CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le [TOPIC OFFICIEL] PSP

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:37:53

Miam un shoot´em up qui va sortir parfait :bave:

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:07:17

la psp que je v avoir va venir de leclerc
quel firmware :question:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:39:43

ben sans doute le dernier, le 3.40

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:41:20

Avis au fan de PaRappa the Rapper

http://psp.playfrance.com/preview-parappa-the-rapper.html

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:06:27

"a psp que je v avoir va venir de leclerc
quel firmware"

Ca depends de ta chance, je pense pas que les rayons soient deja installés qu´avec des 3.40 comme le suppose, kirby.

Perso, je dirais plutot 3.30, voire 3.10

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:09:41

Ouais enfin ca reste de la PSP qu´on peut pas dowgrade quoi ^^

Enfin ca depend, va une ou 2 pages en arriere, j´ai fait un post sur un gars sur ebay qui peut dowgrade toute les PSP, mais pour les dernieres tel que les 3.40 il doit tucher au bios de la console donc perte de la garantie.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:38:26

:up:

de nouvelles captures de R-type qui s´annonce très très prometteur.

http://www.jeuxvideos.fr/quinzaine-captures-type-tactics-actu-74204.html

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:01

/!\Officiel /!\
Sony annonce avoir vendu 25,5 milions de psp depuis son lancement.

La firme niponne désire en vendre 9 milions de plus sur l´année 2007.
Je trouve que ca fait peu en prenant compte que les hits god of war ( us ) et ff 7 ( japon ) arrivent cette année et qu´elle vient de remonter en fléche en europe....

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:02:03

Bonjouuuur tout le monde hier j´étais chez un copain, c´était la fête, maintenant je revise pour le Bac bonne journée a touuuus

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:08:07

"enfin ca reste de la PSP qu´on peut pas dowgrade quoi ^^"

Le downgrade 3.03+ va certainement sortir, tout est possible en matiere de piratage. Je me rappelles encore l´epoque où l´on disait le downgrade 2.60 impossible :sarcastic:

"Enfin ca depend, va une ou 2 pages en arriere, j´ai fait un post sur un gars sur ebay qui peut dowgrade toute les PSP, mais pour les dernieres tel que les 3.40 il doit tucher au bios de la console donc perte de la garantie."

Certainement un fake. De plus, il faut necessairement toucher au bios de la psp pour effectuer un downgrade ou même une update sony :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:25:14

"Le downgrade 3.03+ va certainement sortir, tout est possible en matiere de piratage. Je me rappelles encore l´epoque où l´on disait le downgrade 2.60 impossible :sarcastic: "

-->Jamais dit que c´était impossible, j´ai juste dit qu´a l´heure actuelle il n´y avait pas encore de faille connue pour effectuer un dowgrade.

"Certainement un fake. De plus, il faut necessairement toucher au bios de la psp pour effectuer un downgrade ou même une update sony :ok: "

-->Certainement pas. il est a plus de 1000 évaluations 100% positives. Il ets spé en matos de console portable, il vend des écran de PSP ou DS, répare les PSP et les DS brickée, et il m´a bien expliqué qu´il devaut toucher au bios de la console pour dowgrade, et que selon le FW d´origine de la console, la manip pour downgrade changeait et cela entrainait des rupture de la garantie.

[lilau]
[lilau]
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:28:28

il est cool se topic pour une fois

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:34:51

lilau: ouai merci on est fier d´avoir crée un topic sympa ^^ c´est vrai que ca manque ici...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:38:07

"-->Certainement pas. il est a plus de 1000 évaluations 100% positives. Il ets spé en matos de console portable, il vend des écran de PSP ou DS, répare les PSP et les DS brickée, et il m´a bien expliqué qu´il devaut toucher au bios de la console pour dowgrade, et que selon le FW d´origine de la console, la manip pour downgrade changeait et cela entrainait des rupture de la garantie."

Bah ecoute, ça

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:42:19

...te parait pas bizarre qu´un mec puisse faire un downgrade 3.40 sans même que ni pspgen, ni mobile.gueux soient au courant ? Perso, ça me parait louche :hum:

Puis comme je te l´ai dit, tous les downgrade/upgrade touchent au bios psp, dc rien d´exceptionnel à ça, c´est un passage obligé.

C´est pas ses eval. qui vont me faire penser le contraire, on en reparlera quand une info fiable sortira sur des sites fiables (comme ceux que j´ai cité plus haut)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:50:14

BEn ouais, pour le 3.40 j´ai eu des doutes aussi mais bon on sait jamais.

"Nous avons désormais la possibilité de "débricker" toutes les générations de PSP et donc d´y intégrer la version souhaité par le client. Pour ce qui est de la garantie, il est nécessaire suivant le cas d´intervenir sur la carte mère, nous reprogrammons la bios non pas a l´aide s´une puce mais par une méthode JTAG (point de reprogrammation) ce qui élimine tous risques de rendre votre console inutilisable. "

V´la ca réponse quand je lui ets demandé si il pouvait vraimment downgrade les 3.40

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:38:21

attention grosse news!

http://www.liveplayportable.fr/news/59145/Sonic-Rivals-2-sur-PSP.html?c=4

Sonic rival 2 sur psp :fete:

le 1 était bon avec quelques défauts , en les corrigeants les ptits gars de la s team peuvent en faire un bon gros jeu de plus pour 2007 :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:40:38

:up: :noel:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:44:34

et pour finir les news de ce soir :

une vidéo du très prometteur star wars battlefront .

je rapelle que le jeu reprendra le principe des épisodes précédents tout en lui apportant quelques nouveautés .
le jeu sera jouable on line jusu´a 16 joueurs .

http://www.liveplayportable.fr/news/59140/Battlefront-en-videos.html?c=0

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:33:39

Salut tout le monde !
J´ai pu garder la PSP jusqu´a mardi :fete: et de ce fait j´ai très bien avancé dans Monster Hunter ! J´ai battu le Kut-Ku et plusieurs autres Wyerns...
J´ai aussi de très bonne arme en Os et j´ai le style :cool: ... par contre je me connecte au live du jeu mais je trouve personne c´est normal ? :question:
Petite question ! Est-ce que la sauvegarde PSP je peux la mettre sur mon PC en attendant d´avoir la mienne ? Je compte lui acheter le jeu :-p

Sinon pour le fil de l´actualité, je trouve que c´est quands même un reussite pour Sony d´en avoir vendu 25.5 millions de PSP pour sa premiere fois dans le marché des portables !

P.S :d) Oui ce topic est encore un des topic des plus propres de GDC, on est assez fier d´ailleurs
The-Phantom a essayé de troller mais on la convertie pour acheter la PSP comme N64 portable :o))

La vidéo du moment