CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le [TOPIC OFFICIEL] PSP

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:51:18

Mon QI se porte très bien Lynka.

Knil: Et ? Il change par rapport au 4?

Knil03
Knil03
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:54:14

Tu peux passer en bankai en combat, il y a le mode TAG, tu peux donc jouer avec 2 perso et tu peux faire une attaque combinée, sinon après y a les nouveaux persos, nouvelles arènes, nouvelles attaques.

Sinon je suis en train de me refaire Chrono Trigger :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:53:34

Bon depuis hier je suis en mode Torchage Bleach 5 :o))

C'est pas mal, de petite améliorations sont à notés c'est toujours sympathique.

Bon perso j'ai un peu de mal avec ce fameux mode TAG j'oublie par moment de changer de personnage...

Mais le fait de pouvoir faire son Bankaï en plein combat, la classe quoi :bave:

KniI03
KniI03
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:56:19

Ah c'est trop bien le mode Tag tu peux faire des attaques combinées trop classieuses qui varie selon les duos, Rukia/Byakuya, Rukia/Ichigo etc.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:05:16

Ouais j'ai constaté ça, c'est sympa quand même. Perso la coopération Kenpachi/Ikkaku est sympa.
Je me débrouille assez bien mine de rien mais bon y'a plus le combo carré+rond :-(

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:58:08

Est-ce que certain ont testé la demo d'Hitman Reborn ! Battle Arena ? Je trouve ça assez lent, les déplacements sont bien trop poussif, pas beaucoup de coup intéressant non plus.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:02:11

J'ai jamais vraiment été intéresser par Hitman à vrai dire. Bon j'peux toujours chopper la démo pour voir ce que ça donne mais j'pense que j'vais pas trop accrocher.

J'suis plutôt dans Crisis Core & Gow CoO en s'moment. Ouais encore & encore :o))

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:05:05

planete psp permet de dl quelques demo jap, tu connais pas un autres site ou je pourrais trouver des demo de jeux qui ne sortent pas chez nous ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2008 à 02:07:48

Hey salut tout le monde.

J'ai eu une PSPLight pour mes 20 ans. Quelques questions donc :

Normal si j'pige pas tout a FF7CC, qui est mon premier FF sachant que les FF, boarf quoi.
Les cinématiques sont classes, les combats en temps réel c'est sympa aussi, mais c'est pas si beau que ça...(Burnout Dominator est sympa aussi).

J'peux faire un truc pas clair sur la Light pour avoir des jeux gratos ou c'est impossible. (j'ai un MS de 2go).

Merci

GTAVCS ou GTALCS?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2008 à 17:07:46

Heup. :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 septembre 2008 à 02:11:55

Bah la Light tu peux la downgrader il n'y a pas de soucis. Il y a plein de tuto qui t'explique comment faire.

Par contre tu pourra pas mettre un tas de jeux dessus vu que t'a MS fait 2GB mais c'est déjà bien.

Par contre pour ce qui est de GTA je sais pas trop, j'ai du jouer 2-3heures à chacun des deux & j'ai trouvé ça tellement bof bof :(

Puis bon anniv' :ok: :fete: :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 septembre 2008 à 02:30:48

Merci, c'était il y a une semaine pile, mais c'est le geste qui compte. :o))

Ok, je peux donc la "pucer". Genre c'est combien de jeux (et de save par ex) pour 2go?

Sachant que j'aime tous les jeux (hormis Locoroco ou Lumines, j'aime les jeux spéciaux mais pas ceux la), tu me conseilles quoi? (FF7CC et Burnout Dom en ma possession).

C'est pas un magasin qui nous fait le truc, parce que j'suis naze en info et j'veux pas niquer ma console!

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 septembre 2008 à 02:56:10

Bah si tu suis le tuto, logiquement il n'y a aucun risque de bricker t'a PSP, m'enfin tu m'dira que le risque zéro n'existe pas.

Alors après si t'a peur, le mieux c'est de demander à quelqu'un de te le faire, ou si t'es en région parisienne va faire un tour à Montgallet, ils te font le downgrade pour ta PSP si je me souvient bien. Bon après faut payer toussa.

Bon ensuite sur une 2Go alors les save tu peux en mettre un paquet sachant qu'une save pèse en moyenne 485ko donc ça va, pour les jeux c'est une autre histoire.
Un UMD possède un espace de stockage d'1.7GB, mais bon rare sont les jeux qui pèse 1.7GB. Un I*o non ripper ( C'est à dire avec toute les cinématiques toussa ) peut peser 1.3Gb au pire des cas mais après tu peux toujours le convertir au format CSO qui est un peu plus léger & qui peux te faire gagner quelque Mo.
Exemple, Crisis Core en format ISO pèse presque 1.7Gb, en le mettant au format CSO il ne pèse plus que 1.2Gb donc t'économise d'la place pour les autres jeux. Alors pour une MS de 2Gb tu peux mettre maximum 2 jeux, mais le mieux c'est de te prendre une MS 4Gb ( Si tu es en région parisienne c'est l'pied, à Montgallet, les MS 4Gb Sandisk ne coute que 26€ même moins j'pense :-) )

Pour la liste de jeux, je te conseille :

- Monster Hunter 1 & 2 ( Quoique le second n'est pas forcément obligatoire )
- Diasgaea ( En Anglais mais qui est sympa )
- Exit
- Dead Head Fred
- God Of War: Chain Of Olympus
- Metal Gear Solid: Portable OPS ( Pour les fans surtout )
- Rachet & Clank: La Taille ça compte ( Lui aussi sympathique )
- Silent Hill: Origins ( Très bon )
- Tales Of Eternia ( En anglais mais l'Iso est patché en FR )
- Valkyrie Profile: Lenneth ( En Anglais aussi)

Voila ce que j'te conseille, après t'a tout sorte de jeux multi que tu peux retrouver sur PS2 du style PES, Need For Speed & co.

Voilaaaaaaaaaaaaaaa :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 septembre 2008 à 03:19:57

Ok je verrais a Montgallet alors. J'suis dans le 93 donc c'est pas loin. Oh putain, que deux jeux sur un memory stick 2Go dur quoi!! J'verrais si je trouve des Memory Stick 8 Go PSP...:hope:

Pour GoW Chain c'est OK, je le prendrais, Ratchet aussi maybe. Wipeout (un des deux m'a été conseillé fortement).Le reste, c'est plutôt des genres que j'affectionne pas particulierement (j'pense a Valkyrie, Tales of, Diasgaea, MH...) J'pense que je prendrais un GTA. Tomb Raider a l'air sympa. Ultimate Ninja Heroes aussi. Ratchet et VT3 aussi. Donc je verrais (dis moi ce que tu penses des jeux que j'ai cité).

Merci bien, j'irais a Montgallet après Dublin.

canceling999
canceling999
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:26:07

Télécharge déjà les demo présente sur le site psn ou sur planete psp(pas besoin d'inscription là pour la plupart des démo).

Sinon je te conseille everybody's golf 2, je joue à la demo en ce moment, le jeu est excellent, j'ai fait un eagle hier, je sentais plus mon corp :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:47:13

Ouais bah donc si tu va à Montgallet ça va être le bonheur absolu pour toi :o))
Bah ouais tu peux trouver des MS 8Gb, j'ai failli en prendre une mais j'ai préfère prendre une 4GB ( Dessus j'ai 400Mo de music, un émulateur SNES, un emulateur GBA, 2 Iso & le CD 1 de FFVII :o)) )

Ah ouais j'avais oublié Wipeout qui est fort sympa, je m'amuse bien perso avec.
Alors Ultimate Ninja Heroes ( j'ai fait les deux donc j'peux te conseiller ), bah c'est un Naruto assez proche des épisodes PS2 ( niveau jouabilité, graphisme toussa )mais l'mode scénar' du second est sans plus, mais bon à plusieurs c'est toujours sympathique. Par contre t'es limité niveau perso, dans le un il y en a une dizaine & dans le second 25 perso donc bon.
VT3 sur PSP est sympa ( pour l'avoir fait ), c'est beau enfin agréable à voir mais ça casse pas 3 pattes à un canard :o)) Mais ouais il est bon donc pas d'souci.
Bon si tu prend un GTA, prend toi GTAVCS, c'est le dernier en date que j'ai fait. Certes je l'ai trouvé moyen, mais j'avoue l'fait de faire Vice City dans sa PSP :coeur:
Par contre Tomb Raider jamais tester, pas vraiment intéressé.

T'façon le mieux à faire, c'est de garder ta MS 2Gb & d'en prendre une autre de coté ( Pour une 8GB faut compter 50-60€ si j'me trompe pas )

Mouarf de rien, c'est un plaisir de conseiller.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
30 septembre 2008 à 12:50:54

http://ripkitsfr.free.fr/

Un site plutot interessant pour ceux qui ont des cm de petite cappacité :)

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:24:27

j'ai moi meme ht une psp slim aujourd'hui pour mon neveu!

creation du "kit pandora" via ma psp fat...install du cf 4.01 m33-2 sur la psp slim toute neuve, pi "depanderation" du kit...

achat d'une cm de 4go 34.99€ chez micromania (on trouve bc moin chere sur le net mais c un achat dans l'urgence)

resultat: d que mon employ du temp le permet j'en achete une pour moi meme :)

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:25:10

ps: je parle de la psp slim, j'ai deja une fat et une cm de 8GO :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:42:57

J'compte me prendre une Memory Stick de 8GB pour bientôt aussi.

Les EBOOT de FF c'est gros puis il y a plusieurs CD, donc faut taper dans les 2.5GB avec tout les CD, alors bon. Un peu la misère.

Comme ça je serais armé lors des longs voyages en avions :noel: Vu que j'aurais une MS de 1GB, une de 4Gb & une autre de 8Gb :oui:

Bon LenuldePik si tu souhaite avoir plus de conseils pour ta PSP, tu sais ou venir demander :noel:
La preuve, celle de Buyosel prenait la poussière, demande ce qu'il en pense maintenant après qu'elle soit passé entre mes mains :cool:

La vidéo du moment