous prenez en compte les trollages d´un fake comme étant des vérités avérées :question:

megabloups
megabloups
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:22:21

Non je te félicite.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:23:25

Moi je ne dis pas de "conneries" .

megabloups
megabloups
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:25:09

Rwandall j´allais encore te contredire mais bon vu que tu trouvera encore quelque chose de stupide à dire ce n´est pas la peine.
Je m´excuse sincerement que mon topic ait été mal compris et fut pris pour un fake ou du trollage car c´est justement contre celà que je veut lutter.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:28:03

"Rwandall j´allais encore te contredire mais bon vu que tu trouvera encore quelque chose de stupide à dire ce n´est pas la peine."

Ce n´est effectivement pas la peine , mais pas pour les raisons que tu evoques , en effet , tu as déjà creusé bien assez profond , plus la peine de continuer .

"Je m´excuse sincerement que mon topic ait été mal compris et fut pris pour un fake ou du trollage car c´est justement contre celà que je veut lutter."

Tosheros ne parlais pas de toi , mais de ceux qui créent des topics anti-Wii ou autre , et que tu cherches a critiquer , en gros , il t´explique ce qu´on se tue à te dire depuis le début , attaquer ces gars , c´est comme pisser dans un violon .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:29:47

C´est normal, ils ont des idées déterminées qu´ils ne changerons pour rien au monde car ils sont blasés que leur consoles ait un avenir assombir par le succès de la Wii et espères y changer quelque chose pour rentabiliser leur dépense.

Mais bon, dans les 3/4 du temps, vu leur argumentation, ce sont des fakes pas crédibles.

megabloups
megabloups
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:30:10

N´y a t´il vraiment rien à faire face à celà?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:31:57

Nan , rien , et surtout pas faire un faux topic objectif .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:34:00

Faut utiliser un logiciel pour plus voir certains forumeurs, et comme ça c´est déja plus clair.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:36:08

Lol , et c´est quoi le nom du logiciel ? :noel:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:56:58

megaloups ça sert a rien de leur repondre :)

ils cherchent a te provoquer comme d´hab, apres ça leur permettra de dire que les mecs qui achentent la wii sont aussi cons et inutiles que leur console alors ça sert a rien de repondre, leurs reponses a eux sont toutes faites :hap:

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:02:27

Vous le pire truc qu´on peutt faire a un cosnole qu´on aime c´est l´igniorer, vous savez vous aprler dans le vide, je vous jure c´est vexeant.

Je suis sur qu´on pas de topic anti wii, on verrait moins lem ot wii sur le forum chichi on fait journée sans topic anti wii et vous verez quasi aucun topic sur le wii
On peut essayer une journée

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:03:20

Bah si il y a plus de topics anti-Wii, ce serait très grave car on parlerais plus de la Wii et ça ferait chuter ses ventes!

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:47

Bien on arrete de parler de la wii dnas le miserable forum GDC de jv.com et ca fait chuter les ventes...
c´est pour voir, et surtout pour rendre ce forum un peu attractif
Une vrau guerre des console doit au moins un topic contre chaque console par jour
et non un archanement ridicule
GDC c´est guerre des console, si il veulent un forum anti wii
Ils ont cas en faire avec forumactif gratos

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:07:38

Sa me rappelle Linkinto qui disait qu´en parlant mal de la PS3, ses ventes chuterait... :noel:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:23

Linkinito*

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:24

Vous savez un moment ca m´enervait de voir des topic anti wii juste histoire de les enerver encore plus j´était prèt a acheter la wii des maintenant alors que j´ai prévu que c´etait pour noel.

Enfin la raison prédomine encore dans mon cerveau dont la wii oui mais pas avant noel
Enfin la ps3... c´est un cas entre le lancement pas promo du tout, la pub imcomprésensible je peut te dire que la ps3 pour le grand public c´est considéré comme un echec lamentable

Des incultes en jeu video qui regarde atteré la pub ps3..darknor31 tu peut nous expliquer la pub...
"euh..."

La vidéo du moment