CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, son année fiscale et Bloomberg

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:27:07

Il faut aussi preciser que la campagne publicitaire de Sony pour la PS3 est carrement a vomir...

Dommage pour une console qui pour une fois le merite... :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 mai 2007 à 21:14:23

ce qui est clair, ce que si Sony ne redresse pas rapidement la situation, il pourrais bien s´amputer de cette branche console qui coute trés, trop cher :ok:

en tout cas, je leur donne pas 2 an, si la situation ne se redresse pas d´ici la, je sens que de grave mesures pourrait etre prise :/

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 mai 2007 à 21:14:48

Sauvez Sony, acheter une play. :ok:

:o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:30:16

Bah, en attendant les chiffres officiels...

HoTaKu-No-KeN
HoTaKu-No-KeN
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:13:44

Je croi quand meme au succès de la PS3, sony a utilisé la technique du dumping (vente a perte comme pour les produits textil chinois) le but de cette vente a perte est de proposer une machine plus puissante a un cout defiant toute concurence (meme si celui ci reste elevé, cette machine a d´enormes capacités), en plus de sa sony sort sa console plus d´un an après MS, le choix de vendre une console a pertes n´est pas anodin, c´est un signe de faibless, MS ce sont fait avoir une foi mais la prochaine foi c´est surement eux qui utiliserons cette technique, nan pas parcequ´ils sont dans la merde, mais pour donner le coup de grace a sony, et parcequ´ils on ont largement les moyens...

La course à la puissance entre sony et MS sera bientot terminée, si sony continue a jouer ce jeu ils vont droit dans le mur...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:28:04
  1. Hotaku-no-ken profil
  2. Posté le 16 mai 2007 à 00:13:44
  1. Je croi quand meme au succès de la PS3, sony a utilisé la technique du dumping (vente a perte comme pour les produits textil chinois) le but de cette vente a perte est de proposer une machine plus puissante a un cout defiant toute concurence

:d) pendant ce temps, Nintendo utilise combine 2 stratégies, qui sont l´innovation pertubatrice et l´océan bleue, utilisés par Apple avec l´ipod...
L´innovation pettubatrice consiste a mettre sur le marché un produit qui fait moins bien mais moins chère que la concurence, explications ici:
http://standblog.org/blog/post/2005/09/16/93114369-le-livre-the-innovator-s-dilemma-un-classique, on voit clairement où se situe Nintendo et Sony.
"L´océan bleu" dit qu´au lieu de se battre sur le même terrain que la concurence, il faut en créer un autre, rendant la concurence ininteressante.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:29:18

je remet le lien
http://standblog.org/blog/post/2005/09/16/93114369-le-livre-the-innovator-s-dilemma-un-classique

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:31:03

Hé oui, Nintendo avait déja compris ça avec la ds :) .

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 mai 2007 à 00:39:03

c´est a dire le gameplay d´un FF XII

ahh par pité non !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:40:45

Qu´est-ce que je disais. Le père Ted est un secrétaire marketing de chez Dig N.

Sinon, y a encore des naïfs qui croient que c´en est fini pour la ps3 et sony ? :rire:
Vous vivez dans le monde des Bisounours ou quoi ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:26:25
  1. dante99stilysh profil
  2. Posté le 16 mai 2007 à 07:40:45
  1. Qu´est-ce que je disais. Le père Ted est un secrétaire marketing de chez Dig N.

:d) t´es énervé parce que tu comprends pas les raisons des ventes désastreuses de la PS3, tandis que moi j´explique les raisons du succès de la Wii?

-------------------------

Sinon, y a encore des naïfs qui croient que c´en est fini pour la ps3 et sony ? :rire:
Vous vivez dans le monde des Bisounours ou quoi ?

:d) C´esttoi qui vit dans le monde des bisounours, t´as la même réaction que certains lorsqu´il se disait à l´époque de la Dreamcast que Sega allait arrêter les consoles après la DC... pire que ça ils ont arrêté la production de la console.
T´nquiètes pas, la PS3 sera là jusqu´à la fin de la génération, mais attends toi à ce qu´elle ait le même avenir que la Saturn, la N64, la xbox, la GC, etc... toutes des consoles qui ont fait de meilleurs départs que la PS3... seulement Sony n´a vraissemblablement pas les reins aussi solides que Nintendo et Microsoft...

La vidéo du moment