CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le [TOPIC OFFICIEL] PSP

leckter01
leckter01
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:19:10

ok merci j´ai ajouté dans mes favoris, la j´ai la flem.... peut etre parce que je suis sur valkyrie^^

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:36:26

salut je v avoir une psp neuve et je voudrais savoir quand sortira un downgrade( vu qu´elle sera surement en firmware oficiel 3.30 ou 3.40)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:43:34

lu kalou.bienvenu sur notre topic :fier:
et normalement si t´en prend une a auchan soisy t´auras une 2.6 et je te passerai GTA :ok: ( lpm vient de s´en acheter une la bas alors je sais )

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:54:21

Bon donc, j´ai regardé a micromania et y a que des K et des L donc des PSP avec des FW qui nécéssite GTA pour etre downgrade.

SInon a carrefour ou auchan y a pas de PSP en rayon et ca me gonflait de demander, mais j´y retournerais.

Et sinon je nécéssite aucun matos pour pouvoir utiliser des roms ou des homebrews (enfin sauf la MS) pas omme sur DS ou j´ai du acheter un supercard et un superpass.

ET pour finir, c´est quoi la taille ´un jeu PS1 et d´un jeu PSP ?? Parce que des ISO PSP je compte en mettre mais masse, a peu pret tous ce que ´ai sur ma PS1 quoi ^^ Et quelque jeux PSP aussi :)

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:56:38

kirby: taille d´un jeu psp entre 300 mo et 1,8 go ( taille d´un umd )
ff7 crisis core sera sur deux umd je crois :fier:

et un jeu ps1 bah je dirai entre 200 et 600et quelques mo ( et plus pour les jeux multi cd comme les ff )

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:01:21

Donc me faut absolument une MS de 4Go voir 2 MS !

Pas besoin de matos en plus ?? si ce n´est un GTA avec faille pour certaines version ??

M´enin le pack avec la MS de 4Go ets super cher je trouve !!

T´as pas des plans pour l´avoir a pas cher ??

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:05:47

euh je c pas c dans kel magasin pcke c celui qui va me la vendre ki a changé l´ancienne pcke l´écran etait niqué

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:06:45

la qualité ca a un prix :ok:
si tu veux etre rassurée moi j´ai une ms de 2 go et j´ai le cd 1 de ff7 , une émulateur 64+OOT+MM+PAPER MARIO+mario kart, un émulateur snes + mana,une émulateur gba avec un 12 aine de jeux ( dont tous les ff :coeur: )+ medal of honnor heroes ( excelent jeu psp en multi ) + une 50 taine de chansons et il me reste 300 mo de libre ( de quoi mettre un jeu ps1 de taille moyenne comme tekken )

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:08:06

kalou: ah tu l´achetes ou alors? sinon je te dit a auchan ils ont des psp downgradable avec gta :ok:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:08:54

C´est vrai que une MS de 2go c´est déja pas mal...

Je compte m´en prendre une bientot :-)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:10:06

"la qualité ca a un prix :ok: "

Ouais mais il est trop cher :snif:

Ouais mais moi je serais interessé par les FF + les tomb raider + GT2 + Teken 3 + les RE + 3 ou 4 jeux comme vagrant story ou parasite eve 2 ^^

Et puis forcement un ou 2 ISO de PSP genre MGS et daxter en attendant MHF2 :)

Donc j´ai besoind de masse de place.

Y a pas une offre qui va avoir lieu dans pas longtemps ou un truc dans le genre ??

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:13:50

kirby: tu dois acheter les jeux psp!
putain le gars qui a un mgs en iso quoi :sarcastic:

moi j´ai du vendre ma ds pour mes les acheter mais au moins les hits comme vp et mgs je les ais en vrai :ok:

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:15:34

att je lui demande sur msn dans kel magasin il la change

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:16:28

okay.
moi j´ai plus msn :(

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:18:48

att il repond pas pour linstant :(

sinon tes sur ke a auchan c des 2.60 ils ont pas renouvellé le stock avec de s3.30 ou 3.40 :question:

pcke sinn je prend une 2.60 a auchan car je prend ma psp pour les vacances a ca me casserait les couilles de partir avant qu´un downgrade sort pour le 3.30 :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:38

Bof les acheter quoi . . . . Je suis la politique de sony : quand ils te proposent uen PSP avec uen MS de 4Go, ils doivent se douter que tu vas pas mettre que de la musique dessus ^^

Mais bon si j´achete la PSP j´acheterais MGS, GoW et MHF2 pour te faire plaisir :ok:

Ouais, ben c´ets ce que je me disais, je vais devoir vendre ma DS, mais rien que d´y penser ca me fait mal au cul :snif: Mais je peux pas avoir 2 portables en meme temps, surtout que je veux acheter la 360 aussi !!

Une DS lite blanche completement neuve avec encore 1 mois de garantie + Brain trainning + Animal crossing + FF3 + superpass et supercard lite + une MS de 1Go + du bordel genre housse de transport et stylet en plus t´en donne combien ??

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:20:54

150 euros au moins :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:21:26

Kalou, va sur la page precedente, t´aura un truc pour connaitre le firmware des PSP en magasin sans ouvrir la boite, juste en regardant l´étiquette à coté du code barre :ok:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:23:07

tes sur ke a auchan c des 2.60 ils ont pas renouvellé le stock avec de s3.30 ou 3.40

bah j´te dis j´suis allé mercredi avec louis pour en acheter.
par contre il reste plus que des blanches.... mais toutes en 2.60 :ok:

Une DS lite blanche completement neuve avec encore 1 mois de garantie + Brain trainning + Animal crossing + FF3 + superpass et supercard lite + une MS de 1Go + du bordel genre housse de transport et stylet en plus t´en donne combien ??

tu veux vendre ta ds lite ? ben je dirai dans les 150 mini comme le dis kalou , au mieux dans les 200

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:23:57

NOn, j´ai pas envie mais je me renseigne ^^

La vidéo du moment