Voilà un concours qui pourrait bien égayer le forum !
C´est bien simple, il y´a trois catégories : CONNAISSANCE, GAMING SOLO et GAMING VS .
Dans CONNAISSANCE, vous affronterez vos adversaires avec des questions sur les JV. Si l´adversaire ne sait pas répondre, l´autre marque un point. Après un nombre de questions, fixé auparavant, le joueur gagnant sera celui qui aura marqué le plus de points. Un quizz gagné vous rapporte 1, 2 ou 3 points, selon la longueur du quizz.
Dans GAMING SOLO, vous devez ramener un score ou je-ne sait-quoi d´époustouflant. Une preuve est bien évidemment demandée. Selon la difficulté du truc, vous marquerez 5, 10 ou 15 points.
Finalement, dans GAMING VS, vous affronterez votre adversaire (Cela peut se faire indirectement) dans des combats de pur gaming. Un VS gagné vous rapporte 20, 30 ou 40 points.
- BONUS : Un "Record d´Or", c´est-à-dire une performance dépassant l´entendement, vous rapporte 50 points***
Tout sera classé, en thématique. Vous pouvez choisir que de ne participer qu´a certains modes. Vous pouvez choisir de n´apparaître que comme joueur Nintendo, voire même en tant que joueur Nintendo/Sega/Konami. Au delà de 3 spécifications, vous passez en "Toutes catégories"
Exemple :
"""
Radis_éphémère (Microsoft/Atari/Namco)[GS] : 12 Pts.***
Nuclear_Hamster (Davilex)[CGV] : 3 Pts.
Noel_est_Grand (Toutes catégories)[All] : 2 Pts.
"""
C = Connaissance uniquement
GS = Gaming Solo uniquement
GV = Gaming VS uniquement
G = Gaming Solo et VS
CGS = Connaissance et Gaming Solo
CGV = Connaissance et Gaming VS
All = Tout (Connaissance, Gaming Solo et VS)
X pts.*** = A fait un bonus
Voilà un exemple de classement. Si ce taupique intéresse du monde, je ferai des classements par thème.
La personne qui est au Top est donc considérée comme "Geek d´Or" et repérentant GDC dans sa catégorie ^^
Pour affronter un type, il faut d´abord lui demander. Le jeu doit être le même (Super Mario Bros. contre Super Mario All-Stars c´est NON.)
Et quand je parle de gaming, c´est pas d´un bête affrontement en multi mais bien de Speedrun, Breaking, score de fou, etc., ...
Inscrits :
Iwant (Nintendo)[All] : 0 pts.
En espérant que ça vous plaira !