"sur ce coup, je comprend pas non plus, pourquoi reprocherai t´on a un jeux de se la jouer Simu ?
c´est un delit de vouloir proposer quelques chose de realiste ? sachant que 99% des joueurs ne toucheront jamais a une Dodge Viper de leurs vie ?
c´est un tripes, c´est tout, chaccun cherhce ce qu´il souhaite, si on veut du réalisme, pourquoi pas...."
Mais je n´ai dit rien de tel! Chacun son style! Chacun son kiff!
"Mais oui c´ets bien connut, les jeux vidéo sont de plus en plsu réalistes pour etre de plus en plus banal ( entre parenthèses; burnout n´a pas grand chose de réaliste à par les décors, parce que faire des virages aussi sérré a 300km/h ou bien exploser carrément dans sa caisse...)"
Quand tu dis "de plus en plus réalistes",tu dis ça par rapport aux graphs, mais je parle de l´environnement.
Bah pour moi, Burnout est plus réaliste que MK, ce que tu cites de Burnout c´est pas impossible dans le réel, c´est très chaud mais pas impossible, d´ailleurs je pense pas que les Burnout vont jusqu´à 300km/h du moins quand j´en ai essayé, mais mes souvenirs ne sont pas clairs, c´est sûr que Burnout ne restera pas dans ma mémoire.