En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon, japon ou USA? Choisissez...
junoke3
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:32:10
jap pour silent hill et castelevania et mario et pokemon
Iol_man
Niveau 5
13 mai 2007 à 14:34:15
le jeu vidéo japonais
Je m´appelle takeshi, j´ai 14 ans et je vais sauver le monde à bord de mon mécha (que seul moi peut piloter), mais en même temps j´aimerai bien me farcir la petite sakura qui n´a d´yeux que pour le ténébreux sasuke, mon éternel rival, qui est gay sur les bords ... Heureusement que le méchant en fait c´est mon père et qu´à la fin on devient une vraie famille même si je le tue parce qu´en fait il est responsable de la mort de ma maman, mais elle vit dans mon mecha alors je lui pardonne... ahh j´oubliais j´aime la nature, les nouilles et les animaux
bidoulet
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:35:21
genial !
le-constat
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:37:20
m´en fout que tu ai un mecha takeshi moi je vais manger un champignon et je serais plus grand que toi...
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:11
Iol_man profil
* Posté le 13 mai 2007 à 14:34:15 avertir modérateur * le jeu vidéo japonais
Je m´appelle takeshi, j´ai 14 ans et je vais sauver le monde à bord de mon mécha (que seul moi peut piloter), mais en même temps j´aimerai bien me farcir la petite sakura qui n´a d´yeux que pour le ténébreux sasuke, mon éternel rival, qui est gay sur les bords ... Heureusement que le méchant en fait c´est mon père et qu´à la fin on devient une vraie famille même si je le tue parce qu´en fait il est responsable de la mort de ma maman, mais elle vit dans mon mecha alors je lui pardonne... ahh j´oubliais j´aime la nature, les nouilles et les animaux